[Wiki] Osamodas Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, au vue de la nouvelle MàJ concocté par Ankama et des nouveaux familiers je me demandais si pour mon petit osa eau un Kanigloups (+80dommages eau) ne serait pas mal pour les griffe cinglante et le marteau hubohu possédant une double ligne de dégâts ?

Merci a vous

P.S: je demande pour savoir si je dois commencer a drop mes 50kamas de glaces ^^)
Oui voici ma source Regarde le thread y a 4 nouveaux familier qui font chacun des +80 dommages dans un éléments.

C'est clair que sa risque de faciliter la vie des osas avec corbeau/flamiche/grésillo/frappe du craqueleur (pour avoir des dégâts stable bien pratique )

Bref des beaux familiers en vue
Restons un peu dans le sujet ^^

Voyons du haut de mon level 180 : Une question se pose...

Ougarteau ou bien Hache à lamelle

L'ougarteau : pour PvM assez top pour éliminer plusieurs ennemies et vole de pdv, mais la perte de la panoplie full sous-bois se fait sentir perte de PO/dommage/chance/prospection.

pour PvP : nous sommes osamodas donc tuez nos invocations à cause du jet en zone n'est vraiment pas sympa mais sa peut permettre de le taper à PO et le vole de pdv peut faire la différence.

La hache à lamelles : pour PvM assez puissant de bonne caractéristique avec la panoplie sous bois le gain du PO mais perte du jet en zone et du vole de pdv

pour PvP un peu la même chose qu'en pvm le PO est vraiment utile et surtout le jet qui n'est plus en zone donc on pourra très bien être moi avec mes invoques au CaC sans problème

Donc voilà sachant pas vraiment lequel des deux CaC prendre je vous demande vos avis sachant que mon stuff Actuel est :

je fais une alternance étant toutes les deux de très bonne coife : gain de 400 vita avec Crocodaille et force au fouet, gain de dommmage PO avec le Vaudou

FM PO

ou à prendre ?
Personnellement sur ce coup la je prendrais les 2 et j'alternerais selon. Sinon je vois vraiment pas parce que le dilemme est grand. Gagner, 1PO,chance dommages mais perde vita zone de frappe VdV ? Et inversement. Franchement si tu as le budget je te conseille l'alternance entre les 2.
Bonjour,
Je joue actuellement Osa eau lvl 137 et voici mon stuff, j'aimerai savoir s'il est bien et viable :

- Doro le Black OU Abracaska Ancestrale ( selon les situations )
- Corbacape Mastralis
- Feuille de Printemps
- Gelano +invok
- Anneau du Minotoror
- Ceinture des Vents
- Protège-Tibias Ancestraux ( que je remplace au prochain niveau par des Bottes Hoktones )
-Marteau Hubohu FM 80% eau
- Dragodinde Indigo-Prune lvl 100

Merci pour vos futurs conseils
Bonjour à tous, pour rebondir sur ce qu'a dit Algeta, j'ai une petite question

je suis actuellement une osa de cercle 11X et, pour mon 130 ( dans ces eau la ) je souhaiterais passer eau.
Ma question est : le mode osa eau est-il viable en pvp à ce niveau, et si oui ? avez vous des idées ?

j'ai à ma disposition quelques économies plus mes stuffs actuels à revendre ( 5 ou 6 millions sans les deux stuffs si dessous) ,et je souhaite incorporer au tout:
-mon gelano PA PM
-ma dinde émeraude-amande.
-au moins 3 ou 4 invocations possibles sur le terrain...

D'avance merci à tous
moi je te conseillerais un stuff basé autour de la , avec une et un pour la 3eme créature invocable (1de base, et celle de la drago).

comme on a pas le droit de te faire tout le stuff, trouve le reste toi-même c'est pas très compliqué.
Comme coiffe la Coiffe du Royalmouth a de bonnes stats (c'est ce que je viens de mettre sur mon perso) .
Au niveau de l'item fulgu, je pense que les 2 se valent, tout dépend si tu recherche plutôt de la vie ou des dom, CC etc.. Si tu met la ceinture, la Corbacape Mastralis pourrait compenser les 2 Po de la vent, tout en donnant un peu de vie.
Après , pour le reste, cela reste assez classique, tout dépend ton corps à corps et le mode que tu souhaite adopter.

Algeta , Osa eau de cercle 141
Bonjour,
Pour le niveau 50 à 60, que pensez vous de cette tenue (j'ai pas encore tout, mais j'y travaille, entre parenthèse ce que j'ai actuellement) :
Chapeau du Lapino
Blopanneau Indigo (pour remplacer Anneau en Mousse)
Abranneau Mou (pour remplacer Mitaines Mitées du Paysan)
Kwape de Glace (pour remplacer Sac du Paysan)
Blopture Indigo
Marteau du Boufcoul
[Golbottes]
[Collier Slump]

Mercii
(personnage visible depuis le lien de signature, mais pas en tenue de combat et là je peux pas changer parce que pas abonnée)

Sinon en Dofus j'ai Cawotte et Kaliptus et Dofawa (je sais y compte pas, mais c'est le seul qu'est vraiment à moi )
bonjour,
je voulais savoir si ce stuff était jouable en pvp et que en pvp
http://dofusbook.net/pandakalawa/chamble,1
niveau sort sa fait
bouftou--5
sanglier--5
tofu--5
cinglante--5
piqure motivante--4
deplacement--3
liberation--2
juste une chose je trouve que il manque un peu d'invoc.(4)
niveau carac j'ai monter 100 chance et reste vita.
Merci et j'espere que vous pourais m'aider.
Malheureusement j'ai peur que cela soit difficile dans l'état actuel du pvp à ce level.
Sacri-Cra-Iop un osa peut avoir une chance en jouant les invocations au maximum..triste mais ...
La griffe cinglante lvl 55 (4pa) n'aura pas une frappe suffisante
ça sera difficile quand même difficile jusqu'au lvl 90 ou le craqueleur offre l'appui blindé tant attendu avec une perte de pa ajoutée à celle du prespic offre bien plus de chances de victoire.
Bonsoir,

Après une longue absence, je décide de reprendre mon osa eau. Il est actuellement équipé d'une coiffe du Royalmouth, Mastra, Feuille de printemps, Anneau DC, Gelano, Ceinture Vents, Bottes du Royalmouth et Hubohu comme cac.

Est-il intéressant de prendre la pano Royalmouth entière (la perte de PO m'embête...) et que dois-je changer ? Je souhaite conserver une certaine autonomie en PvM et me débrouiller en PvP.

Merci
Salut, je commence à monter un osa eau/invoque que j'ai parchotté 101 chance et que je compte parchotter 101 vita, je me demandais juste si monter la chance jusqu'à 300 était vraiment intéressant?

Il n'y a qu'un seul sort eau et je joue beaucoup avec les invoque donc j'hésite à monter la chance jusqu'à 200 et tout en vita ou la monter jusqu'à 300 ( je ne fais que du PvM, très peu de PvP ) d'après vous?
Que notre seul sort eau est un sort qui trouve sa puissance principalement dans les bonus dommages et peu dans la stat principale.
Les 100 que tu mettrais en plus c'est surtout pour le CAC que ca va changer quelquechose. Maintenant, à toi de voir, après si tu ne fais que du pvm je vois mal l'interet de mettre des points en vita, ils seront je pense mieux investis en sagesse. Voire en intell (soin animal) / force (fouet) si tu finis de tout parchotter ^^
Ok, je pense que je vais mettre 300 en chance puis une fois la force parchottée je la mettrais à 150, mais c'est vraiment pas utile la vita pour PvM? J'veux dire si on va au CàC de temps en temps ou si des mobs nous atteignent?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés