[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question pendant qu'on parle du bi-elem, c'est mieux de prendre un full obsi avec une ceinture fulgu + poolache, ou une base d'obsi avec un solomonk, avec ceinture fulgu et poolache …

Je suis vraiment partager.

Ps : Ce serais pour PvP.
Je dirais obsi/fulgu/solomonk.
Perso en passant à l'obsi, j'ai changé de cac, j'ai lâché ma poolache pour une haimenu, mais de temps en temps je sortais la fulgu+poolache.
M'enfin pour pvp, la haimenu offre un retrait de pa sympathique et permet de ne pas mettre une fulgu, mais la cape obsi qui est juste magnifique !
Pano PvM Niv. 80
Apres avoir poster pour un stuff lvl 60, j'ai décider de rester en pano xp jusqu'au lvl 80.
Et la je me suis dit : Quel stuff m'irait le mieux, j'ai pensé a sa:
ou
+ ou

couplée a une .

cordialement Mastahz7
Merci de m'avoir répondu.
Je n'aurai (je pense) pas les moyens pour une .
Mais je ne sait toujours pas quelle Amulette et 2eme Anneau prendre.

Cordialement Mastahz7.
Mais une autre question.
Je n'aurai que 8Pa et j'aimerai plutôt en avoir 9 (Glyphe,Kryst,Kryst).
Mais je n'aurai pas les moyens d'une caracoiffe ou Cape fulgu.

Cordialement Mastahz7.
Citation :
Publié par Mastahz7
Mais une autre question.
Je n'aurai que 8Pa et j'aimerai plutôt en avoir 9 (Glyphe,Kryst,Kryst).
Mais je n'aurai pas les moyens d'une caracoiffe ou Cape fulgu.

Cordialement Mastahz7.
Merlin l'enchanteur n'existe pas, si tu veut 9 pa sans stats pourries avec un cac sans pa, caracoiffe ou cienture fulgu ou exo.
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
?
J'ai dit "sans stats pourries"

Citation :
Publié par pyro
Je dirais obsi/fulgu/solomonk.
Perso en passant à l'obsi, j'ai changé de cac, j'ai lâché ma poolache pour une haimenu, mais de temps en temps je sortais la fulgu+poolache.
M'enfin pour pvp, la haimenu offre un retrait de pa sympathique et permet de ne pas mettre une fulgu, mais la cape obsi qui est juste magnifique !
Merci bien !

Je pense t'écouter et faire ceci, mais j'ai une cienture fulgu, ce qui me.permet de mettre toute la pano obsi + poolache en 10 pa - 6 pm .

Donc je reste avec le casque, ou j'alterne avec un solo en fonction de l'adversaire ?

Citation :
Publié par Mastahz7
Au pire, j'oublie le et je prends un cac Pa.
Non, tu va cruellement manquer de puissance de frappe, ils te faut absolument un cac qui tape au vu de la faiblesse d'attaque naturelle, quitte a être 8 pa.
Sinon, essaye vraiment de t'acheter une fulgu, ce serait le must.

Dernière modification par Blood-Protection ; 22/07/2012 à 01h16.
Salut à tous,

Je viens demander des conseils pour un jeune ami Féca s'étant mis en tête d'utiliser La Xyothine. En 1/2CC bien sûr. Ses activités sont le pvp et le pvm, il est lassé de son M'pouce. Je recherche donc des idées de stuff, pour le lvl 145 maximum (et pas au delà). Voici ma piste actuelle : pour rappel il faut 26CC (avec 42 agi dans le stuff, parchottage 25 accessible, l'intel n'est pas faite mais en cours d'où le fait que le parchottage agi ne doive pas aller trop haut)

- Bottes du dragoeuf (+4CC)
- Ceinture des vents (+8CC)
- Gelano (+vita)
- Anneau du chêne mou (+2CC)
- Coiffe du chêne mou (+5CC)
- [Amulette du Royalmouth] (+2CC)
- Cape usée du chêne mou (+0)
- La Xyothine (+4)

Sans dinde, sans trophées, on arrive à 9PA/4PM/2PO, ainsi que 41 dom feu/35 air; je tique sur la PO entre autres et les doms un peu faibles mais bon, j'ai plus trop l'expérience de cette tranche de niveaux.

Et avec tout ça on arrive à 25CC. Donc il manque un précieux CC. Et comment dire, ce jeune ami Féca n'est pas forcément accro à la fm donc dur dur de passer le CC restant en exo.

Est-ce que vous avez des idées pour améliorer ce stuff ? N'hésitez pas. ^^
Coiffe CM --> La Bekille

En effectuant ce changement, il ne perdra vraiment que 20%do, de la sagesse/PP et un peu de vita.
Cette coiffe est encore moins chère, et l'agilité procurée ne pourra que profiter à une utilisation plus souple de la baguette en améliorant la fuite du personnage (et au passage quelques dommages supplémentaires sur la ligne de dégâts agi).
La Xyothine, c'est risqué contre un Sacrieur, ou toutes classes Agi qui va te coller, surtout si tu lances ta Maîtrise, si le mec en face tique, et se fout devant toi avec Cawotte derrière, il ne te reste que Téléportation.
Conseille également à ton ami les Dagues Rhumes, le VdV est appréciable sur un Féca.
Sinon, voilà comment j'équiperais un Féca pour la Xyothine, c'est assez sympathique, mis à part la Portée faible, au niveau des Dommages, ils sont au rendez-vous je trouve.
Au passage, quelques % de Rés' toujours sympathiques.

http://dofusbook.net/perso/Orchestratus/Feca-1.html
Smile
Citation :
Publié par Blood-Protection
J'ai dit "sans stats pourries"

Merci bien !

Je pense t'écouter et faire ceci, mais j'ai une cienture fulgu, ce qui me.permet de mettre toute la pano obsi + poolache en 10 pa - 6 pm .

Donc je reste avec le casque, ou j'alterne avec un solo en fonction de l'adversaire ?

Non, tu va cruellement manquer de puissance de frappe, ils te faut absolument un cac qui tape au vu de la faiblesse d'attaque naturelle, quitte a être 8 pa.
Sinon, essaye vraiment de t'acheter une fulgu, ce serait le must.
Si je me rappelle bien, mon stuff exact (science du baton me manque au passage)

Solomonk, cape, bague, bottes obsi, talisman choh, string cm (ta fulgu), gelano pm, dinde émeraude prune et hai menu non fm (pour profiter de science).

Voilà le stuff, je te laisse voir les trophées/fulgu/hache.
La fm du gelano est pas passée, il y a bien 9pa(10 avec fulgu), 6pm, 5po.
Bonjour,

Je reprend Dofus avec mon Féca 199, je cherche un stuff feu et plutôt axé vers le PvP, étant un peu perdu maintenant je me demande si vous pouvez m'aider..

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés