pandakalawa |
Dernières publications

bonjours les sort sont automatiquements lvl 6 tous sans que tu utilises de point de sort et l'xp de quetes donc de track vienne... Lire la suite

je pense que le pandule va se jouer eau et le maho feu mais a voir et quelqun a une idee derniere incarnation pandala?... Lire la suite

donc apparament je vien de voir sur forum dofus qu'il va avoir une arme permetant de se transformer en maho firefoux (baton com... Lire la suite

bonjour, je voulais savoir si ce stuff était jouable en pvp et que en pvp http://dofusbook.net/pandakalawa/chamble,1 niveau s... Lire la suite

oui bonjour j'e vais tester un stuff qui me parais bien pour lvl 50 (axer pvp) voila le stuff:ange:apres boufbotte royal/ coif ... Lire la suite

mon panda feu po est bientot 105 j aimerais savoir si pour pvp il faut monter soufle alco:merci:... Lire la suite

lvl 60 jeter panda eau un peu nul:monstre: je nest pas tester me multi dopo sa peu etre bien flamiche 5 requi ce stuff amule... Lire la suite

bonjour je suis un panda feu de cercle 101 :ange: je dois monter soufle alco pour pvp? merci de votre reponse:cool:... Lire la suite