[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Comme dinde vous me conseillez quoi ? Sinon niveau trophée je verrai plus tard, je dispose d'un cawotte/kalyptus déjà et le problème est que je ne veux pas le parchoter pour l'instant, donc si je met un item fulgu je ne pourrai plus porter le baton

Quoique qu'un parchotage à 50 en eau ne ferait pas de mal histoire de mettre une cape fulgu !

Dernière modification par SweeTter ; 18/03/2012 à 20h41.
Citation :
Publié par kéwa
Dindon, trophées, item fulgurant et une exo sur le gélano pm/po vita ou initiative et Chapeau Stapokaliptik en coiffe.
Pourquoi item fulgu ?!

Sinon j'te conseilles dd prune/orchi
En pvm il arrive sur presque tout les combat de se retrouver à passer des tour à ne faire que des coups de càc, pouvoir en faire trois c'est toujours mieux, et enchaîner une maitrise plus deux coups c'est assez confortable sur les petits combats.
Actuellement en train de monter un feca feu (Mon ancien perso principal en était un, et j'adorais jouer avec), j'aimerais vous demander votre avis sur ce stuff que je compte adopter au niveau 98:
Chapeau Feudala
Cape d'Elya Wood
Bottes Animales
Ceinture des Vents
Gelano (Éventuellement l'exo PM quand les kamas suivront...)
Kryst O'Boul
Amulette Feudala
Dofus Cawotte

Le seul trou noir restant étant la DD, j'hésite encore entre une Orchidée toute bête, une Dorée et Orchidée (Je penche plutôt pour celle là), et une prune et orchidée.

Je pense que vous l'aurez deviné, mais je suis plus du genre à faire du PvM que du PvP, donc j'aimerais savoir s'il y aurait un stuff plus adapté à ce style de jeu, ou si celui que j'ai est suffisant.

Merci.
De mémoire, la pano euh ... Vassale (?), la mini-Roissingue niveau skin quoi, a de jolies bottes, que j'aurai pris à la place des animales. Si c'est pour PvM, l'absence de vita est compensée par le reste des bonus qu'elles offrent je pense.
Le Bonnet Toual est un item très intéressant, surtout avec 8 Pa pour combiner 2 attaques naturelles + un glyphe agressif. Si tu n'as pas peur de perdre en sagesse cet item te sera largement plus utile que la coiffe feudala.

En bottes, je me tournerais plutôt vers les bloptes royales pour leur Po, qui même en PvM a tendance à servir.
A partir de là, prendre l'amublop royale me semble plus judicieux que prendre l'amulette feudala dont le bonus de chance ne te servirait pas.

En comptant en plus l'anneau feudala, on pourra remarquer que tu approches pas mal du 1/2 au krysto, ce qui n'est pas de refus .
Citation :
Publié par Fecaféïné
Le Bonnet Toual est un item très intéressant, surtout avec 8 Pa pour combiner 2 attaques naturelles + un glyphe agressif. Si tu n'as pas peur de perdre en sagesse cet item te sera largement plus utile que la coiffe feudala.

En bottes, je me tournerais plutôt vers les bloptes royales pour leur Po, qui même en PvM a tendance à servir.
A partir de là, prendre l'amublop royale me semble plus judicieux que prendre l'amulette feudala dont le bonus de chance ne te servirait pas.

En comptant en plus l'anneau feudala, on pourra remarquer que tu approches pas mal du 1/2 au krysto, ce qui n'est pas de refus .
Merci, mais faisant principalement du PvM, je n'ai pas envie de me séparer d'un bonus sagesse assez intéressant que m'amènent ces bottes. Tant qu'à faire, je pense suivre le conseil de kanashii et changer pour prendre des bottes vassales. De la sagesse, de l'intel, 1 PO, des +dmg et un peu d'agi, ca ne se refuse pas...

L'amu, je ne l'ai pas encore achetée, je pense donc y réfléchir encore un petit peu, mais c'est vrai que si je ne met pas de bloptes royales, mettre l'amu seule me parait légèrement inutile...

Et il me semble qu'avec ce stuff, je dois être aux alentour du 1/5 au krysto, mais pas sûr...

Merci pour vos conseils!
Citation :
Publié par Fecaféïné
C'est pas 9 PA le combo ?
Je me suis fait la même remarque. Mais je suppose que l'item de classe a été récemment modifié, et donc que la balise n'est plus à jour. Quelqu'un pour infirmer/confirmer mes dires ?
Citation :
Publié par Blood-Protection
Essaye de te parcho 25 agi et de prendre un bon jet agi sur les bottes vassales, tu sera 1/4, et si tu veut vraiment le 1/2 tu a les bottes dorées d'holgmeiser (?)
Hmmmmm ca ne me parait pas très judicieux de me séparer d'un PM et d'un bonus intel conséquent pour passer de 1/4 à 1/2 au krysto non?

J'approuve par contre les bottes vassales, je vais de ce pas commencer farm le BR pour me faire quelques sous tiens.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Avec 40 d'agi sur un cac a 1/30 de base, tu est a 1/22 de CC. Plus qu'a trouvé 22 cc, gelano CC si besoin ?
Mauvais raisonnement pour le calcul du taux de cc.
40 d'agi te font probablement passer de 1/30 à 1/22 en cc, mais les bonus +cc des items ont la priorité sur l'agi, cette dernière augmentant de manière exponentielle afin d'obtenir un équivalent-cc en plus, plus tu te rapproches du sacro-saint 1/2.
Pour reprendre ton exemple, 40 d'agi et tu passes de 1/30 à 1/22 sans bonus +cc. Cependant, si tu as +22cc et 40 d'agi, les +cc ont donc la priorité sur l'agi. D'1/30, on passe donc à 1/8cc. Et à partir de ce moment, tes 40 d'agi ne sont plus du tout suffisant pour atteindre le 1/2. De mémoire, en étant, après ajout des +cc à 1/5 (soit un bonus de +25cc dans notre exemple), il faut 140 d'agi pour atteindre le 1/2. Passer de 1/8 à 1/2 juste avec de l'agi est plus ou moins peine perdue pour un Féca.
Citation :
Publié par kanashii
Mauvais raisonnement pour le calcul du taux de cc.
40 d'agi te font probablement passer de 1/30 à 1/22 en cc, mais les bonus +cc des items ont la priorité sur l'agi, cette dernière augmentant de manière exponentielle afin d'obtenir un équivalent-cc en plus, plus tu te rapproches du sacro-saint 1/2.
Pour reprendre ton exemple, 40 d'agi et tu passes de 1/30 à 1/22 sans bonus +cc. Cependant, si tu as +22cc et 40 d'agi, les +cc ont donc la priorité sur l'agi. D'1/30, on passe donc à 1/8cc. Et à partir de ce moment, tes 40 d'agi ne sont plus du tout suffisant pour atteindre le 1/2. De mémoire, en étant, après ajout des +cc à 1/5 (soit un bonus de +25cc dans notre exemple), il faut 140 d'agi pour atteindre le 1/2. Passer de 1/8 à 1/2 juste avec de l'agi est plus ou moins peine perdue pour un Féca.
Ah ok, j'ai eut peur. Il s'avère que je suis effectivement à 1/8, bravo pour tes calculs...
Citation :
Publié par Clap'
Je me suis fait la même remarque. Mais je suppose que l'item de classe a été récemment modifié, et donc que la balise n'est plus à jour. Quelqu'un pour infirmer/confirmer mes dires ?
Effectivement, j'ai vérifié sur le site off :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=157951&stc=1&d=1332221847

L'avenir ne vous appartient plus
Citation :
Publié par Clap'
Moi-même : la coiffe de classe réduit de 1 le coût en Pa de glyphe agressif.
Bonjour ;
Disposant d'un bon petit budget , j'aimerais savoir si ce stuff est viable et si quelqu'un d'entre vous l'a déjà essayé ;

Coiffe du Chêne Mou
Collier Minotot
Crochet de ben le ripate
Slip Noze
Sandales Minotot
Cape du minotot
Gelano
Dagues Rhumes & une dinde Prune/orchi

J'hésite pour le gelano entre un PA/PM et un PA/PO
et le Slip Noze, beaucoup me l'ont déconseillé pour son malus fuite

Qu'en dites vous ?
Citation :
Publié par Casawi
Bonjour ;
Disposant d'un bon petit budget , j'aimerais savoir si ce stuff est viable et si quelqu'un d'entre vous l'a déjà essayé ;

Coiffe du Chêne Mou
Collier Minotot
Crochet de ben le ripate
Slip Noze
Sandales Minotot
Cape du minotot
Gelano
Dagues Rhumes & une dinde Prune/orchi

J'hésite pour le gelano entre un PA/PM et un PA/PO
et le Slip Noze, beaucoup me l'ont déconseillé pour son malus fuite

Qu'en dites vous ?
le noze est Bof, et puis des rhumes a ce level... Y'a des cac's mieux ... Mawoque!! Sceptre ToT !!! et j'en passe.

Gelano, PA/PM direct, que ce soit pvm ou PvP
Bonjour/ bonsoir/ autres

J'aimerais savoir si l'idée du stuff environ 70/80 que j'imaginais pour mon féca ( actuellement 35, mais ça monte vite ces bestioles là ) est viable.

Je pensais donc à
Dragoune rose comme familier, j'aime bien jouer sur l'entrave ( et je joue avec un pote xélor ^^ )
Gelocoiffe cette coiffe me semble parfaite, d'autant que j'aime avoir de la prospection sur mes stuff
Cape du désir O'Boul me semble bien, RAS
Kryst O'boul arme que j'aime beaucoup ( vive les batons ! )
La doubitch O'Boul bonus de pano aussi, ça aide, et elle est bien je trouve
Ceinture Tortue Rouge parce que ça donne pas trop trop de Po tout ça.
Donc je me heurte à un mur pour les bottes et l'anneau ( oui parce que j'aurais un Gelano+intell).
Donc je me demande, y a-t-il quelque chose de bien pour avoir de la Po ( peut être, pas principal selon moi ) ou d'assez bien sur deux items pour atteindre le 1/2 au kryst' ? Je tiens par contre à avoir de la sagesse en bonne quantités, l'entrave sur un féca, saytop' je trouve.

Je me demande, et je vous demande !

Merci pour toutes les éventuelles réponses.
Je monte un feca feu pour linstant lvl 59... Je voudrais savoir quand le passer feu(il est actuellement a frifri en full sasa) et quel stuff lui mettre. C'est le 4eme personnae de ma team que je monte en meme temps que mon zozo 72 bientot avec mon eni 114(team koli sa doit gerrer, non?)
Et une autre question: de quoi les armures dependent-elles?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés