Aller à la page... |
[Wiki] Féca Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour la dinde, si tu peux prendre une prune et orchi, prends là.
Delano |
![]() |
|
Invité
|
Le Bonnet Toual est un item très intéressant, surtout avec 8 Pa pour combiner 2 attaques naturelles + un glyphe agressif. Si tu n'as pas peur de perdre en sagesse cet item te sera largement plus utile que la coiffe feudala.
En bottes, je me tournerais plutôt vers les bloptes royales pour leur Po, qui même en PvM a tendance à servir. A partir de là, prendre l'amublop royale me semble plus judicieux que prendre l'amulette feudala dont le bonus de chance ne te servirait pas. En comptant en plus l'anneau feudala, on pourra remarquer que tu approches pas mal du 1/2 au krysto, ce qui n'est pas de refus ![]() |
![]() |
|
#374524 |
Roi / Reine
|
Citation :
L'amu, je ne l'ai pas encore achetée, je pense donc y réfléchir encore un petit peu, mais c'est vrai que si je ne met pas de bloptes royales, mettre l'amu seule me parait légèrement inutile... Et il me semble qu'avec ce stuff, je dois être aux alentour du 1/5 au krysto, mais pas sûr... Merci pour vos conseils! |
![]() |
|
|
Essaye de te parcho 25 agi et de prendre un bon jet agi sur les bottes vassales, tu sera 1/4, et si tu veut vraiment le 1/2 tu a les bottes dorées d'holgmeiser (?)
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais, pas bête ^^
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Citation :
40 d'agi te font probablement passer de 1/30 à 1/22 en cc, mais les bonus +cc des items ont la priorité sur l'agi, cette dernière augmentant de manière exponentielle afin d'obtenir un équivalent-cc en plus, plus tu te rapproches du sacro-saint 1/2. Pour reprendre ton exemple, 40 d'agi et tu passes de 1/30 à 1/22 sans bonus +cc. Cependant, si tu as +22cc et 40 d'agi, les +cc ont donc la priorité sur l'agi. D'1/30, on passe donc à 1/8cc. Et à partir de ce moment, tes 40 d'agi ne sont plus du tout suffisant pour atteindre le 1/2. De mémoire, en étant, après ajout des +cc à 1/5 (soit un bonus de +25cc dans notre exemple), il faut 140 d'agi pour atteindre le 1/2. Passer de 1/8 à 1/2 juste avec de l'agi est plus ou moins peine perdue pour un Féca. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le lien est mort.
Edit @ en dessous : Thx. Dernière modification par Clap' ; 20/03/2012 à 19h24. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#374524 |
|
j'ai tout essayé ; Rhumes depuis mon 113 me suivent partout
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour/ bonsoir/ autres
J'aimerais savoir si l'idée du stuff environ 70/80 que j'imaginais pour mon féca ( actuellement 35, mais ça monte vite ces bestioles là ) est viable. Je pensais donc à Dragoune rose comme familier, j'aime bien jouer sur l'entrave ( et je joue avec un pote xélor ^^ ) Gelocoiffe cette coiffe me semble parfaite, d'autant que j'aime avoir de la prospection sur mes stuff Cape du désir O'Boul me semble bien, RAS Kryst O'boul arme que j'aime beaucoup ( vive les batons ! ) La doubitch O'Boul bonus de pano aussi, ça aide, et elle est bien je trouve Ceinture Tortue Rouge parce que ça donne pas trop trop de Po tout ça. Donc je me heurte à un mur pour les bottes et l'anneau ( oui parce que j'aurais un Gelano+intell). Donc je me demande, y a-t-il quelque chose de bien pour avoir de la Po ( peut être, pas principal selon moi ) ou d'assez bien sur deux items pour atteindre le 1/2 au kryst' ? Je tiens par contre à avoir de la sagesse en bonne quantités, l'entrave sur un féca, saytop' je trouve. Je me demande, et je vous demande ! Merci pour toutes les éventuelles réponses. |
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
Roi
|
Les armures dépendent du niveau du sort et du niveau du personnage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|