Dauphin / Dauphine
|
supprimé raison: fail
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Je ne pensais pas devoir parchotter à ce lvl, mais si tu le dis, voilà:
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ng-nuit-1.html niveau stuff/stats, tout est ok? |
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
#374524 |
|
+1 pour les bloptes... En plus ça te fait un effet pano (petit certes). Par contre j'ai un problème avec DB, c'est quel marteau ?
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
|
Bonjour,
Je dispose d'un petit féca lvl80, au placard depuis longtemps, que je comptais remettre au gout du jour pour jouer avec mon enu 170 eau / feu, et un éca bluff lvl 85. Mon objectif serait de le faire monter rapidement vers les lvl 100, puis de l'équiper de manière à disposer d'un soigneur dans mon équipe (je n'ai pas envie de monter un eni ou un osa). Je me suis donc tourné vers la baguette rhon, seul moyen pour un féca de soin ses alliés (le tonroto étant réservé aux osas ![]() Je cherche un stuff intell / sagesse / dommages / soins . Les soins pour essayer de stabiliser un peu la rhon, mais pas facile. La sagesse pour xp et pour retirer des PM (couplé à mon enu, ça peut être sympa) Un peu de dommages pour pouvoir avoir une attaque naturelle correcte. Et de l'intell pour le glyphe enflamé. Un peu d'agi ne fait jamais de mal pour pouvoir se dégager d'un cac avec un monstre. Ce stuff est bien sûr destiné au pvm J'en suis arrivé au stuff suivant : http://dofusbook.net/perso/Benoi31/FEFEFE-1.html Qu'en pensez vous ? Y a t'il des améliorations possibles ? Dernière modification par anaril ; 12/04/2012 à 13h48. |
![]() |
|
Roi
|
Alors, en arrivant au lvl 84, jme suis demandé piurquoi jvoulais restat à ce lvl plutot qu'attendre le lvl 12x-13x pour pouvoir mamuser un ptit peu x) et jai pensé à sa:
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ng-nuit-2.html Le gelano est pa/pm et le marteau fm feu 85% mais mon ordi bug sur les fm... C'est bien comme stuff? Merci d'avance pour vos réponses
Inconnu-du-1206 |
|
tu t'est trompé de stuff pour le level 84. sinon, bottes, go Bloptes royales, et aneau, si tu pvp, Go blop royal aussi. (tu peux également mettre des trophées.)
Roi
|
Citation :
http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...ng-nuit-2.html le stuff lvl 84 est a supprimer... je ne le mettrai jamais^^' je le supprimerai quand j'en aurai le temps. |
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
|
Cac, Kwaklame de Flammes ou [Canne Hête] (si kwaklame, mets un Bwak de feu) ?? Et mets une Dora, ça a beaucoup plus de classe tout en étant bien moins cher.
Delano Edit : et donc, un [Kwakanneau de flamme] sur le scaranneau. |
![]() |
|
|
Si avec la ceinture des vents tu n'es pas 1/2 au baton, alors tu remplace par la ceinture fulgu, sinon, tu vire la cape et tu mets cape fulgu.
|
![]() |
|
|
Le god rod est juste une arme à bonus hein ...
Si t'as pas besoin du PA god rod est tout nul |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Roi
|
Citation :
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
|
Bordel mais il est pas lvl 84 ton stuff è_é.
Je te recommande ceci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu peux aussi mettre ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
|
Citation :
Sinon pour ton stuff, si c'est pour du 100% pvm ça passe, en koli t'ira pas bien loin. Tu peux changer ta ceinture pour une ceinture des vents ou une royalmouth. Mettre une cape cérémoniale du seigneur des rats pour la PO. Remplacer ton amu par une royalmouth qui offre des +dommages. Et fm ton gelano +PO |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|