Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon, je dirais de monter à 300 Intelligence puis le reste en Sagesse, tout cela bien sûr après ton Parchottage dans ces Stats là. Ne jamais investir avant un 101. Si tes moyens te le permettent, commence à préparer ton 101 Agile puis le Vita avant la Force et la Chance, dans cet ordre là. Le Stuff paraît un peu lambda mais je jouais quelque chose de similaire (Il fût un temps) : Solomonk - Cape d'Elya Wood - Ouassulette - Ceinture des Vents - Gelano Exo PM + Blopanneau Griotte Royal - Bottes Horchons - Dagues Rhumes - Dragodinde Prune et Émeraude, 101 Intelligence/Sagesse/Agile/Vita. Vois sur Dofus Book ce que ça donne et tu nous dis comment tu trouves cela. Le ½ CàC n'y est pas pour éviter les concessions trop importantes et à défaut de posséder un Dofus Turquoise. Mais cela est-il possible aujourd'hui cependant je connais vraiment mal les nouveaux Items de Bas Niveaux.
Invité
|
Citation :
De même j'aurais remplacé l'anneau griotte royal par l'anneau DC : pour un même taux de +do et d'initiative (enfin plus via les stats), on gagne plus de vita/sagesse et 4 CC, ce qui n'est pas négligeable... Sinon la houffe : je la porte avec ce stuff (ne pas prendre en compte la vita, c'est de l'anti-éni), et effectivement c'est "mortel" en PvP (en tout cas justifie largement l'absence de limbes sans gel Pm). On peut monter vers 700/800 dommages avec une régénération de 100/150, c'est ultra-rentable à utiliser d'autant qu'elle est vachement maniable. |
![]() |
|
#374524 |
|
Allé, juste pour t'éviter de dire des bêtises :
![]() Test réalisé sur Dofus Book, avec pour équipement un Solomonk ou La Békille + Baguette Houffe-Craitien Magée 85% Feu. Faut pas croire que Solomonk = Iop Terre Colère ou je sais pas quoi.. Ce Chapeau apporte +10 Dommages, 300 Initiative, 250 Vita, 75 Force/Agilité, 25 Intelligence/Chance, 7 CC et c'est sûrement la somme de tout cela qui en fait l'une des Coiffes les plus Exo +PA (Malheureusement, je ne peux pas prouver ce que j'avance donc mettons à l'écart cet argument). Ensuite, concernant ce CàC, je n'ai jamais aimé. Ces Armes à plusieurs petits jets ne sont rentables que sur des Classes pouvant se Booster en +Dommages. C'est à dire les Iop/Crâ(/Zobal). C'est pourquoi ExiTeD ravageait tout avec son mythique Marteau de la Terps. Pour les autres, cela est plus difficile. En ce qui concerne les Eniripsa, leur Mot de Prévention a toujours été le même c'est juste que maintenant le détail des dégâts est affiché dans le Canal Information. Un CàC comme cette Baguette est totalement inutile autant sur un Eniripsa mais je ne te parle pas face à un Féca : la réduction s'applique autant de fois qu'il y a de jets de lancés. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Je plussoie le m'pouce rien que pour la zone et le retrait Pa.
Du même coup, plus besoin de faire de sacrifice pour obtenir des +CC. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bon en réfléchissant je suis peut-être d'accord pour le solo, mais le solo c'est beaucoup trop loin. Le lvl 120 m'a l'air loin. Le m'pouce ne m'intéresse pas . Je vais essayer aux dagues et marie aigue je pense avoir les sous pour les deux. Un bâton magé 85% feu si à la base il fait 16 à 30 ça fera combien ?
Je viens de up 112. Et je sais plus quel stuff prendre , y'aurait pas quelqu'un qui pourrait m'aider là ? xD (les solomonks amulette dragoeuf je ne peux pas les mettres ça sert à rien) http://www.dofusbook.net/perso/Zab200/Zaboo-1.html Ici je vous ai mis tout mon inventaire et les items favoris c'est mon stuff qui reste. je vous présente toutes mes caractéristiques. j'ai pour l'instant une rhon. Mais je voudrais taper et être en 1/2 Dernière modification par Zaboocafé ; 25/06/2012 à 17h01. Motif: Dofus book |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
16-30 (neutre) ça donne 13-25(feu). Suffit de multiplier par 0,85 et d'arrondir à l'inférieur.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je ne joue pas à la rhon. J'ai une rhon pour xp en koli. Sinon je sert à rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour bonjour,
voila,je souhaite reprendre dofus et mon feca,de niveau 90,et j'ai pensé a ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Wazaminat...machine-1.html c'est pour du pvm solo et peut être un peu de koli. la sagesse m'embête un peu,et j'aimerais garder si possible les po,qui sont très appréciable. je précise aussi que je n'ai pas un énorme budget,et que je ne peut donc pas acheter des item trop folklore merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
Le Cryst'o'boul fm 85% feu me semble un bon choix!
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
Dauphin / Dauphine
|
Et concernant les stats ? Que faut-il monter pour mon féca feu ? J'aimerais une bonne efficacité de la par de mes boucliers.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|