Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pano PvM Niv. 80
|
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas grand chose de mieux, si tu veux un peu plus de sagesse tu peux prendre une Gelocoiffe et une Dragodinde Dorée et Orchidée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Prend les deux items blop, tu perds un peu de sagesse mais tu gagnes de l'intel avec le bonus de panoplie.
|
![]() |
|
|
Dac', merci !
|
![]() |
|
|
Merlin l'enchanteur n'existe pas, si tu veut 9 pa sans stats pourries avec un cac sans pa, caracoiffe ou cienture fulgu ou exo.
|
![]() |
|
Blood-Protection |
|
|
![]() |
|
Roi
|
Si il met cette cape, il faut en trouver une sans perte d'agilité ni d'intelligence, donc bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blood-Protection |
|
Bon bah je vais rester a 8Pa
![]() Merci a tous de m'avoir répondu ;D ! |
![]() |
|
|
EDIT : Mauvais thread
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
Je viens demander des conseils pour un jeune ami Féca s'étant mis en tête d'utiliser La Xyothine. En 1/2CC bien sûr. Ses activités sont le pvp et le pvm, il est lassé de son M'pouce. Je recherche donc des idées de stuff, pour le lvl 145 maximum (et pas au delà). Voici ma piste actuelle : pour rappel il faut 26CC (avec 42 agi dans le stuff, parchottage 25 accessible, l'intel n'est pas faite mais en cours d'où le fait que le parchottage agi ne doive pas aller trop haut) - Bottes du dragoeuf (+4CC) - Ceinture des vents (+8CC) - Gelano (+vita) - Anneau du chêne mou (+2CC) - Coiffe du chêne mou (+5CC) - [Amulette du Royalmouth] (+2CC) - Cape usée du chêne mou (+0) - La Xyothine (+4) Sans dinde, sans trophées, on arrive à 9PA/4PM/2PO, ainsi que 41 dom feu/35 air; je tique sur la PO entre autres et les doms un peu faibles mais bon, j'ai plus trop l'expérience de cette tranche de niveaux. Et avec tout ça on arrive à 25CC. Donc il manque un précieux CC. Et comment dire, ce jeune ami Féca n'est pas forcément accro à la fm donc dur dur de passer le CC restant en exo. Est-ce que vous avez des idées pour améliorer ce stuff ? N'hésitez pas. ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Coiffe CM --> La Bekille
En effectuant ce changement, il ne perdra vraiment que 20%do, de la sagesse/PP et un peu de vita. Cette coiffe est encore moins chère, et l'agilité procurée ne pourra que profiter à une utilisation plus souple de la baguette en améliorant la fuite du personnage (et au passage quelques dommages supplémentaires sur la ligne de dégâts agi). |
![]() |
|
#374524 |
|
Yep, bien vu.
![]() |
![]() |
|
|
La Xyothine, c'est risqué contre un Sacrieur, ou toutes classes Agi qui va te coller, surtout si tu lances ta Maîtrise, si le mec en face tique, et se fout devant toi avec Cawotte derrière, il ne te reste que Téléportation.
Conseille également à ton ami les Dagues Rhumes, le VdV est appréciable sur un Féca. Sinon, voilà comment j'équiperais un Féca pour la Xyothine, c'est assez sympathique, mis à part la Portée faible, au niveau des Dommages, ils sont au rendez-vous je trouve. Au passage, quelques % de Rés' toujours sympathiques. http://dofusbook.net/perso/Orchestratus/Feca-1.html |
![]() |
|
|
Cela remonte à quelques années mais si je me souviens bien dans cette tranche de lvl le fendoir est excellent non?
Une main , de bon dommage. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Solomonk, cape, bague, bottes obsi, talisman choh, string cm (ta fulgu), gelano pm, dinde émeraude prune et hai menu non fm (pour profiter de science). Voilà le stuff, je te laisse voir les trophées/fulgu/hache. La fm du gelano est pas passée, il y a bien 9pa(10 avec fulgu), 6pm, 5po. |
![]() |
|
#410262 |
Dauphine
|
http://dofusbook.net/perso/Heilena/G...seleste-1.html
Stuff rapidement fait qui privilégie les resi et les stats, tu rajoute les trophées et les stats intell-sagesse et voilà. Pas des masses de sagesse mais en pvP, la sagesse brute on s'en fout, seuls comptent les esquives et retraits, qui sont présents. |
![]() |
|
|
Je le vois mal pvp avec le stuff de mon copain du dessus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|