[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GLaDOS
Pour ma part je te conseille fortement d'attendre la mise à jour des Dopplons qui permettrons de te parchotter à moindre coût selon l'article du Devblog.
Sylfaen avait affirmé que les parchemins de sort ne seront pas échangeables vs des doplons.

Dernière modification par Sagard ; 05/03/2012 à 19h39.
Salut à tous! Ayant monté il y a peu un Feca , actuellement niveau 130, je l'ai stuff pour l'instant avec ce que j'avais pour craft (enfin je ne pense pas avoir fait un stuff complètement pourri non plus, juste un stuff potable assurant du bon dommage feu et d'assez bonnes résistances). Mon problème vient des caractéristiques. N'ayant pas encore de quoi parchotter l'intelligence pour le moment, je l'ai montée à 200. Et après? J'ai encore 345 points de caractéristiques (si mes souvenirs sont bons) qui trainent. Dois-je en investir une partie encore en intelligence, et le reste en sagesse? (sachant que je compte le parcho 101 )

Merci d'avance pour vos réponses!
Ah bah vu tes lvl tu peux jouer sasa ,vu que tes do seront quasi-insignifiant par rapports aux autres mieux vaut user du panel de sort de ral et privilégier l'xp.
Bonsoir le peuple, j'voulais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de jouer aux dagues du Dragoeuf .
En effet j'aimerais savoir si un mode 10PA 5PM (full CM + gelano) était viable avec ces dagues pour un feca 145. Où peut-être laisser le gelano de coté et profiter d'être 9PA sans (bonus PA de la dague) pour essayer un autre anneau ?
Qu'en dites vous ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Casawi
Bonsoir le peuple, j'voulais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de jouer aux dagues du Dragoeuf .
En effet j'aimerais savoir si un mode 10PA 5PM (full CM + gelano) était viable avec ces dagues pour un feca 145. Où peut-être laisser le gelano de coté et profiter d'être 9PA sans (bonus PA de la dague) pour essayer un autre anneau ?
Qu'en dites vous ? Merci d'avance
les Dagues du Dragoeuf sont sympathiques en effet. Jamais eu l'occasion de tester comme ça, mais ça n'a pas l'air pourri. Elles ont juste un taux d'EC assez gros.
Citation :
Publié par Waldoo
Pas de Po, pas de 1/2 au dagues qui sont elle même 1/30EC .. Bof a mon avis y'a mieux a faire.
Je suis actuellement aux rhumes, j'ai test Poolache, ça ne m'a pas plu, Fendoir trop classique, et sinon ? :/
Au fait Casawi, tu as le 1/2 sur le 1/30 avec ton stuff ? Pour ma part, j'ai toujours trouvé que les rhumes n'étaient pas très intéressantes hors 1/2... Seulement pour le vdv quoi. Enfin, c'est un style de jeu, mais un bon M'pouce pour la zone, c'est que du bonheur.

Les Imauves sont sympas, mais... jouées en 1/2, comme toujours. N'oublie pas, aussi, que tu perds le vdv sur ces dagues. Tu noteras qu'à ce level (176), tu as également le Gerse qui a une zone, tu profites de ton bonus de classe, et qui ne nécessite pas forcément son 1/2 (et qui a quand même un taux de 1/30 si jamais tu trouves un petit tutu !)
Citation :
Publié par Steel
Au fait Casawi, tu as le 1/2 sur le 1/30 avec ton stuff ? Pour ma part, j'ai toujours trouvé que les rhumes n'étaient pas très intéressantes hors 1/2... Seulement pour le vdv quoi. Enfin, c'est un style de jeu, mais un bon M'pouce pour la zone, c'est que du bonheur.

Les Imauves sont sympas, mais... jouées en 1/2, comme toujours. N'oublie pas, aussi, que tu perds le vdv sur ces dagues. Tu noteras qu'à ce level (176), tu as également le Gerse qui a une zone, tu profites de ton bonus de classe, et qui ne nécessite pas forcément son 1/2 (et qui a quand même un taux de 1/30 si jamais tu trouves un petit tutu !)
Je préfère le prophètes moi, kick pa, vdv etc...

Et on peut l'associer avec une tengu contrairement au gerse (parce que pas 1/2, merci quoi...).

Je monte à 8x dommages feu donc ça fait mal. Très mal.
Tu as le choix, pour ma part j'ai testé le prophète et j'ai pas aimé. Enfin, à l'époque j'avais un petit Tutu, donc j'avais le 1/2 sur le Gerse, et vu que le Prophète est 1/50 bah... je l'avais pas, donc la frappe était significativement plus faible.

Cela dit, je ne remets pas en cause la viabilité de ce bâton, chacun son style de jeu

Dernière modification par Steel ; 27/07/2012 à 23h34.
Je pense que je vais un peu tout essayer

Une question HS , mais puisque j'enfile ma CM petit à petit , dans un niveau (ceinture CM) je n'aurais plus assez d'agi pour mes rhumes , donc je need me parchotter 68 agi minimum ;
Pensez vous que j'investit maintenant dans un parchottage où sinon quelqu'un peux me donner les dates de la prochaine Màj des dopeuls ?
Citation :
Publié par Casawi
je need me parchotter 68 agi minimum ;
Pensez vous que j'investit maintenant dans un parchottage où sinon quelqu'un peux me donner les dates de la prochaine Màj des dopeuls ?
68 agi ça veut dire que tu peux te passer des puissants, honnêtement parchotte toi maintenant, pour le prix que ça coûte, ça vaut pas le coup d'attendre la màj.
J'insiste mais en Full CM t'a pas non plus le 1/2 au Rhumes non ?
Sinon oui le Shamansot est pas mal, plus tard avant le prophètes y'a aussi le Sceptre du minotot qui gère bien en PvM
Citation :
Publié par Ayu'
68 agi ça veut dire que tu peux te passer des puissants, honnêtement parchotte toi maintenant, pour le prix que ça coûte, ça vaut pas le coup d'attendre la màj.

Je suis à 325 d'intel de base sans parcho, si j'parchotte que l'agi pour l'instant comment vais-je faire pour restat et me parcho 101 intel sans perdre l'agi déjà parchotté ?? En gros y'a t-il une forme de restat de toute les carac sauf ce qu'on a parcho ?

Non Waldoo je n'ai pas le 1/2 en full CM mais avec une bonne dose d'intel ça passe je pense..

Dernière modification par Casawi ; 08/03/2012 à 12h21.
Si tu te parchottes Agi 101 mais que tu t'es pas parcho 101 intell, deux solutions s'offrent à toi :

- Perdre les 101 parchos Agi' et récupérer tous les points => retour à 0

- Se retrouver à 101 intell investi et garder tes parchos agi => pas de parchottage intell possible dans ce cas ^^'
Citation :
Publié par Casawi

Non Waldoo je n'ai pas le 1/2 en full CM mais avec une bonne dose d'intel ça passe je pense..
Ben les dagues c'est fait pour le 1/2 si tu l'a pas autant choisir autre chose =/
Citation :
Publié par TomBe
Si tu te parchottes Agi 101 mais que tu t'es pas parcho 101 intell, deux solutions s'offrent à toi :

- Perdre les 101 parchos Agi' et récupérer tous les points => retour à 0

- Se retrouver à 101 intell investi et garder tes parchos agi => pas de parchottage intell possible dans ce cas ^^'
Donc en gros les points d'agi que je viens de parcho, plus tard quand je voudrais parcho 101 mon intel, sont perdu ?
Citation :
Publié par Casawi
Donc en gros les points d'agi que je viens de parcho, plus tard quand je voudrais parcho 101 mon intel, sont perdu ?
Oui, c'est bien sa.

Sinon, je rejoins ce qui est dit plus haut, je ne suis vraiment pas convaincu par le choix des dagues hors 1/2 cc.
Citation :
Publié par Royal-blunt/Sibyllin
Oui, c'est bien sa.

Sinon, je rejoins ce qui est dit plus haut, je ne suis vraiment pas convaincu par le choix des dagues hors 1/2 cc.
Déjà testé poolache , fendoir , en attendant prophète & gerse j'me sent 'bloqué' aux dagues ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés