Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Maintenant que je suis au courant, j'ai quelques peu revus de futurs choix d'orientation.. Merci tout le monde en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Voilà voilou, je suis actuellement Féca 192, stuffé tout ce qu'il y a de plus bête : une bonne gladia avec un gerse. Simple mais efficace ![]() http://www.dofusbook.net/perso/Wazz3...Feca-II-1.html Enfin ça l'était jusque là, mais à force de Kolizéum avec une cote montant un peu trop à mon goût, et à force de ups pas forcément recherchés ( bawi avec l'Almanax et le Koli ça up très vite tout ça ![]() J'ai bien sûr pensé à me foutre en brageut / voile d'encre et tout le reste au 195, mais étant casual j'aurais énormément de mal à réunir la somme nécessaire à ce genre de stuff. Surtout pour le voile d'encre en fait. A lui tout seul il coute quasiment le prix de mon stuff actuel ![]() J'ai donc concocté un petit équipement pour réduire un peu les frais, mais je sais pas si il est spécialement viable : http://www.dofusbook.net/perso/Wazz3...Feca-II-2.html Et j'aimerais donc vos avis dessus. J'ai pensé à me mettre à l'épée d'otomaï sinon. En 12 PA bien sûr. Sauf que déjà que je n'ai pas de quoi me payer un petit voile d'encre, je peux toujours courir pour un ocre ou une exo ! Voilà ce que j'ai pu me préparer sur Dofus Book sans exos / ocre http://www.dofusbook.net/perso/Wazz3...Feca-II-3.html C'est pas ignoble, mais la ceinture fait vraiment tâche et pourrit les stats au possible ![]() Est-ce que vous auriez une idée pour passer 12 PA sans faire le sacrifice de la ceinture ? ![]() Sinon je pourrais rester au gerse éventuellement, mais il ne me vient pas d'idée d'équipement autre que celui que j'ai déjà. N'hésitez pas à proposer d'autres stuffs raisonnables pour le pauvre que je suis; ou à critiquer les miens si l'envie vous en prend ![]() Dernière modification par II-Angel-Feca-II ; 26/01/2013 à 15h01. |
![]() |
|
II-Angel-Feca-II |
Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
|
Le lien vers tes équipements n'est pas correcte
![]() |
![]() |
|
|
EDIT : C'est bon ça doit marcher normalement !
![]() Dernière modification par II-Angel-Feca-II ; 26/01/2013 à 15h02. |
![]() |
|
II-Angel-Feca-II |
Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
|
Bonjour,
Cherchant à créer un stuff 1/2 au 1/50 sans turquoise sur mon Féca pour toucher le sacro-sain 1/2 au Brageut, je pensais partir un un stuff comme celui-ci (la Cape Tengu, c'est pas opti mais on récupère un peu de pp, je ne crache pas dessus). Les soins présents sur tout le stuff me permettrons de vraiment pouvoir sortir de bons jets à la fm. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas prendre une Mansion, ça te donnera plus de Prospection, Portée, et tu dois rester en 1/2 au 1/50, non ?
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aimerais jouer mon feca au gerse 1/2 quand il aura attend le niveau pour le porter, je cherche donc un stuff aux alentours du 175/180. Mais comme cette arme ne donne aucun cc (contrairement à la xyo) je n'arrive pas à chopper le 1/30... Voici son équipement prévu. Sachant que le tutu est inenvisageable. J'ai aussi un problème niveau des sorts (comme tous les fecas j'ai l'impression ![]() Au passage : la maîtrise augmente les soins du thanos ? Quid des dmg bonus sur cc ? PS : C'est pour duo avec un iop 199, parfois trio avec un sacri 190. Dernière modification par Freudy ; 07/02/2013 à 14h28. |
![]() |
|
|
Coiffe ben et eme/rousse, merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai ce mode là pour le 1/2 au brageut qui m'a l'air bien sympa (j'avoue que je me suis inspiré du tiens ronflex' ^^"): http://dofusbook.net/perso/YpSh/Naeryk-1.html . Le furibond est juste là par flemme le temps de me parcho force, il sera remplacé par un rempart majeur.
Mais je n'ose pas faire de gros investissement basé sur des dégâts sur un cac alors qu'une refonte est annoncée... |
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
Trouver plus de messages par Jean Michel Apeupré |
Jean Michel Apeupré |
Dauphin / Dauphine
|
Mis à part le fait de réduire ton intell à 200, et d'investir la perte en vita comme dit précédemment, tu n'as pas grand chose à faire de mieux.
|
![]() |
|
Jean Michel Apeupré |
|
Plop.
Montre-nous le stuff histoire que l'on puisse voir les solutions à la rigueur. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|