|
Bonjour JoLiens !!
Alors voilà, ne vous fiez po à ma signature, je suis 122 en ce moment ![]() Bon, le 120 est passé et toujours po de Dora Bora. Faute de moyens mais bon j'y suis presque x') Cependant je viens de réaliser que si je mets mon Bora, je n'aurais plus les prérequis que m'offre actuellement ma Békille pour mes Dagues Rhumes Donc voilà, j'aurais besoin de vous pour l'élaboration d'un ti Stuff avec ces conditions: + 3x Do mini (Natu et Agressif en ont grandement besoin) + 5 Po Mini (Ouais je joue en 5 Po alors je sais po si je pourrais m'en passer, surtout que je leur dois mon G4 lol) + 200 Sagesse + ou - (Ouais, % Esquive et PEX) + 550 Intelligence (Je joue avec 53x actuellement, et cela me suffit amplement) + 100 Agilité (Pour les Dagues) Je demande un peu un Stuff impossible, je le sais bien... Mais essayez de vous en rapprocher un maximum siouplaît ![]() Ah ! J'allais oublier quelques indications: Je possède une DD Po / Pm, une Ceinture des Vents et des Bottes Horchons donc je n'aimerais po me séparer Oo" A vos clavier ! (Merci d'avance) Edit: Parchotté à 25 Sagesse et tout dans l'Intel ^^"
Aller à la page... |
[Féca 12x][Feu] Besoin de votre aide !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu ne cherches donc pas le 1/2 au rhumes?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec tes 100 de sagesse il va pas aller bien loin...
|
![]() |
|
|
Mmmhh....
Vos Stuffs rentrent totalement dans mes moyens, cependant, j'attendais plus un Stuff sur un Bora, pour justement, changer l'Amu et l'Aneau... Et pi pour le look aussi x') C'est un rêve de BL le Dora Bora :') Sinon, je peux aussi me pencher sur un Solomonk je pense plus aux + 10 Do, Vi, Ini, 25 % Do... M'enfin... Pourriez vous réessayer svp ? |
![]() |
|
|
Tu peux garder mon stuff en changeant la békille pour la bora tu auras encore les prérequis dagues
![]() |
![]() |
|
|
En pvp tu peut palier un petit manque de sagesse par les armures aqueuse et venteuse
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exit la kido aucun do...
|
![]() |
|
|
erf je te comprend, même les miennes sont toutes lvl 1
![]() sinon pour l'anneau ... difficile de trouver un intel / dmg a ton lvl |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je prefere un Collier du Dragon Cochon à l'amu kido . Elle la surpasse largement , ainsi que toutes les autres amulettes ( y a la feuille à côté , mais c'pas top pour un perso feu ) .
Aprés , si tu cherches de la PO/Do , tu peux te pencher sur la Cape d'Elya Wood . Assures toi d'avoir de bonnes resi' , ca compensera la vita . Je sais pas ce que t'en penses , mais j'aimes aussi Alliance d'Elya Wood . Même si elle est predestinnée aux enis , les resistances sont quand même jolies . ( Les resistances c'est trés important en pvp , déja de une tu n'as pas la possibilité de mettre un bouclier avec tes rhumes , et de deux les adversaires qui peuvent debuff' sont nombreux , donc avoir un minimum de 15% resistance , ça limite la casse ) |
![]() |
|
|
Bon atadez, je prends le Solo, c'est sûr ?
Ensuite je repost pour vous tenir au courant
|
Bon bah voilà, je l'ai acheté et...
Je l'adore tout simplement ! J'aurais une deuxième question: Je suis Parcho 25 Sag et j'ai investi 300 Points dans l'Intelligence. Je m'arrête à 300 mais je ne sais po dans quelle carac's investir maintenant... Je sais que je ne pourrais jamais parchotté l'Intel à 101 même 25 j'ai po envie. Donc j'hésite entre Sagesse et Vitalité. Sagesse serait du gâchis avant 101 mais ça me demandera beaucoup de temps vu ce que j'ai à faire... Et Vitalité... Bah y'a rien à dire... Ensuite, une autre question: Je n'ai po beaucoup de sagesse mais quand même une dose de Do, monter Aveuglement pour le Fun est il conseiller ? Pi une dernière: Blopanneau Griotte Royal ou Alliance Feudala ? Voilà, merci ![]() |
![]() |
|
|
Le griotte et de loin, 5do et ini !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|