[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alc-Olemie
Pas des masses de sagesse mais en pvP, la sagesse brute on s'en fout, seuls comptent les esquives et retraits, qui sont présents.
Euh ouais, mais avec 245 de sagesse "brute" les esquives et retraits même avec trophées ça va pas voler haut . La sagesse est très importante dans le jeu féca pvp arrivé à un certain niveau de jeu.

Pvp lvl 199 ? Parcho caract et sort puis direction la section multi-élément ; tu trouveras certainement ton bonheur (ben quoi chacun prêche pour sa paroisse )

Si tu veux à tout prix rester dans une voie feu (ceci n'exclut pas le parcho caract complet), on peut garder le stuff d'Alc en changeant de coiffe pour un solomonk ou une coiffe glours. On y ajoute des dofus/trophées pour enfin arriver à une certaine viabilité au pvp sauvage.

Dans la répartition des caract pense à la sagesse et la vitalité qui sont très importantes.
Citation :
Publié par Rakkaz
Dans la répartition des caract pense à la sagesse et la vitalité qui sont très importantes.
J'ai une orbe qui m'attend,
Pour les caractéristiques je songeai à mettre (sans compter le parcho caract) 300 en intelligence, puis ensuite soit en vitalité soit en sagesse. Vous me conseillez quoi ?
Bonsoir,

J'ai commencé récemment un féca et je me demandais quoi privilégier après avoir monté l'intel à 200 ?
Vita et sagesse je présume mais c'est plutôt les proportions qui m'intéressent.

Sinon mon capital points étant pas bien fournis j'hésite entre monter mise en garde ou fraction.

Merci.
300 intell puis full sagesse ça m'a l'air bien, sinon tu peux faire 300 intell, 200 sagesse et full vita, le tout après parchottage bien sûr .

Et fraction est + important, MeG tu le monte lvl 2 ou 3 pour le lancer 2 ou 3 fois par tour, alors que fraction lvl 5 te permet d'être souvent protégé, y a juste un tour de vide.
Les inconvénients c'est que pour fraction faut être groupé, mais MeG empêche l'utilisation du CAC.
Et je rajouterai que mise en garde est à diamanter après de nooooooombreux autres sorts tant la différence entre 1 et 6 est faible, de mon point de vue et de la majorité je pense, avec le panel de sort que doit monter actuellement un féca, MeG est largement en fin de peloton et fraction, lui, est plutôt en tête avec les armurs, immu et RdS, bouclier et cie...
Bonsoir,

Mon feca up tranquillement en full sasa mais je me heurte déjà au soucis des points de sort pour sont lvl 115.

Mon optic est de monter les armures lvl 6 (5 pour air et eau non?), une maitrise, téléportation, glyphe emflamé, bouclier, immu, glyphe immo..

on est déjà à 10 sort, vue que fait que du pvm je me tenté à up aussi renvois lvl 6 sa fait un second tour d'immu face au monstre

et dans ce cas fraction arrive aprés! à votre avis pour attaque naturel sa vos le coup de le monté level 6 ? vue que maintenant il est à 3 pa dés le level 1??

Merci d'avance.
Air et eau sont très importantes, je l'ai appris à mes dépends.

Quand j'xp-ais, j'ai monté dans cet ordre : Armures Terre/Feu/Air 6, Fraction 5, Téléportation 5, Maîtrise 6, Glyphe Immo 5, Boubou Feca 5, RdB 5 (a remplacer par Glyphe Enflammé), ce qui fait 110 points. J'ai ensuite monté Aqueuse puis Rds 6, puis Fraction 6. À ton lvl tu as Aqueuse 3 Si tu suis le même parcours que moi.

Mais j'me sers + souvent de Aqueuse que de Boubou Feca, donc tu peux intervertir vu que tu te servira probablement + de Aqueuse.
Citation :
à votre avis pour attaque naturel sa vos le coup de le monté level 6 ? vue que maintenant il est à 3 pa dés le level 1??
La limitation de 2 à 3/tour et les dégâts augmentés suffit à dire oui. A moins que à chaque tour, tes 3/4 derniers Pa restants tu en fait autre chose.
ok merci, j'avoue que boubou je l'est up mais m'en sert peut pour l'instant... peut être que par la suite il va m'aider plus je ne peut pas savoir je vais bien voir, vue la facilité pour désaprendre un sort maintenant
Salut,

J'ai préparé ce stuff pour mon Féca, pourriez-vous me donner votre avis ? Puis-je avoir mieux à ce level, en attendant un passage au Rode Gerse ?

Je précise que je ferai pas mal de PvP à ce level et que j'ai l'intention d'utiliser fréquemment les glyphes d'entrave (il n'y a qu'à voir mes trophées).
J'ai déjà trop de sorts à monter, et puis AN me suffit amplement vu qu'elles ont la même portée au niveau 6.

Pour l'intel à 300, tu as raison. Ça me permettra de monter la sagesse à 215 et donc d'avoir un potentiel d'entrave plus important (et puis d'xp davantage en PVM )
Citation :
Publié par [Masamune]
Salut,

J'ai préparé ce stuff pour mon Féca, pourriez-vous me donner votre avis ? Puis-je avoir mieux à ce level, en attendant un passage au Rode Gerse ?

Je précise que je ferai pas mal de PvP à ce level et que j'ai l'intention d'utiliser fréquemment les glyphes d'entrave (il n'y a qu'à voir mes trophées).

Personnellement j'aurai mis Collier du Minotot sur ton amu vu que j'aperçois un trophée joueur majeur sur ton féca tu y gagne 10 dommages sur ta bulle et 40 chance.
Avec des Sandales du Minotot ? +1 Po et Coiffe du Disciple Zoth pour la vita que tu n'as pas sur le Nahitse.
Pour combler les faiblesses air en pvp tu peux prendre le trophée qui te donne de la resis air oublié le nom à la place du Dofus Kaliptus
Autant j'suis d'accord avec le collier tot, autant les sandales me font tout de même hésiter (y'a pas photo : passer de 6% à -6% air se rattrape pas simplement avec un cuirassé qui file des résistances fixes). Dans le doute, je garderais tout de même les bottes obsi.

Quant au Nahitse, j'le trouve pas franchement intéressant dans un mono-élément : soit on y va franco avec la vaudou pour l'initiative, soit on prend le Stapokaliptik pour sa vitalité. Malgré les belles résistances feu/air, cette coiffe n'est pas adaptée au féca pour le PvP.
Citation :
Publié par Fecaféïné
Autant j'suis d'accord avec le collier tot, autant les sandales me font tout de même hésiter (y'a pas photo : passer de 6% à -6% air se rattrape pas simplement avec un cuirassé qui file des résistances fixes). Dans le doute, je garderais tout de même les bottes obsi.
Je suis d'accord avec ça.

Pour la coiffe, j'hésite encore parce que l'agi est primordial en PVP et elle a tout pour être la coiffe parfaite sauf la vita... (le chapeau de Ben file pas de sagesse)

Je précise que ce sera surtout pour du Kolizéum (donc PVP multi)

Dernière modification par [Masamune] ; 18/08/2012 à 00h23.
Citation :
Publié par Ikor
Salut !

J'ai un Feca 138, pensez-vous que le Koli est le moyen le plus rapide pour XP ?

Sachant que je joue seul car je viens de reprendre Dofus
Vu ton level, pour le peu d'xp qu'il rapporte et le temps que ça met à trouver un combat, tu ferais mieux d'aller voir autre part, je pense.
Citation :
Publié par Souw
Vu ton level, pour le peu d'xp qu'il rapporte et le temps que ça met à trouver un combat, tu ferais mieux d'aller voir autre part, je pense.
Heu... Je sais pas comment ça se passe sur ton serveur, mais au environs de 1000 de côte (oui, paye le cheat) c'est rare de pas trouver un combat en moins d'une dizaine de minutes sur Amayiro.

Le combat rapportant ~1M3 d'xp, des kamas et des kolizetons (histoire d'en avoir encore plus), j'estime que dans cette tranche de niveau c'est très rentable en plus d'être fun (le système n'étant pas conçu pour remplacer totalement une activité PvM, sinon pour l'accompagner).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés