|
Il parait que la dernière mode, c'est d'avoir un paquet de %res de l'élement de l’ennemi et un paquet de res crit.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#410262 |
|
Je me posais la même question il y a peu de temps, sur du parcho à 101 : 296 vitalité, 300 sagesse, 200 intelligence. Ça parait assez bien
![]() |
![]() |
|
|
Si tu privilégie l'entrave a la frappe oui, mais tu auras vraiment une faible force de frappe.
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Tu peux investir jusqu'a 300 intel c'est une bonne option.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Salut,
J'ai préparé ce stuff pour mon Féca, pourriez-vous me donner votre avis ? Puis-je avoir mieux à ce level, en attendant un passage au Rode Gerse ? Je précise que je ferai pas mal de PvP à ce level et que j'ai l'intention d'utiliser fréquemment les glyphes d'entrave (il n'y a qu'à voir mes trophées). |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Citation :
Personnellement j'aurai mis Collier du Minotot sur ton amu vu que j'aperçois un trophée joueur majeur sur ton féca tu y gagne 10 dommages sur ta bulle et 40 chance. Avec des Sandales du Minotot ? +1 Po et Coiffe du Disciple Zoth pour la vita que tu n'as pas sur le Nahitse. Pour combler les faiblesses air en pvp tu peux prendre le trophée qui te donne de la resis air oublié le nom à la place du Dofus Kaliptus ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Autant j'suis d'accord avec le collier tot, autant les sandales me font tout de même hésiter (y'a pas photo : passer de 6% à -6% air se rattrape pas simplement avec un cuirassé qui file des résistances fixes). Dans le doute, je garderais tout de même les bottes obsi.
Quant au Nahitse, j'le trouve pas franchement intéressant dans un mono-élément : soit on y va franco avec la vaudou pour l'initiative, soit on prend le Stapokaliptik pour sa vitalité. Malgré les belles résistances feu/air, cette coiffe n'est pas adaptée au féca pour le PvP. |
![]() |
|
#374524 |
|
Je verrais bien un http://wiki-dofus.eu/w/Chapeau_de_Ben_le_Ripate Non?
|
![]() |
|
|
Salut !
J'ai un Feca 138, pensez-vous que le Koli est le moyen le plus rapide pour XP ? Sachant que je joue seul car je viens de reprendre Dofus ![]() |
![]() |
|
|
Vu ton level, pour le peu d'xp qu'il rapporte et le temps que ça met à trouver un combat, tu ferais mieux d'aller voir autre part, je pense.
|
![]() |
|
|
Merci, et tu as une idée de lieu ?
|
![]() |
|
#374524 |
|
J'ai 825 actuellement et j'ai aucun problème à trouver un combat
![]() Mais bon si il y à aussi rentable en PvM, c'est toujours bon à savoir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|