[Wiki] Osamodas Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonyPimp
Stuff tres joli.

Tant qu'à avoir des kamas en trop, tu devrais acheter Doro le Blak, Ceinture Dragoeuf pour PvM pour le mode Hubohu, histoire de gagner en sagesse-PP. Ou acheter un Nomoon
le doro tu le change pour un kaly a la limite si tu veux xp. et la ceinture dragoeuf comparer a une vent. tu rigole j'espère?

enfin pour le pvm je verrai quelque chose de bien mieux. enfin c'est toi qui voit . je joue aujourd'hui avec se mode.

/







au familier au choix. perso j'ai prit une pour le peut de créa et la PO en prime.

enfin si tu préfère le hubohu. juste a changer la ceinture par une vent. sa donne un stuff quand meme bien en sages et en PO ^^ si tu manque de créa tu peut te tourner ver l'anneau drago que tu a cité. les harrys c'est optionnel. mais elle reste sympa pareil :P
Citation :
Publié par TonyPimp
Stuff tres joli.

Tant qu'à avoir des kamas en trop, tu devrais acheter Doro le Blak, Ceinture Dragoeuf pour PvM pour le mode Hubohu, histoire de gagner en sagesse-PP. Ou acheter un Nomoon
J'ai pensé au Doro, c'est vrai que pour XP et droper c'est excellent !!
Pour kixsed j'aime pas spécialement les items fulgu... Et le mode 10PA, bien que très très funny sur un osa, ben... ça fait perdre trop de choses à mon goût Enfin la masse est très cool, frappe bien mais ce n'est pas un càc indispensable je trouve... de plus ça ne me fait que 3 po, bien trop peu à mon goût T_T mais merci quand même !

Je pense essayer ça avec le Hubohu :

Doro le Blak ou Bandeau Kaliptus selon le besoin en PO !
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents obligatoire à mon avis !
Gelano
Anneau du Dragoeuf Le manque de créatures se faisant ressentir...
Bottes du dragoeuf
Marteau Hubohu

Merci pour vos précieux conseils ! Au fait, dernière question... Monter deux maitrises est-il envisageable ? Je sors d'un mode feu/air donc je n'ai pas tout déboosté, mais je pense booster ça :

Déplacement félin 6
Fouet 6
Piqûre 6
Cinglante 6
Craq 5
Dragonnet 5
Maitrise des pelles 6

95 points de sort, donc! Sachant que j'en ai 135 à disposition, monter une deuxième maitrise serait-il débile ? Sinon, quoi monter ?

Lyang
Citation :
Publié par Lyang
J'ai pensé au Doro, c'est vrai que pour XP et droper c'est excellent !!
Pour kixsed j'aime pas spécialement les items fulgu... Et le mode 10PA, bien que très très funny sur un osa, ben... ça fait perdre trop de choses à mon goût Enfin la masse est très cool, frappe bien mais ce n'est pas un càc indispensable je trouve... de plus ça ne me fait que 3 po, bien trop peu à mon goût T_T mais merci quand même !
enfaîte on a que 3po que si on joue a la masse . or avec le hubohu on en a 5(si on met une vent a la place de la fulgu). si tu rajoute une feuille on arrive a 7. et 10PA peut importe se qu'on perd on y gagne en jouabilité. et disons que l'osa est mal placer pour dire qu'il a une tres grand jouabilité

perso entre le doro et le bandeau. on perd 10sages 60 chance pour gagner en po.agiliter.%dom%.vita. donc encore la on perd pas si grand en force de frappe et on y gagne encore en jouabilité.^^

pour l'anneau Dc vs le dragoeuf. encore la c'est une question de confort. mais l'un ou l'autre est tres bien. se que le Dc a de plus que le dragoeuf. c'est qu'il peut etre OM. mais sa c'est pas se qui est important^^

la il reste les bottes que je voudrai bien que tu voie la difference.

si on les compare a des AA. il ya que les CC qui a de plus. hors a moin d'un mode 1/30 sans tutu. c'est botte sont vraiment bof comparer a des AA. et les AA offre la force pour le fouet. une bonne sages. et le prix est ridicule comparer au dragoeuf


on arrive enfin a l'amulette. donc avec une vent/bandeau/mastralis. on arrive easy a 5po(tu vois ya une net diference^^) on a le choix entre xp plus ou taper plus. donc dragoeuf vs printemps. encore la c'est toi qui voit


donc la on arrive a tes point de plus. personnelle si tu sens un manque cruel d'invoc. la bénédiction n'est pas a négliger.et pour une plus grand intérêt en pvm. monter le bouftou niv6 permet d'avoir un bouclier humain. un tacler et un tank sous crapaud nettement plus efficaces que le crak. qui je considère n'est qu ne grosse boule de vie mobile

je te conseillerai de monter une maitrise ou aucune. deja que c'est une vrai plaie de monter un sort selon le monde de jeu qu'on attribue. monter une maitrise juste pour vider c'est point sur un autre CaC moin viable que le marteau. je dirait bof quoi^^

après on arrive il nous reste un sort niv 6 a booster. donc monter cri de l'ours coupler au bouftou. sa permet un mini DD accoter. ou monter laisse spirituel pour garder certaine invoc en vie ou tes coéquipier
J'ai aussi monté le bouftou, c'est très pratique, je dois l'avouer
Et j'ai re-testé ton build, la force de frappe est vraiment énorme, balancer du 400 avec maitrise c'est plutôt confortable ! sauf que j'ai pris une cape fulgu au lieu d'une ceinture, la vent étant vraiment un must ! Enfin bref, merci beaucoup, je suis fixée maintenant
Salut tout le monde.

Je suis actuellement stuffé ainsi,du haut de mes 74 cercles de puissance :
- {Dragocoiffe Saphire} Perfect
- Perfect
- Moyen
- Excellente
- Parfait
- 1 CC
- Bof
- Bof

Mais,uppant de plus en plus vite ( bon,j'essaye de mettre mes sorts a zéro,pour l'instant ^^") je me demandais quoi équiper dans le futur ???

J'ai pensé a ça :
-
-
- 80 % EAU
-
-
-
-
-

Tout ça,avec une faute de moyens. Alors,qu'en pensez vous ???

Merci d'avance,
Zosa'

EDIT : La Balise de ma coiffe actuelle ne passe pas j'ai l'impression :/
une bastonneuze est elle vraiment indispensable ? Il y a mieux, comme l'ares, un jeu 9pa c'est vraiment très confortable et au level 100 tu seras 10PA, et par expérience c'est le must sur un osa
Peut-être que ça ne te fait pas une cinglante en + mais ça te fait en tout cas de quoi invoquer un bouftou par exemple, et le booster le même tour ! En tout cas moi j'aime bien le mode 9PA, c'est très très utile, et le mode 10 encore +
D'autant plus que tu n'auras que rarement besoin de càc, enfin sur un osa eau, je joue plutôt à la cinglante moi ! (à bl en tout cas)
Bonjour,


Je me lance dans l'aventure avec un Osamodas Eau (Eau-Samodas sur Brumaire).
J'ai pris l'élément eau pour jouer avec un mode semi-invocateur:j'invoque beaucoup tout en frappant assez fort.

Pour ce qui est de mon équipement,

Nv 4x je penses mettre panoplie Kwak de Glace avec la et un .

Pour la suite,

Je pense me mettre l'inséparable ,
-
-
-
-
-
-
-
-J'ai pas trouvé mieux..




Qu'en pensez-vous? =)
Bonjour,

J'ai commence un osamodas, maintenant 68 sur le serveur li-crounch, pour revivre les joies du rush, je souhaite cepandant essayer de maximiser l'impact de ma pano rok's or sur se perso, qui em permet en contre partie un plus grand investissement pour les autres slots, je pensais a sa pour mon lvl 8X

Pano Rok's Or






Investissement : 100 en chance, le reste en vitalite, je choisis d'ainsi jouer full invoc, legerement eau

J'ai fait ce choix, parceque je pense qu'il est dommage de jouer des items a malus avec la rok's, et que la ares me paraissait de loin la meilleure solution qualite/prix pour avoir un 8 eme pa.

Au final, un gros gros fouet, une cinglante dans les 60 70, une vita digne des FI (pour ce serveur), du cote du pannel de sort, je pense que c'est comme un FI qui a cinglante a la place de CDL

Niveau invok je pense jouer bouftou et picpic lvl5, je prefere libe 5 a sanglier ^^

Sorts en detail :

LVL 5

Tofu
Bouftou
Crapaud
Res nat
Liberation
Cinglante
Fouet

LVL 4

Piqure

LVL 3

Deplacement felin
CDL

Voyez vous peut-etre un moyen plus efficace d'exploiter la pano roks ? Sachant que la je suis a peu pres au limites de mon budget. Que pensez vous de la repartition des sorts ?
Bonjour,

Je suis actuellement un osa eau de lvl 140 et je me pose quelque question sur mon build:

A l'heure actuelle, je joue :

{Amulette du Printemps}





65% eau


et une Dragodinde Indigo

J'ai donc +35 dommage, +6 a la portée (Le bandeau donne 9 dommage et la ceinture donne 7 domm et 1po ).

J'ai 300 en chance, donc avec cet équipement je me retrouve à 650 environ, mais je n'ai que +208 en sagesse.
Je tape relativement bien a la cinglante et au marteau. Mais je ne suis pas satisfait de ce mode de jeu, est-vous auriez une idée d'amélioration pour moi ?

Merci beaucoup.
Déjà passe ton marteau 80% eau. Les dégâts n'en seront que meilleurs .
Ensuite, quitte à avoir une vent avec ce jet, autant prendre une
Puis la dinde à changer, ? {Dragodinde Amande et Prune} (Fuckin' Balise)
Salut , alors déjà je pense que avant toute chose tu dois Fm ta ceinture des vents pour atteindre le +2Po et Fm ton hubobu à 80%.
Aprés je trouve que pour un osa tu manque cruellement de +créa ( aucune dans ton stuff) donc à part si tu as monté bénédiction (et encore) va falloir changer un élément du stuff.

Je te propose 2 changements possible:

_=>

_=> ( en plus niveau look tu gagnes )

Si tu en as les moyens change aussi ta drago pour une


edit: +1 pour la
Le marteau, c'est prévu.
Changez ma vent, c'est 7 dommages perdu (je vais réfléchir, si je la change ou si j'en rachète une )

+1 pour la dinde prune-indigo.
Par contre, je pense garder mon bandeau kaliptus, j'adore le look.

To do list :
-Changez la dinde
-Racheté un vrai hubohu
-Faire quelque chose pour ma vent.

Bon, bah merci beaucoup !
Pour la dindpoe, je ne suis pas d'accord, la est meilleure... La coiffe pareil que Darknes, ça te fait gagner 2 créatures déjà et pour un osa déjà c'est peu. La ceinture c'est pareil aussi, encore 2 créatures de gagnées, voilà un osa .
Citation :
Publié par Belos [Rushu]
Le marteau, c'est prévu.
Changez ma vent, c'est 7 dommages perdu (je vais réfléchir, si je la change ou si j'en rachète une )

+1 pour la dinde prune-indigo.
Par contre, je pense garder mon bandeau kaliptus, j'adore le look.

To do list :
-Changez la dinde
-Racheté un vrai hubohu
-Faire quelque chose pour ma vent.

Bon, bah merci beaucoup !

Pour la dinde j'avais pas pensé tout de suite à la mais c'est vrai qu'elle est meilleure.
Sinon tu parles de +dom perdu mais je te rappelle qu'un osa sa se doit d'invoquer et je pense que tes 7 dommages perdues sont largement rentabilisés par les +2 invocs. Donc au finale le meilleur stuff pour moi sa donnerai sa :

_

_

_

_

_ et

_

_

_


Les % res sont sympas je trouve
Bonjourbonjour,

J'aurais besoin de l'avis de chers confrères Osamodas pour l'équipement d'un osa eau 14x afin de le faire jouer 1/2 à la pelle à gâteau. J'ai donc pris les items classiques : Ceinture vent, anneau dc, bottes drag', mastra (aucune cape eau ne file de cc :/), feuille du printemps (pas de cc non plus), gelano et masque zoth/solo/kalyptus comme coiffe, j'hésite encore sur le choix de la dinde et de la coiffe mais au final il me manque toujours 2/3cc.

Comme il est judicieusement dit dans le topic, il faut miser sur les doms, les invoc' et la Po pour un osamodas de type chance, pensez vous que ce mode est viable?

Tous les conseils sont les bienvenus, merci d'avance.
__________________
bah pour viser po dom et invoc a ce niveau. pas très très évident^^

j'aurai tendance a dire de changer la feuille pour un un touche quelque CC et de la sages sympa. on perd 3dom et 2po mais sinon je voit pas mieux

le gelano si possible de metre 1 CC de plus et j'imagine que on a les CC totaux. du moins je crois en corriger moi si je fait une erreur^^( surtout a 7AM pas évident...)


pour la dinde faut pas confondre pvp avec pvm... en pvm je jouai avec un pour compenser le manque de dom. sinon une dragoune ou une indigo/X ou amande/prune son bien sympa.


si tu joue qu'avec le craq/drago/prespic. metre une dinde amande/x comme je dit et c'est amplement suffisan. par conte en pvp/pvm multi si tu a monter le bouftou. la benediction n'est pas a négliger.
Bonjour , j'ai un ami osa eau 171 qui hésite à passer 10PA au . Il est stuffé comme ça actuellement :


{Cape Souverraine du Roissingue}

PA/Invoc





9PA 5PM 3 PO 714 chance (360 de base) 380 sa (9x de parcho)

Donc voilà il hésite à passer au Pinière en changeant la ceinture par une Fulgu. Je pense que c'est pas une bonne idée mais je voulais quand même avoir vos avis. Il remplace pas les Titudes par des DG avec les Sous-bois qui arrive dans 3lv.

Merci d'avance , bye.
bah le piniere est bon.surtou avec les bonus. j'remplacerai la capuche par un et le bracelet tot par un ou un si il manque de PO..les botte les dragoeuf ne vaut pas la peine a moins d'un jeux CC donc on se tournerai plus au niveau des

on remplace la vent par une puissante fulgu et on garde la cape rois.
Bien le bonjour ! Alors moi j'suis lvl 87 mais j'compte bien avoir le lvl 100 pour pvp ^^ en tout cas je ne pense pas que mon stuff changera, je voulais juste avoir votre avis sur le choix du cac et le 1/2 CC

La Guenille
Couronne du Roi Gelax
Amublop Indigo Royale
Blopture Indigo Royale
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo Royal
Gelano
Pelle Minstère fm eau

Ce qui me fait du 1/2 CC au cac avec tout de même quelques bonus aux dommages et un peu de vita/chance par contre je suis qu'à 3 créatures invoc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés