[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamylcar
Bonjour/ bonsoir/ autres

J'aimerais savoir si l'idée du stuff environ 70/80 que j'imaginais pour mon féca ( actuellement 35, mais ça monte vite ces bestioles là ) est viable.

Je pensais donc à
Dragoune rose comme familier, j'aime bien jouer sur l'entrave ( et je joue avec un pote xélor ^^ )
Gelocoiffe cette coiffe me semble parfaite, d'autant que j'aime avoir de la prospection sur mes stuff
Cape du désir O'Boul me semble bien, RAS
Kryst O'boul arme que j'aime beaucoup ( vive les batons ! )
La doubitch O'Boul bonus de pano aussi, ça aide, et elle est bien je trouve
Ceinture Tortue Rouge parce que ça donne pas trop trop de Po tout ça.
Donc je me heurte à un mur pour les bottes et l'anneau ( oui parce que j'aurais un Gelano+intell).
Donc je me demande, y a-t-il quelque chose de bien pour avoir de la Po ( peut être, pas principal selon moi ) ou d'assez bien sur deux items pour atteindre le 1/2 au kryst' ? Je tiens par contre à avoir de la sagesse en bonne quantités, l'entrave sur un féca, saytop' je trouve.

Je me demande, et je vous demande !

Merci pour toutes les éventuelles réponses.
Salut, pour l'anneau si tu recherche de la PO, je peux te conseiller un Blopanneau Griotte puis un Blopanneau Griotte Royal derrière en remplaçant ta ceinture par une Ceinture des Vents .
Je trouve la cape plutôt bien pour une optique Pvm et le CaC est un grand classique
De plus, le bonus Pano est plutôt sympathique et l'amu donne quelques PP et de la vita qui reste importante si tu comptes jouer au CaC des mobs.

Par contre, dans une optique Pvm, et si tu joue avec un xélor, je changerais le Gelano puisque tu as un don de Pa qui te permet le 9Pa sous dévouement. Mais ceci dépend de ton Gameplay après

Dans cette optique là, une Alliance Terrdala peut faire l'affaire. Tu y retrouve Sagesse et Vitalité ainsi que des +do intérressants pour ton CaC et tes sorts à faible coûts en Pa (Je pense notamment à aveuglement qui est un très bon sort d'entrave) et des résistances très sympa à ce niveau pour compléter tes armures !

Par la suite, un Bracelet Magique de Shika est pas mal du tout !
Pour les bottes au lvl 68 t'as les Geta Feudala qui peuvent bien s'adapter à un jeu CC et par la suite les Bloptes Griotte Royales avec un gain de PO <3
merci pour les conseils !
En effet, comme avant je jouais un Iop air, je faisais pas beaucoup attention à la ceinture des vents, elle a beau être top, pas d'agilité ça me manquait, mais elle donne de l'intelligence, et ça, saytop !
Donc clairement, je vais vendre un rein pour me la payer ^^( La crafter peut revenir moins cher ou pas ? )
Mais pour le gelano je me demande du coup, je pourrais faire un griotte royal, un griotte normal(vu qu'il a autant de doms que le terrdala aussi, c'est top) ? ça ferais encore plus de Po, c'est assez pratique aussi.
Merci pour les bottes, j'avais pas trouvé grand choses, mais bon, du coup les bottes feufeu me plaisent pas tellement, mais je ferais avec, pour avoir les grigri royales après !
ça m'a l'air très bon tout ça !
Merci encore pour tes conseils.
Bonsoir ,

Dans l'optique de stuffé mon feca actuellement 192 , j'avais pensé a un truc dans ce style :

Frimacoiffe
Voile d'encre
Kralamansion
Ceinture glourcéléste
Bottes d'otomai
Double Aimgéroks
Baton Brageut
Dinde Prune/émeraude

Ce qui me fait du 10PA 5PM 47CC y me semble bien ( turquoise +15 ) donc 1/2 cac et sorts , le probléme c'est que j'aimerai jouer 6PM ...

J'avais pensé a mettre un gelano PA/PM a la place d'un des deux aimgéroks mais le probléme c'est que je tomberai a 44 CC ... Hors pour étre 1/2 sur 50 avec 44 CC il faut 384 d'agi et je n'en posséderai que ...2xx grossomodo (stuff +parcho) donc je cherche un moyen de me retrouvé en 10/6 1/2 sur 50 help ^^
Bonsoir ne me connaissant pas trop à la classe feca et ne jouant pas trop feu, j'ai une petite fecatte en CM mais mon problème et que je ne lui trouve pas de CaC, j'ai pensé au gerse mais je suis loin du niveau requis, même chose pour le bâton des prophètes, alors je voulais savoir quel CaC lui mettre vers son niveau 14X voir 15X. (J'ai fait une petite recherche sur le sujet mais ça parle de Mawoque, sceptre tot et rhumes, je voudrais un CaC qui va avec la CM et en multi-cibles)
Inconnu : oui, remplace juste l'amu par une griotte royale pour ses +do/sa vita et c'est tout bon.

Disiz : le m'pouce oui, mais il y a aussi le Bâton de Marie Aigue ou encore la La Racine Cinati ou la célère poolache qui peuvent t'ouvrir une voie terre/feu avec ta CM.
Salut salut, j'me remet de mon hack et j'aurais voulut avoir votre avis sur le stuff suivant que je vais bientôt recevoir d'un généreux guildeux ! Des commentaires, quel trophée choisir etc je suis ouvert à toutes critiques !

Chapeau Lochon
Cape de l'Obsidiantre
Amulette de l'Obsidiantre
Bâton Brageut
Anneau Mgroks x2
Sandales Pinistes
Ceinture Hanium

et un nomoon +90pp

Dernière modification par Hik-Eha ; 06/04/2012 à 09h46.
Bah Cawotte même si t'es déjà 200 (C'est une sorte de trophée 5 retrait/esquive all), Kaliptus, Savant, Ravageur, Ralentisseur, Fuyard si tu repasses en glour, sinon un random truc utile en PvM.

Si tu tiens à pvp prévois des trucs style equive PA,PM que tu switch en fonction des compos.
Citation :
Publié par Persa
J'avais pensé a mettre un gelano PA/PM a la place d'un des deux aimgéroks mais le probléme c'est que je tomberai a 44 CC ... Hors pour étre 1/2 sur 50 avec 44 CC il faut 384 d'agi et je n'en posséderai que ...2xx grossomodo (stuff +parcho) donc je cherche un moyen de me retrouvé en 10/6 1/2 sur 50 help ^^
Si tu peux pas exo PM quelquepart, soit tu prends un Slip Iholo (pas sûr du tout de l'ortho x) ), soit tu attends level 198 pour amu glours et tu sera bridé en stats par contre ^^"

ou tu drop un vulbis haha
Citation :
Marre des monstres trop bêtes pour que ça vous amuse? Découvrez les traques d'alignements à partir du niveau 50 : en échangeant 10 Epée de Boisaille auprès d'Amayiro à la milice de Bonta ou 10 Dagues de Boisaille auprès d'Oto Mustam à la milice de Brâkmar vous serez aligné. Enfoncez-vous plus profondément dans votre milice pour trouver un PNJ qui vous propose de partir à la chasse à l'ennemi. Vous recevrez 25 Parchemins. Chaque utilisation positionne votre boussole sur la carte où est actuellement située votre cible. Abattez là et vous gagnerez de l'expérience et des Pévétons, qui seront échangeable contre des parchemins de caractéristiques et des gemmes spirituelles de boss.
Ahah.
Bonjour, étant bientôt à mes 101 parcho intel ; et lvl 166 ; jusqu'à combien d'intel dois-je augmenter ? (puis réinvestir dans une autre carac par la suite)
Je dirais 300 si tu est full intel, puis 200 de sagesse pour les glyphes (post parchotage pour les deux) puis tout en vitalité, une nouvelle fois après un parchotage à 101 dans le meilleur des cas. Ça te permettra de cogner, tanker correctement et entraver.
Citation :
Publié par Deen
Citation :
Publié par Fecaféïné
Disiz : le m'pouce oui, mais il y a aussi le Bâton de Marie Aigue ou encore la La Racine Cinati ou la célère poolache qui peuvent t'ouvrir une voie terre/feu avec ta CM.
Ha effectivement le M'Pouce a l'air pas mal, mais pour le Marie Aigue il faudra un petit peu parchotter donc je prendrais le m'pouce, merci pour l'aide.
sinon, je me demande, à HL ( peut être pas 150+ mais 100+) ça peut se faire un mode de jeu full sorts à la baguette des limbes ? car ça permettrais une bonne mobilité (encore plus avec une dinde pm/random) et des combos facilement ateignable ( 10 PA sans exo ou fulgu).
Je me demande car se passer d'un cac peut être dur pour certains.
Autant le dire de suite, même après sa rehausse attaque naturelle n'est pas assez puissante, et les glyphes ne sont pas suffisamment souples d'utilisation pour se permettre de jouer full sort.
Pour cela il faut une plus grosse force de frappe, que ce soit à distance via Attaque Nuageuse ou au CàC avec retour du bâton. Et encore on est vite limité avec seulement 2 lancers par tour.

Au mieux, c'est à utiliser uniquement contre un crâ, un sacrieur et un zobal pour pouvoir rattraper le premier et échapper aux 2 autres. Pour le reste, même 1 Pa/Pm/Po ne vaut pas une arme très puissante ou/et de zone ou/et à vol de vie (barrer une seule qualité seulement).
merci beaucoup pour ces réponses, en gros la limbe c'est juste pour certaines classes en particulier, mais pas possible de la garder tout le temps, d'acc'.
Bon bah ça me fera ça de moins a acheter pour le moment
Pour PvP, un parchottage en sagesse est ta priorité n°1.

Tant que tu n'auras pas le 101 en intel/sasa, je te conseille d'investir dans la sagesse à partir de 200 d'intel, c'est largement plus rentable puisqu'au moins tu résistes mieux aux entraves et tu te retrouveras très vite face à de grosses %res feu qui rendront l'investissement 3 pour 1 en intel useless.

Ça te permettra enfin d'user correctement du glyphe d'aveuglement qui fait des ravages sans même avoir besoin d'investir des points de sort dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés