[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Effectivement, je perd 1 PM.

Mais je gagne surtout 5cc et 5% de res dans les 4 cara'

De cette façon, je suis 1/2 au gerse.

En trophées j'ai, Cuirassé Air/Neutre, Rempart et Fuyard (MAJEUR tous).
Ainsi qu'un Dofus Kalyptus.

Le familier c'est pour le PVM. Et pour le gerse, pourquoi un marteau serait préférable à 9PA ? Dans tout les cas, je préférais en avoir 10 pour pouvoir faire CACx3 avec un don de PA mais je n'ai pas les moyens pour un exo PA. Avec 9PA, un marteau ne serait pas plus avantageux (enfin, je suppose).
Il existe le Marteau R'Gnole qui peut s'adapter à un équipement 9 PA. C'est une arme qui inflige 8 à 12 (feu) et 8 à 12 (air) pour 3 PA.
Avec cette arme, le 1/2CC n'est plus atteint donc tu peux utiliser la panoplie Givrefoux entière et récupérer le PM par la même occasion. Je te l'accorde, tu ne taperas pas aussi fort avec ce marteau qu'avec le bâton, mais tu ne taperas pas beaucoup moins (~900 contre ~1000). Cependant, son coût de 3 PA permet plus de combinaison et tu y gagnes le moyen de taper dans un autre élément que Feu.
Tu y gagnes essentiellement 1 PM et 1 PO mais tu y perds toutes tes %res.

A noter qu'il existe aussi la Xyothine qui permet de combiner la panoplie Givrefoux avec le 1/2CC à condition d'avoir plus de 384 d'agilité (donc passer par le Trophée Acrobate Majeur). Niveau dommage, c'est similaire au Rod Gerse sauf que tu tapes à distance et qu'il y a un vol de vie.
Je ne peux qu'être d'accord, la xyothine est une valeur sure, je l'ai jouée du 145 au 199 de mon Feca, l'essayer c'est clairement l'adopter et son CC est vraiment ravageur et atteignable sans trop de concessions pour peu d'adapter son build.
Ca suppose de se méfier des Sacrieurs et des Srams.

Parce qu'avec le Cooldown de Téléportation, c'est facile de se faire bloquer, et un Féca sans CaC, c'est un Féca qui ne fait plus de Dommages.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ca suppose de se méfier des Sacrieurs et des Srams.
L'équipement à La Xyothine est composé de la Panoplie Givrefoux et de Trophées. Avec ces bonus, il arrive tout de même à 75 de Fuite et 6 PM sans dragodinde. C'est un score honorable qui permet d'esquiver le tacle de ses adversaires. A noter qu'il reste encore le sort Libération et éventuellement le Glyphe de Répulsion (bien que pas optimal).

Le gros point négatif de l'équipement est le bonus de portée qui ne s'élève qu'à 2.
Salut',

Je possède un feca que je vais bientôt passer en Chêne mou !

C'est mon unique personnage et je cherchais un stuff 12PA avec celui-ci.

Je compte donc jouer avec un full CM (sauf cape pour mettre une fulgu), avec un gelano et un CaC mais j'hésite entre le Terps PA (qui n'es pas très excessive) ou les Dagues Dragoeufs qui (je pense) pourais assez bien taper et qui coûte aussi moins chère !
J'ai acquis un Dofus Ocre il y a peut

Je voudrais surtout votre avis sur le CaC !

Cordialement FeezRowl.
Pourquoi chercher à avoir 12 pa? Avec 4 coups de dagues tu va souvent EC. Techinquement vu que as un ocre jeserais plus parti sur un full CM avec une poolhache et des trophées dmg. Ca doit faire mal.

Sinon terps imo. RIen que pour la zone.
Bonjour à tous!

Je joue un Féca lv87 que j'aimera spé Koli.
Donc, j'ai fait ça : http://www.dofusbook.net/perso/equipement.html

A vrai dire je trouve pas mieux. D'un côté, que des trucs excellents, très bonne vitalité, intelligence correcte et suffisante, +4po suffisant, mode 9/5 agréable et également une sagesse qui couplée aux trophées me permet d'entrave (PA en attendant glyphe immo) correctement en Kolizeum.

La ou ça bloque c'est au niveau des cc : je suis 1/4 au Krysto'boul. D'après Dofus Book si je suis censé être 1/3 (j'avais prévu un modique sacrifice de 130 vitalité pour me permettre le 1/2 Krysto) mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Tout les cc sont là comme dans Dofus Book je n'en ai pas loupé un seul je comprends pas

Sans cc mes dégâts sont tout de même vraiment faiblards (Ca tourne a 85*3, du 255/tour ce n'est pas dégueulasse je l'accorde mais ça reste faible dans le sens ou ma cote est élevée et que je combats plus souvent contre des lv10X à 120 que des personnes de ma tranche. J'évolue donc dans un climat de combat particulièrement violent ou les griffes roses et autre joujoux pullulent. En tant que Féca je suis bien évidemment le premier focus. En général, mon entrave et mes armures permettent d'emmerder l'adversaire comme il faut, mais je perds trop souvent mes face à face et est bien trop vulnérable au corps à corps (le plus souvent, je télépo, mais tout le cooldown je suis exposé). Le fait de leur taper du 255 est tout de même déjà ça mais n'est pas clairement pas assez. Quand je cc (malgré le 1/4 ils tombent relativement rarement) les dommages montent à 110 voir 120 une fois. Une moyenne de 305 (chance de faire un cc par coup compris) au corps à corps me permettrait alors de mieux gérer mes face-à-face directs, qui ont tendance à s'éterniser parce que quand on est 50% all sous bou² féca avec une petite armure a 50 aussi, et une immunité à placer au moment opportun.. Bien sûr ca ne fait pas de moi un roxxor de première mais ca me paraît déjà plus correct, si vous aviez qqes solutions..

Je vous donne toutes ces informations aussi car si vous jugez qu'il est préférable que je trouve un cac plus violent pour mieux tenir les corps à corps, je suis tout ouïe. S'il n'y en a pas a partir de quand y-a t-il qqch d'intéressant? Parce que honnêtement j'ai vraiment presque rien trouvé à ce niveau-là avant les dagues rhumes .. Et là ca devient vraiment tendu, parce que je me vois pas tenir tant de niveau avec une force de frappe aussi faible. Bref, merci de vos futurs conseils!
Hey !

Bon étant donné que chez moi dofusbook a pas mal de soucis je n'arrive pas à voir ton personnage :s

Néanmoins pour moi il y a une grosse erreur dans ton équipement : le krysto et surtout chercher le 1/2 cc avec.

Pour moi, à ce niveau c'est un gros sacrifice sur pas mal de truc (stats pures, vita ...) pour au final pas un si gros apport (franchement faire du 120 en cc au max c'est assez faible, ça ne justifie pas selon moi le 1/2 cc)

J'ai donc essayé de chercher un équipement sans tenir compte du prix des objets (étant donné que tu ne donnes pas trop d'indication là dessus) en revanche je n'ai pas compter de parchotage.

Coiffe :

C'est vrai qu'à ce lvl on a pas accès à de grosses coiffes, franchement y'en a pas vraiment qui sortent du lot. Aucune coiffe ne donne à la fois beaucoup d'intel et des dommages donc il vaut mieux partir sur une Couronne du Roi gelax qui permettra par exemple de compenser le manque de vita octroyé par la ceinture des vents

Cape :

Clairement je pense que la Cape d'Elya Wood me semble indispensable, 2 po, des doms, de l'intel mais aussi des rez fixes (d'ailleurs essaye d'en trouver une avec le max de rez fixes, c'est quand même pas négligeable couplées aux armures)

Amulette :

Une Amublop Griotte royale assure des dommages, des stats et c'est à peu près tout. Sinon si tu trouves il existe aujourd'hui l'amulette de Daïgoro (collier rouge de Daïgoro) qui octroie de l'intel, de la vita, de la sagesse, des doms feu, deux lignes de rez fixes, de la fuite et des rez cc. Donc c'est aussi intéressant voire plus que l'amublop mais plus rare suivant les serveurs.

Anneaux :

D'un côté forcément un Gelano si possible fm po ou vita (ou pm bien sur mais là c'est quand même un autre prix).
De l'autre au choix un Blopanneau griotte royal pour rester dans la continuité de la pano GR qui apporte des doms, de l'ini, de l'intel et de la sagesse sinon tu peux aussi partir sur un Craquanneau légendaire afin d'avoir un po en plus, mais tu y perds en doms/sag. Ah oui sinon il existe l'anneau poli qui est très bon sur tout points hormis les faiblessses, mais si tu trouves des faiblesses basses ça reste très bon.

Ceinture :

Là aucun soucis pour le choix la Ceinture des vents est irremplaçable je pense.

Bottes :

On peut partir sur des Bloptes griotte royales pour le bonus pano et le po. Sinon si tu trouves les Bottes du gardien des Egoûts qui certes n'apporte pas d'intel mais 6 doms, de la vita, 15%doms.

Dinde :

Une Dragodinde prune et émeraude me semble optimale, ça te permets d'arriver à 5 pm, d'augmenter considérablement ta vita et puis un bonus po en plus n'est jamais négligeable.

Quelle arme ?

C'est vrai que finalement via la panoplie griotte, la couronne, la ceinture des vents etc l'équipement donne pas mal de cc, y'a peut être moyen de chercher un cac qui en profite (en fait je me rappelais plus que la griotte donnait autant de cc).

En fait y'a vraiment énormément de cac qui sont viables, pour certains faudra un peu modifier l'équipement afin d'obtenir les cc nécessaires etc ... En vrac je t'en donne : selon moi un des meilleurs le Marteau Mato sans maitrise ni investissement en stats on arrive à du 100-120 par coup donc environ 220 de moyenne par tour en zone (et sans stats donc, pour info avec 200 intel de base on arrive déjà à 280/tour et on titille les 350/tour avec une maitrise) .
Sinon d'autres cac intéressant : God Rod, 9 pa, possibilité d'arriver à 1/2 cc. Alors oui la frappe est plus faible que le Mato mais on obtient 9 pa sans sacrifice.
La bastonneuze pareil y'a moyen de toucher le 1/2 cc et surtout ses bonus sont énormes : 1 po, 35% doms, 70 vita, 30 sag, 5 cc ...

Après y'a des armes encore moins connues : Francique Basquaise nécessite un parchotage à 50 force mais en frappe pure elle dépasse quasiment toutes les armes. Après elle apporte pas de bonus et pas de zone.
Racine Histre : faible frappe mais 200 vita et 1 po. C'est vraiment plus pour le bonus quoi.
Bâton du maître des bouftous : Plus surprenant encore, mais ses bonus sont très bons aussi : 6 cc, 7 doms, 50 agi. Il permet d'être 1/2 cc sans rien changer à l'équipement, même si on y gagne à le jouer 9 pa (sans elya wood donc). En 9 pa il est franchement sympa, d'autant qu'il possède un taux d'EC d'1/100 ce qui est non négligeable.

Bref y'en a quoi des cac possibles, tu as aussi les [Blessdagues] avec lesquelles tu seras direct en 1/2 cc pourvus que tu parchote un tout petit peu l'agi.

Voila, j'espère que ça pourra un peu t'aider, mais vraiment pour moi aujourd'hui à ton lvl y'a quand même beaucoup mieux que le krysto en terme de bonus ou de dégât pur.
Salut à tous !

Mon féca est maintenant niveau 125 (oui il n'a pas beaucoup évolué, je ne joue que le week-end et j'ai eu un hack )

Bref j'ai actuellement ce stuff :

Dragodinde Prune et Orchidée
La Bekille
La Guenille
Collier du Dragon Cochon
Gelano magé +30intel
Anneau du Dragon Cochon
[Bottes du Royalmouth]
Ceinture des Vents
Dagues Rhumes
Dofus Cawotte +48

Trophée : Savant +30intel

Ce stuff me permet d'être 1/2 aux dagues rhumes et de bénéficier d'un ponus de +4PO, cependant, il me donne peu de vita (+853) et d'intel (+284)

Maintenant que je suis niveau 125, auriez vous un stuff à me proposer ? J'ai un budget de 6 millions de kamas

Merci d'avance !
Hey doli-pran !

Alors je me permets de t'aider un peu concernant ton équipement.

Déjà vraiment, à un moment je pense qu'il faut se séparer de la voie cc sauf si on veut passer par le solo etc (mais grosse perte d'intel) car cela entraîne trop de sacrifice, surtout pour les rhumes où le cc est à 35.

Ensuite j'ai de plus en plus de mal à concevoir un feca full intel une fois arrivé aux cercles 120-130. C'est en effet l'arrivée d'énormément d'items qui permettent d'accumuler un max de dommages, souvent deux ou trois caractéristiques tout en gardant de bonnes stats.

Encore avant y'avait réellement un gros avantage au mode full intel via les armures, mais aujourd'hui l'intel sert uniquement pour naturelle et enflammé (et éventuellement du soin). J'omets volontairement agressif qui se joue surtout via les +doms.

Et même plus, y'a vraiment qu'enflammé qui reste un atout de la voie intel, bulle est tellement supérieure à naturelle (à moins qu'entre temps il y est eu une grosse modif de naturelle mais je crois pas). Bulle avec un brin de dommages, un tout petit peu de chance tu tapes autant que naturelle mais dans un élément un peu moins attendu. D'ailleurs flamiche avec un max de dommages et souvent plus avantageux que naturelle.

Après ça reste mon avis, mais franchement la voie intel est devenue pour moi vraiment minime par rapport aux autres, d'ailleurs je la vois plus comme une voie d'appoint que comme une voie première (càd plutôt force/intel que intel/force par exemple).

Tu es dans les cercles où on voit l'arrivée d'éléments quasiment incontournables peu importe l'élément tels que le Solomonk, les Harry (si tu as les moyens), l'anneau Dc, feuille de printemps/renouveau etc ... Tous ces items forcent au multi élément.

Après si tu veux absolument rester avec une grosse base d'intel (pour le pvm par exemple) tu as la panoplie royalmouth qui permet en plus de jouer eau et d'avoir une fuite sympathique. Mais dans tous les cas évite le 1/2 cc tu y perds (c'est toujours à mon sens) trop. Quitte à jouer les rhumes il vaudrait peut être mieux se tourner vers un mode avec plus de doms/stats/etc pour les jouer non cc (parce que malgré tout elles ont un vdv, des bonus super sympa donc ça reste une très bonne arme même non jouée cc).
Ben en fait t'as vraiment une multitudes de solution suivant si tu veux te casser la tête ou pas.

Si tu cherches un truc tranquille pour t'amuser tout en étant performant ben tu as les classiques céré pour faire feu/air ou royalmouth pour feu/eau.

Après tu peux aller dans quelque chose de plus multi, ou bien rester full feu bien sur. Tout ça ça dépend toi ^^
En fait Kaarn tu as quasiment deviné tout le stuff que j'ai. A l'exception de la cape Elya Wood, tu as tout bon, je suis en Coiffe roi gelax/Cape fulgurante fm vita/Ceint vents/Blop GR/Gélano fm vita/DD prune-émé.

http://dofusbook.net/perso/Extraytame/Haisc-1.html

J'ai pas tellement cherché le 1/2cc, les meilleurs équipements possibles en donnent déjà naturellement. De ce fait il me semble plus que judicieux que d'essayer d'optimiser ça non?
Je peux me permettre le gélano pa/pm mais j'ai un doute quant à l'utilité de l'investissement. Je passe a 1200 vita et le dernier PM ne me servirait pas trop dans la mesure ou je ne bouge pas énormément en combat excepté lors du hit&run de télépo, ou encore lorsque que je dois placer armures (Mais en général, les placeurs de l'équipe sont là pour ça) et que je suis plus en général en train de me planquer pour placer qqes naturelles et glyphes agressif pendant que l'adv fait sa phase boost avant de foncer au corps-à-corps.

Sinon niveau budget je suis assez bien, je me fais environ 1M5/jour donc je peux me débrouiller à terme pour le parchottage effectivement, mais j'aimerai qqch de plus immédiat, dans la mesure du possible.

Sinon, je trouve le mode 9/5 essentiel dans mon build (placer all armures + Mise en garde dans le tour ca brise le build crâ air harcelante déjà, un truc très courant 11X) [jesaisquejesuis80maisj'affrontejamaisdes80] et ca me permets d'encaisser les coups de tout les kikooroxxor qui foncent dès le 1er tour. Après y'a le juste awesome glyphe enflammé+immo+aveuglement. Glyphe enfla+2 coup de cac, des trucs tout bêtes Bref, je tiens à ma cape fulgu, et le God Rod a une frappe encore plus faible que le Kryst'o Boul.

Tout les autres corps à corps que tu m'as proposé sont effectivement très intéressant (mention spéciale au Marteau Mato et la Francise Basquaise) . En frappe pure rien ne les surpassent je l'accorde, c'est au ratio dommage/tour que ça bloque.. 4pa c'est que deux coups par tour et peu de combo après. Au final le krysto avec ses trois coups par tour reste le plus efficace et le plus simple à comboter.

Je crois que je vais me contenter de ce que j'ai, doit pas vraiment y'avoir mieux, merci bien tout de même, plus qu'à trouver un moyen de baisser ma cote maintenant

Doli-pran je te conseillerai, à titre personnel, plus un classique feu/eau pano RM.
D'abord parce que la RM ne coûte rien du tout (le farm de la charmante créature est à mettre en cause). Ensuite parce que la déviante feu/air ne sert que pour détacler/tacler. Perso, un simple parchottage air suivi de deux trophées fuite/tacle sont amplement suffisant pour contrer toutes les classes non-agi. Bon après le parchottage est relativement peu cher sur mon serveur, donc sur le tien je ne saurais dire.. Le fait d'avoir la branche eau à ton arc te donne le sort Bulle qui est juste merveilleux, ainsi qu'attaque nuageuse qui avec son vol permets de maximiser encore tes dommages.
Qui plus est en 9PA Bulle/Bulle/Natu dans une compo purement offensive c'est quand même pas mauvais.
Hey !

Alors oui c'est vrai que ton équipement comporte à la base de nombreux cc, autant en profiter !

Maintenant je suis quand même perplexe sur beaucoup de tes combo. C'est un peu trop idéaliste ton truc. On perd quand même assez souvent un pa ou autre donc il faut être vigilant quand on parle de combo.

Après il est vrai que dans ce que tu recherches je pense que tu es arrivé plus ou moins au meilleur équipement, tu peux que l'améliorer via parchotage + trophées.

Après ça ne coûte rien si tu as l'argent ou le temps pour craft d'obtenir d'autre cac style mato ou la Francise afin de diversifier ton jeu. Déjà lorsqu'en face tu vois que c'est une équipe avec un feca tu pourras de suite enfiler la hache afin d'avoir un cac qui a une grosse ligne de dégâts sans cc. Dans ce cadre là tu pourras aussi mettre l'elya.

Concernant ton 1/2 cc ou non c'est juste que tu manque d'agi, donc essayes de parchoter ça un peu. J'ai pas les paliers en tête mais si tu as 26 cc il devrait te manque qu'une dizaine d'agi pour obtenir le 1/2.

Ah tiens ça fait longtemps que je joue plus la voie feu j'avais même pas remarqué le passage de naturelle à 3 pa. Alors là oui clairement le 9ème pa semble indiscutable, au temps pour moi.

Bref, dans le cadre de la voie feu je pense qu'à ton lvl tu es arrivé au maximum niveau opti (tout en restant dans un budget "normal"). Je suis pas encore forcément hyper hyper fan du krysto mais c'est vrai qu'il s'intègre bien à ton équipement même s'il manque un peu de punch.

Edit : Je reviens rapidement sur la fin de ton message : La voie air est juste énorme sur le Feca, et je peux t'assurer qu'avoir 300-400 d'agi + trophée / bonus tacle + un max de sagesse ben c'est juste (à mon sens) une des meilleurs voies du feca (je parle bien entendu des lvl 120-150).

Concernant la voie eau je la vois plutôt comme une alternative à naturelle et c'est tout. Attaque nuageuse n'est pas assez puissante et trop contraignante pour être vraiment viable (à moins qu'il y est eu une modif depuis Juillet ?).

Le feca possède très peu de sort d'attaque direct donc le but c'est de diversifier son élément de frappe pour contrer les résistances afin d'être un peu plus polyvalent. Mais si on regarde bien plus on grimpe en lvl moins on peut vraiment parler de "voie" pour un feca (enfin si on cherche à jouer multi) pasqu'au final tous les feca auront le même tronc au niveau sort dont les caracs n'ont pas d'influence et au niveau sort à dégât ben franchement outre retour qui sort un peu du lot c'est pas folichon donc après la différence se portera sur la manière de jouer, le cac, l'équipement. Mais c'est vrai que d'un point de vue sort à dégâts (direct) on est pas hyper bien déservis (ça contraste peut être avec notre rôle majeur dans une équipe).

Dernière modification par Kaarn ; 30/12/2012 à 18h44.
C'est vrai que un ral est parfois gênant. Mais les crâs eaux et les xelor sont pas ce qu'il y a de plus courant, y'a que les autres fécas qui me font ça mais la plupart n'ont pas le réflexe de se dire qu'un simple aveuglement brise les pires combos x)
Bref j'ai up 90, et je peux affirmer qu'effectivement Aveuglement/immo/enflammé c'est juste ENORME :3

En ce qui concerne switch CaC VS X classe, ca me semble pas spécialement utile dans le sens ou je ne 1v1 pas et n'use que le koli. Je joue exclusivement avec ma team, avec deux amis IRL, un Iop et un Sacrieur. Lorsqu'il y a un feca en face, le Sacrieur le coop et je laisse le Iop et ses gros dégâts ainsi que l'érosion se charger du Féca x) Bref je cherche pas en général à taper a moins que l'adversaire soit vraiment vulnérable. Je switch juste parfois en baguette scara dorée lorsque que je vois que la compo adverse est vraiment très offensive, j'ai d'ailleurs remarqué que trêve+soin ca fait pas mal rager

Sinon merci beaucoup c'est effectivement un peu d'agi qu'il me manquait j'ai parcho 25 et je suis 1/2 au Kryst'o

A vrai dire la voie eau elle offre surtout Bulle qui est bien plus puissant que Naturelle. Franchement cette dernière a une frappe ridicule, et les résistances n'arrangent rien. Bulle permets de vraiment se permettre de prétendre taper en de loin. Sinon tu m'as vraiment donné envie pour la branche air, j'ai donc contocté un stuff avec un parchottage agi/vita/sasa/intel que je commence déjà à préparer niveau kamas :

http://dofusbook.net/perso/Extraytame/Haisce-II-1.html

Déjà le mode 9/6/+5po j'crois que j'vais bien aimer

Si vous voyez des choses à modifier.. Le build me semble juste ultime (sauf ini), c'est niveau répartition que j'me demande si je fais une erreur ou pas. Je tenais a avoir beaucoup de sagesse parce que j'me suis rendu compte combien entraver est essentiel, j'ai donc mis jusqu'a 200 dessus, et j'ai aussi monté a +200 intel psq je me suis dit que j'en avais déjà pas beaucoup et que fallait pas non plus totalement négliger cette partie. Le problème qui se pose est un manque de vie qui est plus basse que celle que j'ai actuellement.. Devrais-je revoir la répartition pour gagner en vie?
Par contre niveau CaC offensif en cas de compo surtout défensive en face, je trouve rien mais vraiment rien, nada, un peu d'aide? Je me vois pas taper Kryst'o Boul lv105

Ta dernière affirmation est très pertinente, car effectivement au final j'ai l'impression outre glyphe enflammé de pas taper souvent. J'ai plus tendance à jouer le gros chieur qui entrave et qui tanke a mort au corps a corps (Faut avouer que le mode 50% all en boubou fec/mise en garde sous all armures mérite p'tet un p'tit nerf parce qu'outre gros cac monoligne (cc griffe rose) y'a vraiment rien qui blesse réellement, et sous fraction je préfère éviter d'aborder le sujet ), juste après avoir boubou mes alliés qui peuvent partir au combat en étant sur de pas prendre grand chose. Au final, mes dégâts à Naturelles sont tellement faiblards que je m'en sers sois en début pour commencer à amocher sois en fin de combat pour jouer le finisher. (Soyons honnête du 60 ca terrorise même pas un lv50)

Je pense quand même qu'il est essentiel de garder un CaC car il arrive quand même qu'on se retrouve en 1v1 vs quelqu'un car nos alliés sont trop occupés avec de puissants adversaires. Et dans ces cas là outre glyphe enflammé y'a vraiment rien pour gagner son duel. Merci beaucoup Kaarn en tout cas, je vais rester sur ca et préparer un parchottage

Dernière modification par Extraitame ; 31/12/2012 à 06h53.
Hey !

Concernant l'équipement air/feu oui la panoplie vassale est vraiment une bonne base mais je pense qu'à chercher des +soins (anneau blop multi ...) tu y perds trop à côté.

La cape est vraiment très moyenne (bon ça t'offre le bonus pano c'est vrai) mais elle n'égale pas une Elya wood.

Donc cet équipement est valable uniquement dans une optique de soin je pense.

Dans un mode plus offensif il faudrait changer la cape par une Elya Wood, l'amulette par une Amublop multicolore Royale et l'anneau y'en a pas des masses mais bon au lvl 108 un [Anneau dragon cochon] sinon pourquoi pas un Anneau K'Tuelle pour la grosse vita ou encore un Anneau du rat noir pour l'ini/sag/dom/agi. Ou sinon revenir sur un Anneau poli qui est franchement énorme je trouve (ini/po/dom/stats agi-intel tu trouves pas ça souvent) encore une fois faut juste essayer de choper le moins de faiblesses possible.

Enfin niveau cac ben tu as La bastonneuze qui a quand même une assez grosse ligne de dégâts et des bonus énorme, toujours aussi la Francique Basquaise, arrive aussi au lvl 107 le [Bâton Cloutay]. Toujours le Marteau Mato (oui on retrouve un peu les mêmes ...)

Après tu peux aussi te lancer vers la Masse du corailleur avec un anneau K'Tuelle l'amublop multi, cape Elya vent et le reste de ton équipement tu arrives quand même à pas mal de dommages, tu as aussi suffisamment de chance pour profiter de bulle et la masse est très sympa niveau bonus/frappe.

Tu as aussi dans un jeu plus tourné intel/sag le Marteau M'pouce qui peut bien envoyer si tu as beaucoup de doms et qui retire un pa. Encore un peu plus tard bien entendu tu as les Dagues Rhumes.

Voila, voila, parmi tout ça tu devrais bien trouver ton bonheur ^^
Merci beaucoup, le mode intel/sag au M'Pouce me semble vraiment très viable! (J'aimerai savoir à quels sorts je devrais donner priorité par contre? Parce que j'ai vraiment l'impression que je vais devoir parchotter vraiment beaucoup de sorts xD)
Citation :
Publié par Extraitame
Merci beaucoup, le mode intel/sag au M'Pouce me semble vraiment très viable! (J'aimerai savoir à quels sorts je devrais donner priorité par contre? Parce que j'ai vraiment l'impression que je vais devoir parchotter vraiment beaucoup de sorts xD)
4 armures lvl 5 = 40
Attaque naturelle = 55
Teleportation = 75
Glyphe enflammée = 85
Maitrise = 95

le dernier level 5 je sais pas. Pourquoi pas glyphe d'imo.
Citation :
Publié par Aldwych

Agressif plutôt non?

De souvenir j'ai monté mon immo qu'au lvl 190 sans en ressentir le manque ... (je dois être un mauvais Féca...)
Citation :
Publié par Dreffy
Agressif plutôt non?

De souvenir j'ai monté mon immo qu'au lvl 190 sans en ressentir le manque ... (je dois être un mauvais Féça...)
Tout dépends de ses besoins en fait si il en à réellement besoin ou non.

Ensuite tout dépends si tu as la nécessite de monter level 6 les 4 armures plus l'immu et le rds et la ça deviens très coûteux.
Citation :
Publié par Aldwych
4 armures lvl 5 = 40
Attaque naturelle = 55
Teleportation = 75
Glyphe enflammée = 85
Maitrise = 95

Huhu je peux me venger!

Arrivé à la maitrise il lui reste 85 points de sorts, la télépo lvl 6 c'est trop tôt, alors ne parlons pas du lvl 7! (t'as compté 20 points... )

J'ai pas vérifié tes calculs mais si t'as pas fait qu'une faute de frappe il peut monter deux sorts lvl 5 ou passer les armures 6.

EDIT: Et lache le correcteur d'ortho, c'est Feca pas Feça!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés