[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Closetobe
Tas vraiment rien compris, si je mets le stuff 2, cest que je demande de laide pour ce meme stuff... Donc je demande de laide pour le lvl 12x-13x...

C'est pas du beau ton stuff 12x la.
Tu veux faire du pvm ou du pvp ?
Plutot pvp, mais aussi un peu pvm^^'
Salut tout le monde

Mon Féca chéri n'ayant pas changer ça garde robe depuis longtemps, je viens vous demandé conseille

Mon Féca est donc feu, de cercles 165 avec une pincé de chance, parchotter 101 dans ces deux éléments.

J'ai longtemps jouer 1/2 au Baton du shamansot, Grace a mon Turquoise +18, en 9pa avec un stuff relativement classique

Je désire maintenant jouer en 10 pa de base, avec peut etre un Baton du prophètes, mais le 10 pa 1/2 au 1/50 a ce niveau, j'ai du mal, j'ai bien pu bricolé ceci : http://dofusbook.net/perso/revival-dofus/tyuilx-1.html

Mais bon, bof, manque de dommages, est de stats, donc j'envisage d'oublié l'élement eau, pour pourquoi pas partir sur un stuff double élement terre/feu voir mono feu en dernier recours

Je suis donc a l'écoute de vos améliorations, sachant que le 10 pa m'est indispensable, est surtout, rentabiliser mon précieux turquoise

Merci !
Bonsoir, mon feca est désormais de niveau 101 mais les majs font que je suis perdu au niveau des sorts donc pour le moment j'ai monté le basique du basique c'est à dire Natu,,Maitrise baton 6/Glyphe enflammé,TP,Armure terrestre,bouclier féca 5.

J'ai tout le reste niveau 1, il me reste 30 points de sorts vous voyez des trucs à rajouter pour le moment ?
Citation :
Publié par Deen
J'dirais que tu peux monter les armures, immunité et renvoi de sort (voire fraction) aux niveaux 3/4 chacun.
D'ailleurs les armures ont bien changé, elles réduisent moins .

Petite question au passage je gère des groupes de 2 chachavovage ou rat bougri ou ce genre truc de truc qui a pas mal d'étoiles ? Et ils tapent de quels éléments ?
Citation :
Publié par Kocinsky
D'ailleurs les armures ont bien changé, elles réduisent moins .

Petite question au passage je gère des groupes de 2 chachavovage ou rat bougri ou ce genre truc de truc qui a pas mal d'étoiles ? Et ils tapent de quels éléments ?
Les armures sont super à thl (je réduis 154 de partout c'est pas le cas avant en full intel)
Après les montres de la bourgade ont souvent 2 éléments de frappe,suffit de tester la couleur affiche l'élément dans le chat (feu->rouge,ect)
Bonjour, étant lvl 174, je cherche un stuff viable pour pvp , le problème est que je souhaites enfiler une panoplie du tengu givrefoux et de bénéficier du bonus Pm qu'elle donne, cependant le 1/2 au gerse demande trop de sacrifices avec cette pano , que me conseillez vous ?
Citation :
Publié par Casawi
Bonjour, étant lvl 174, je cherche un stuff viable pour pvp , le problème est que je souhaites enfiler une panoplie du tengu givrefoux et de bénéficier du bonus Pm qu'elle donne, cependant le 1/2 au gerse demande trop de sacrifices avec cette pano , que me conseillez vous ?
Tu as la possibilité d'acheter un turquoise?
Non, j'y ai pensé hein

Edit : J'ai trouvé un Stuff 1/2 Rod Viable en pvp :

Gelano PO (tout est passé dans le Rod donc pas pas de sous pour le Pm/Pa)
Bottes du Tengu Givrefoux
Cape du Tengu Givrefoux
Ceinture du Tengu Givrefoux
Collier du Minotot
Crochet de Ben le ripate
Coiff Chêne Mou
DD prune/orchi

De bon stats (agi/intel/sasa) et quelques résis sympa cependant j'hésite à échanger ma coiff CM contre un Chapeau Tiche ( 40 de chaques éléments , Po 10 doms feu, fuite et 10% res terre)
Que me conseillez vous ?

Dernière modification par Casawi ; 27/04/2012 à 13h32.
Salut, j'ai un petit féca lvl 29 et je me demandais quels sorts monter?
J'ai juste monté attaque naturelle lvl 5. Je sais que beaucoup de mobs tapent terre, donc logiquement je devrais monter armure terrestre. Mais étant donné que je souhaite xp aux cochons, j'hésite a monter l'armure venteuse lvl 3 par peur de regretter plus tard étant donné que peu de mobs frappent air
Je fais donc appel a vos conseils, pour savoir quels sort monter
Les Cochons sont très sympa jusqu'au level 60, donc monte ta Venteuse sans soucis, d'ici le 60 tu auras acquis plein de points de sort qui te permettront de monter ta Terrestre
Citation :
Publié par Mistalis
Les Cochons sont très sympa jusqu'au level 60, donc monte ta Venteuse sans soucis, d'ici le 60 tu auras acquis plein de points de sort qui te permettront de monter ta Terrestre
Tu me réponds partout
Bonjour

Je souhaiterai avoir une idée de stuff pour un Féca niveau 165, majoritairement Feu.

Actuellement, je suis en mode Feu/Eau, avec ceci :
http://dofusbook.net/perso/Sky-Damo/Sky-Damo-2.html

Il faut remplacer les Bottes Dragoeufs par des Bottes de Nowel Cauchemardesque
J'ai aussi une Dragodinde Emeraude/Prune niveau 100

Que puis-je améliorer ? Je souhaiterai cependant garder un CaC tapant en zone .
Merci d'avance
La pano prophète au complet te satisfera!
Couplée avec des objets des panos tot ( amu bottes et cape surtout) et roissingue (anneau et cape peuvent être intéressant) ça peut donner un truc énorme!

Reste le choix de la coiffe, en eau/feu ya pas grand chose ('fin ya bien la jérie rocaille ou un truc dans le genre) faudra surement se tourner vers un truc mono élément (du style vaudou ou CM)

Pour la volaille on peut monter une belle prune-émeraude et pour les trophés: deux trophés stats, deux trophés dommage, un retrait Pa et l'inévitable cawotte :]
Les améliorations possibles sont accessibles dans 5 niveaux :
→ L'Anneau des Prophètes, niveau 168. Apporte 1 à la portée, 10 dommages feu / eau, 4 en fuite et 4 en retrait PM mais perte de 5 en sagesse et l'équivalent de 15 en puissance.
→ Le Bâton des Prophètes, niveau 169. Possibilité d'être entièrement feu, jet équivalent en dommage et retire 1 PA aux cibles. Il apporte 50 en vitalité, 10 en sagesse, 2 dommages feu, 5 dommages eau et 4 retrait PM mais n'apporte pas 7% de résistance air / terre.
→ La panoplie des Prophètes, niveau 169. Le bonus de panoplie apporte 1 à la portée, 40 en chance / intelligence et 6 retrait PM, ce qui est vraiment intéressant.
→ Le Chapeau Stapokaliptik, niveau 169. Il donne +1 à la portée et 50 en vitalité, mais fais perdre 5 en fuite et 10 en chance / intelligence. A toi de voir si le gain en vaut le coup.

Après, au niveau des capes, cela dépend des situations. Avoir une Puissante Cape Fulgurante dans le coin, c'est toujours sympathique. Tu peux toujours aussi prendre une Cape Souveraine du Roissingue.
D'ailleurs, c'est assez intéressant d'avoir les Bottes Antouche pour les bonus qu'ils donnent : Immunité possède 1 tour de temps de relance en moins, le Glyphe d'Immobilisation est plus facile à utiliser (pratique avec la masse de retrait PM) et Attaque Nuageuse n'est plus limité à un lancer en ligne (dans un mode 10 PA, ça permet Attaque Nuageuse + Bulle / Attaque Naturelle / Aveuglement / Glyphe Agressif / Glyphe Enflammé (x2)).

Cela donne ce genre d'équipement :
Lien

Sinon, il y a ceci si on écarte le retrait de PA / PM et le jeu Eau dans la balance. Un jeu un peu plus basé sur la Fuite et le Feu pour bien se placer pour taper fort :
Lien
Citation :
Publié par Aurelesk
Sinon, il y a ceci si on écarte le retrait de PA / PM et le jeu Eau dans la balance. Un jeu un peu plus basé sur la Fuite et le Feu pour bien se placer pour taper fort :
Lien
Peo je proposerai plus:
Collier tot
Baton pro
Chapeau Stapokaliptik
Gelano (remplaçable par un sceau souverain si on porte une cape fulgu)
Ceinture pro
Anneau pro
Cape tot ou cape souveraine
Sandales tot
Dd em-pru

no?
Salut, je cherche un bon stuff pour mon petit feca 74.
Pour l'instant j'ai ( ne pas se moquer c'était la dech jusqu'a tout a l'heure ) :

C'est uniquement pour du bouclage de br. Sauf que maintenant que mes put*ns d'items sont partis en hdv, j'ai une petite reserve de kamas. J'ai donc pensé a ce stuff. ( uniquement pour du donjon bouf )

La pano blop royal. Apres je sèche. Je garde ma gelocoiffe ? Je garde la cape? Quoi comme cac? Le kryst est pas en hdv.

J'attends vos réponses
Citation :
Je garde ma gelocoiffe ? Je garde la cape? Quoi comme cac? Le kryst est pas en hdv.
Oui, tu gardes ta gelocoiffe.
Oui tu gardes c'te cape.
Et même si tu dois attendre plusieurs semaines, tu vas l'acheter ce krysto'boul ! (bon d'accord, y'a aussi le marteau mato qui peut être sympa)
Le reste est bon, mis à part peut-être la ceinture qu'il faudra remplacer par une vents dès que possible (par contre niveau budget ça va être serré).
Salut à tous !

Je suis un féca 165 sur Jiva, full intell va-t-on dire même si je dispose d'une bonne base de + dom qui me permettent de jouer mes sorts de divers éléments en pvm généralement, même si je les ai laissés niveau 1.

Ayant une bonne dose de + dom comme je vous ai dis je joue au Sceptre Minotot, plutôt sympa avec ses 3 lignes de dégats ( dont deux vols de vie ).
Mais aujourd'hui en fouinant en HDV j'ai eu idée de peut-être changer ça pour revenir aux dagues rhumes.
Je viens donc vous demander conseil et vous détaille mon stuff :

Masque Vaudou Archer
Cape du Minotot
Collier du Minotot
String du Chene mou
Anneau du Chene mou
Sandales du minotot
Gelano PO
Dragodinde Emeraude / prune

J'ajoute à ça les trophées ravageurs feu mineur et feu qui me permettent encore des gagner des + dom ( je ne dispose pas du majeur ).
Comprenez maintenant mon hésitation à la vu de mon stuff bien fourni en dom et disposant également d'une PO correcte : les dagues rhumes me permettraient de passer à 7 PO. Si je revend mon sceptre j'aurais également de quoi m'acheter un trophée majeur et j'attendrais les +86 dommages feu aux rhumes.
Pourtant j'hésite quand même de part la praticité du sceptre et de sa souplesse d'utilisation avec sa zone de frappe, j'attends donc quelques avis de votre part.

Notez également que si je joue rhumes je ne le jouerais pas 1/2 CC, sinon j'y perdrais tout mes avantages en PO ! ( cependant je tournerai quand même à 300 - 350 par coups de dague grâce aux dom )

Merci à vous !
Etant moi même un Féca du même niveau que toi, je te conseillerai de garder ton Sceptre pour le PvM. La zone est, je trouve, assez importante pour taper plusieurs mobs, éviter de rester coller au CaC, entre autre ^^'

Ton équipement me semble avoir pas mal de CC, je n'ai aucune idée, mais si tu souhaites tenter le mode 1/2 en jouant à distance, la Xyothine semble toute indiquée. 3-5 PO, 3 lignes de dégats dont 1 Vol de vie
En effet je suis à +19 CC actuellement ( cherchant toujours les jets parfaits en CC et dom ! ) donc en mettant une xyothine et en remplaçant mon string Chene mou par une ceinture des vents je devrais toucher le 1/2 CC !

Ce qui me gêne un peu avec la baguette c'est quand même la portée minimum, quel moyen j'ai de la contourner à part libération lançable seulement un tour sur 2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés