pandakalawa

Dernières publications

RSS
26 April 2011 à 18:00 - Messages
bonjours les sort sont automatiquements lvl 6 tous sans que tu utilises de point de sort et l'xp de quetes donc de track vienne... Lire la suite
30 January 2011 à 10:30 - Messages
je pense que le pandule va se jouer eau et le maho feu mais a voir et quelqun a une idee derniere incarnation pandala?... Lire la suite
25 January 2011 à 20:04 - Messages
donc apparament je vien de voir sur forum dofus qu'il va avoir une arme permetant de se transformer en maho firefoux (baton com... Lire la suite
11 December 2010 à 10:04 - Messages
bonjour, je voulais savoir si ce stuff était jouable en pvp et que en pvp http://dofusbook.net/pandakalawa/chamble,1 niveau s... Lire la suite
13 June 2010 à 05:52 - Messages
oui bonjour j'e vais tester un stuff qui me parais bien pour lvl 50 (axer pvp) voila le stuff:ange:apres boufbotte royal/ coif ... Lire la suite
21 March 2010 à 03:50 - Messages
mon panda feu po est bientot 105 j aimerais savoir si pour pvp il faut monter soufle alco:merci:... Lire la suite
24 February 2010 à 18:20 - Messages
lvl 60 jeter panda eau un peu nul:monstre: je nest pas tester me multi dopo sa peu etre bien flamiche 5 requi ce stuff amule... Lire la suite
24 February 2010 à 17:55 - Messages
bonjour je suis un panda feu de cercle 101 :ange: je dois monter soufle alco pour pvp? merci de votre reponse:cool:... Lire la suite

Jeux

pandakalawa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pandakalawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pandakalawa n'a publié aucune critique de jeu.