Roi
|
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
Roi / Reine
|
Salut tout le monde
![]() ![]() Mon Féca chéri n'ayant pas changer ça garde robe depuis longtemps, je viens vous demandé conseille ![]() Mon Féca est donc feu, de cercles 165 avec une pincé de chance, parchotter 101 dans ces deux éléments. J'ai longtemps jouer 1/2 au Baton du shamansot, Grace a mon Turquoise +18, en 9pa avec un stuff relativement classique ![]() Je désire maintenant jouer en 10 pa de base, avec peut etre un Baton du prophètes, mais le 10 pa 1/2 au 1/50 a ce niveau, j'ai du mal, j'ai bien pu bricolé ceci : http://dofusbook.net/perso/revival-dofus/tyuilx-1.html Mais bon, bof, manque de dommages, est de stats, donc j'envisage d'oublié l'élement eau, pour pourquoi pas partir sur un stuff double élement terre/feu voir mono feu en dernier recours ![]() Je suis donc a l'écoute de vos améliorations, sachant que le 10 pa m'est indispensable, est surtout, rentabiliser mon précieux turquoise ![]() Merci ! |
![]() |
|
|
J'dirais que tu peux monter les armures, immunité et renvoi de sort (voire fraction) aux niveaux 3/4 chacun.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Avec la version 2.6 tu peut voir dans le canal de combat l'élément de dommages
![]() |
![]() |
|
#399380 |
|
Les Cochons sont très sympa jusqu'au level 60, donc monte ta Venteuse sans soucis, d'ici le 60 tu auras acquis plein de points de sort qui te permettront de monter ta Terrestre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue, je m'investis dans ton Feca moi aussi
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour
![]() Je souhaiterai avoir une idée de stuff pour un Féca niveau 165, majoritairement Feu. Actuellement, je suis en mode Feu/Eau, avec ceci : http://dofusbook.net/perso/Sky-Damo/Sky-Damo-2.html Il faut remplacer les Bottes Dragoeufs par des Bottes de Nowel Cauchemardesque ![]() J'ai aussi une Dragodinde Emeraude/Prune niveau 100 ![]() Que puis-je améliorer ? Je souhaiterai cependant garder un CaC tapant en zone . Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Les améliorations possibles sont accessibles dans 5 niveaux :
→ L'Anneau des Prophètes, niveau 168. Apporte 1 à la portée, 10 dommages feu / eau, 4 en fuite et 4 en retrait PM mais perte de 5 en sagesse et l'équivalent de 15 en puissance. → Le Bâton des Prophètes, niveau 169. Possibilité d'être entièrement feu, jet équivalent en dommage et retire 1 PA aux cibles. Il apporte 50 en vitalité, 10 en sagesse, 2 dommages feu, 5 dommages eau et 4 retrait PM mais n'apporte pas 7% de résistance air / terre. → La panoplie des Prophètes, niveau 169. Le bonus de panoplie apporte 1 à la portée, 40 en chance / intelligence et 6 retrait PM, ce qui est vraiment intéressant. → Le Chapeau Stapokaliptik, niveau 169. Il donne +1 à la portée et 50 en vitalité, mais fais perdre 5 en fuite et 10 en chance / intelligence. A toi de voir si le gain en vaut le coup. Après, au niveau des capes, cela dépend des situations. Avoir une Puissante Cape Fulgurante dans le coin, c'est toujours sympathique. Tu peux toujours aussi prendre une Cape Souveraine du Roissingue. D'ailleurs, c'est assez intéressant d'avoir les Bottes Antouche pour les bonus qu'ils donnent : Immunité possède 1 tour de temps de relance en moins, le Glyphe d'Immobilisation est plus facile à utiliser (pratique avec la masse de retrait PM) et Attaque Nuageuse n'est plus limité à un lancer en ligne (dans un mode 10 PA, ça permet Attaque Nuageuse + Bulle / Attaque Naturelle / Aveuglement / Glyphe Agressif / Glyphe Enflammé (x2)). Cela donne ce genre d'équipement : Lien Sinon, il y a ceci si on écarte le retrait de PA / PM et le jeu Eau dans la balance. Un jeu un peu plus basé sur la Fuite et le Feu pour bien se placer pour taper fort : Lien |
![]() |
|
|
Citation :
Collier tot Baton pro Chapeau Stapokaliptik Gelano (remplaçable par un sceau souverain si on porte une cape fulgu) Ceinture pro Anneau pro Cape tot ou cape souveraine Sandales tot Dd em-pru no? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci de vos réponses
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Mais non pour le budget c'est bon. Je garde ma dd ou je prends une dragoune ?
|
![]() |
|
II-Angel-Feca-II |
Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
II-Angel-Feca-II |
Trouver plus de messages par II-Angel-Feca-II |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|