|
Ah oui t'as raison pour le prespic j'avais pas pensé ^^'
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moyen d'avoir une source pour les 80do élem stp ? Si oui vraiment géniaux ces fami, 80dom feu sur flamiche/corbeau/gresillo miam
![]() |
![]() |
|
|
Oui voici ma source Regarde le thread y a 4 nouveaux familier qui font chacun des +80 dommages dans un éléments.
C'est clair que sa risque de faciliter la vie des osas avec corbeau/flamiche/grésillo/frappe du craqueleur (pour avoir des dégâts stable bien pratique ![]() Bref des beaux familiers en vue |
![]() |
|
|
Je dois être un peu aveugle, je vois pas ou c'est écrit 80 do élem
![]() |
![]() |
|
|
Merde mal lu
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais pas 80, 20 maximum à mon avis.
|
![]() |
|
Knockerlabobinable |
Trouver plus de messages par Knockerlabobinable |
|
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup
![]() Pourquoi la cape fulgurante ? je me demandais si la ceinture n'était pas plus intéressante ( et puis je l'ai déjà ...) |
![]() |
|
|
et bien je préfère mettre une ceinture des vents en ceinture après c'est à toi de voir.
|
![]() |
|
Knockerlabobinable |
Trouver plus de messages par Knockerlabobinable |
|
Bonjour,
Pour le niveau 50 à 60, que pensez vous de cette tenue (j'ai pas encore tout, mais j'y travaille, entre parenthèse ce que j'ai actuellement) : Chapeau du Lapino Blopanneau Indigo (pour remplacer Anneau en Mousse) Abranneau Mou (pour remplacer Mitaines Mitées du Paysan) Kwape de Glace (pour remplacer Sac du Paysan) Blopture Indigo Marteau du Boufcoul [Golbottes] [Collier Slump] Mercii (personnage visible depuis le lien de signature, mais pas en tenue de combat et là je peux pas changer parce que pas abonnée)
|
|
![]() |
|
|
bonjour,
je voulais savoir si ce stuff était jouable en pvp et que en pvp http://dofusbook.net/pandakalawa/chamble,1 niveau sort sa fait bouftou--5 sanglier--5 tofu--5 cinglante--5 piqure motivante--4 deplacement--3 liberation--2 juste une chose je trouve que il manque un peu d'invoc.(4) niveau carac j'ai monter 100 chance et reste vita. Merci et j'espere que vous pourais m'aider. |
![]() |
|
sìdheach à' cogadh |
Trouver plus de messages par sìdheach à' cogadh |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|