[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Plop all !
Je compte monté un féca full sasa jusqu'au Niveau ~125.
Mais je bloque, quel stuff pour PvM avec un peut de sasa et une bonne dose d'intel?

J'ai pensé a ceci :
Coiffe:Coiffe Du Royalmouth (Elle n'est pas en balise)
Cape:
Anneau:
Anneau x2:? Anneau RM ?
Amu:Amulette du RM
Ceinture:Ceinture RM OU
Bottes:Bottes RM
DD:
CàC: puis Baton du Shamansot

Cette pano est elle viable en terme de Sagesse/Intel/vie ?
PS: Désolé pour les balises, les item de fri² ne son pas encore installés.

Cordialement
En deuxième anneau, j'aime bien l'anneau DC, car c'est un anneau assez complet (sag, vita, dommages, chance, ini, agi...), et tu peux le porter pas mal de temps.

Je suis d'accord avec blood pour bulle, quand tu commences à avoir pas mal de chance il ne faut pas hésiter à la monter.
Je préfère un stuff feu.
Je ne veut pas non plus me mettre full sasa, quand je dit Sagesse/Feu/Vie c'est surtout Feu avec une petite dose de sasa et de vie.
Désolé si vous n'avez pas compris.
Je n'aurai pas les moyens de me parchotter, et d'ailleurs si je me parchotte se serait d'abord Vita ou Sagesse.
Et si il me reste des points de sorts en trop je monterai bulle.
Citation :
Publié par Mastahz7
Et si il me reste des points de sorts en trop je monterai bulle.
A moins d'avoir trouzemille Millions de Kamas à claquer en Parchemins de Sorts, ça ne risque surement pas d'arriver.
Parce que tu te rendras assez vite compte qu'un feca, ça manque très vite de points de sort, à cause du nombre impressionnant de sorts qui nécessitent d'être montés pour avoir un perso intéressant.
Bah ..
Je monte armure terrestre/aqueuse/venteuse (pas incandescente car c'est plus pour Pvp)
Attaque Naturelle
Glyphe agressif/immo/enflammé
Téléportation
Maitrise
Après peut-être renvoi de sort et immunité.
Et si vraiment Flamiche.
Et Aveuglement ?

Personnellement, je monterais pas Flamiche dés le Niveau 100 - Y'a que sur mon Sacrieur PvP que j'en ai ressenti le besoin. -, il y a aussi Libération qui peut être utile, on parle quand même d'une Classe ultra-sensible au Tacle là. Pour peu que tu te Téléportes au premier tour, pour des Armures ou pour Glypher au milieu, t'es dans la merde si un monstre te colle.

Trêve est utile en PvM aussi, avec ce combo ultra-sadique qu'est Trêve + Débuff, ainsi qu'en PvP, avec l'abus total de l'Erosion.

Bref, t'as 3 Sorts de plus à monter.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Et Aveuglement ?

Personnellement, je monterais pas Flamiche dés le Niveau 100 - Y'a que sur mon Sacrieur PvP que j'en ai ressenti le besoin. -, il y a aussi Libération qui peut être utile, on parle quand même d'une Classe ultra-sensible au Tacle là. Pour peu que tu te Téléportes au premier tour, pour des Armures ou pour Glypher au milieu, t'es dans la merde si un monstre te colle.

Trêve est utile en PvM aussi, avec ce combo ultra-sadique qu'est Trêve + Débuff, ainsi qu'en PvP, avec l'abus total de l'Erosion.

Bref, t'as 3 Sorts de plus à monter.
D'accord pour libé. Indispensable.
Par contre pour la trêve, je suis pas aussi catégorique que toi. Tu trêves rarement (jamais ?) 2 fois dans un combat. Donc je ne pense pas que la monter soit indispensable. Un +, oui. Mais déjà qu'il risque d'être short en points de sort...
Oui, trêve niveau un convient bien je pense.

Flamiche est clairement pas utile, bien que ce soit bien sur plus optimal. Au pire des cas une glyphe de répultion -en pvm si bien placé est tout aussi efficace.

Dernière modification par Blood-Protection ; 22/10/2012 à 10h41.
Je viens de revoir Trêve en détail Ig, et c'est loin d'être indispensable, mea culpa.

Par contre, pour Libération, il faut au moins la monter suffisamment pour qu'elle soit à 3Pa - Niveau 5 de mémoire ? -, et je voulais aussi parler d'un autre Sort Féca, Mise en Garde.

Ce Sort peut paraître assez useless, mais pourtant, le Féca avec qui je Team en Kolizéum l'a monté. Pourquoi ? Tout simplement car je joue, en tant que Sacrieur avec beaucoup d'Invocations, et je ne suis pas le seul. Et Mise en Garde peut servir à protéger des Dopeuls, des Cawottes, Tonneaux, Epées Volantes, Craqueleurs, etc ...

Bref, c'est un réel plus si il ne joue pas dans une compo' à grosse base de Damage Dealing, ou qu'il souhaite protéger des Invocations - Comme il la faisait avec certains anciens Dopeuls -.
Et si par hasard, il jouait avec un Eni en Lymbe, ça serait extrêmement utile.
Bonjour, j'ai une petite question.

Je crois que j'ai fait une grosse erreur en montant le sort fraction, qu'en pensez vous ?

Je suis seulement level 46, et je me rends compte que j'ai encore une tonne de sorts à monter (aqueuse/venteuse surtout) , que je n'ai plus de points de sorts, et que je n'ai pas encore fini de monter immunité...

Je devrais recommencer un personnage ?

Merci !
Recommencer ? Surtout pas !!!
J'en déduis que tu es novice sur Dofus : il te suffit de faire un certain nombre de tes Dopeuls pour pouvoir remettre gratuitement un sort au niveau 1 (et récupérer les points de sorts associés, cela va sans dire).

Après c'est vrai qu'à ton niveau, si tu ne joues pas en team-je-farm-RM-au-niveau-60 ça t'est plutôt inutile puisque booster ce sort ne fait qu'augmenter sa portée et réduire son cooldown. Pas très intéressant en pvm bas niveau, surtout vu le nombre de sorts qu'un feca a à monter =/
Ca peut être utile en Kolizéum.

Dans l'absolu, ce Sort est loin d'être inutile, il trouvera plus tard sa place dans le jeu de ton Féca. Tu peux le remettre au Niveau 1 afin d'en monter un qui te semble à l'heure actuelle plus utile, mais monter Fraction sera, tôt ou tard utile, ne t'inquiètes pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés