[Wiki] Osamodas Eau

Répondre
Partager Rechercher
J'ai Un osamodas Lvl 78 et j'aimerai jouer à la hache eulouh qui m'à l'air pas mal.

Pour l'instant mon stuff se compose de cela:
Coiffe du koalak
Ceinture du kloug
amulette du kloug
anneau du kloug
cape de Jules Yanos
Souliers vernis bruns
Ares
Anneau du blop indigo

Ce qui me fait environ 290 chance
12 domms.
50 agilite(pour esquiver un peu)
7 invocs , mais j'en utilise 4 la plupart du temps.
Et seulement 2 po.

Que me conseilleriez vous Pour Pouvoir frapper efficacement a la hache tout en ayant 8 pa et avoir suffisemment de Po pour jouer de loin?
Bonjour, Bonsoir,

J'aimerais votre avis sur ma pano. C'est pour un Osa eau lvl 60:

La coiffe :

Caracoiffe: 100 vitalité, 1 PA
ou
Abrakacaska: 100 vitalité, 1 PA, -1PM

La cape:

Gelocape: 2 PO, 20 prospection
ou
Cape du kitsou: 100 vitalité, 5% resist air et feu

L'amulette:

Amulette de Piggy Paupe: 30 vitalité, 25 chance, 10 sagesse, 1 PA, 4 tacle

Les anneaux:

Gelano: 1 PA
et
Blop anneau indigo: 25 chance, 1 PO, 1 invoc, 3 dommages

La ceinture:

Ceinture de Piggy Paupe: 40 vitalité, 30 chance, 3 CC, 1 invoc, 4 dommages eau, 4 tacle, 4 resist CC

Les bottes:

Souliers vernis bruns: 30 agilité, 20 sagesse, 1 PM, 1 invoc

L'arme:

Bâton Akwadala: 5 à 13 dommages eau, 30 chance, 3 CC, 2 dommages (cout: 3PA)
ou
Marteau Re'Thu: 16 à 30 dommages eau, 15 dans ttes les caract, -1 à 2 PM
( si je prends ce marteau, évidemment je ne prends pas l'Abracaska)

La DD:

Indigo / Prune / Indigo Ivoire ( 40 chance, 100 vitalité, 40 puissance ) / Indigo Rousse ?????????
(dans les DD je suis perdu !)

Globalement ça donne:

9 PA, 3 PM, 275 Vitalité, 125 / 150 chance, 30 sagesse, 3 invoc, 1 a 3 PO, 20 prospection, quelques resistances... ( je n'y ai pas comptabilisé le bonus de DD puisque je ne sais pas quoi choisir mais je pense favoriser l'Indigo pour combler le manque en Chance)

J'ai essayé de varier: PO, invoc, chance, vitalité, quelques dommages supplémentaire après j'ai peut être mal jaugé, je ne sais pas trop.
Bonjour a tous ayant récemment repris ma osa qui a été stop au temps de son pvp d'où ses caracts 200 intel et le reste en vita, j'ai décidé de la reprendre et de la mettre eau !

Voici le stuff que j'ai actuellement pour pvm :
http://dofusbook.net/perso/Closetobe...erlenia-2.html

Des choses a améliorer ? J'aimerai garder une arme a une main pour le port du bouclier si possible, je n'ai pas d'ocre ou de tutu et d'exo dispo (mise a part gelano pm)

Merci d'avance, closetobe
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, au final après une longue réflexion et me remettant a dofus j'ai décidé de passer mon osamodas Terre/Eau Avec comme stuff celui ci : http://dofusbook.net/perso/Weflewct/Spirit-Beast-1.html

Je souhaite donc jouer en 10 pa pour pouvoir faire Cinglante*2 + fouet *2

Dois-je jouer mon arme en 1/2 ? Avec une base de 1/20 c'est très tentant...

Le principal défaut du stuff pour le moment c'est les seulement +3 invo mais bon avec bénédiction animal ça devrais passer non ?

Sachant que je suis parcho a 101 partout excepté vita.

Qu'en pensez vous ? Je suis totalement à l'ouest ou ça passe ?

Merci d'avance pour les réponses.
Tu devrais compléter avec les vraies stats de ton personnage et des trophées/dofus, qu'on y voit un peu plus clair.

En l'état, je peux juste dire que ta fuite est bien faible.
Sinon oui : 3 invocs ça passe, surtout si tu envisages de maximiser tes frappes.

Bon, après je pense que ce n'est pas un mode optimal pour un Osa. Une simple pano dragoeuf t'apporterait plus dans à peu près tous les domaines. Mais je concède qu'en eau-terre dans cette tranche de lvl, le choix n'est pas folichon
Racine de Fécorce Hormis les malus%rez c'est bien meilleur que ton cac et en plus ce bâton ne coûte que 3 pa depuis la maj cac et il te file +1 invoc.
Merci pour l'arme je n'y avais pas penser du tout, du coup j'ai suivis vos conseil et ça a donné ça :
http://dofusbook.net/perso/Weflewct/Spirit-Beast-1.html

Je suis pas certain pour le trophée fuite celui sans malus est meilleurs ? Sinon rien à changer ? J'ai pas trouver meilleurs compromis entre po/dommage/invocation du coup !

A oui, le gelano est exo pm pour être quand même en 5 pm avec le trophée pa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés