Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#239470 |
|
merci a vous pour vos réponse sa m'aide a me décider !
Esprit-shiva osa lvl 42 (vive l'originalité !) ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous j'ai pensé à un joli petit stuff que je compte joué en PvP pour mon level 179 :
_Hache à Lamelles _Bottines des sous-bois _Tranche des Sous-bois _Cape Souveraine du Roissingue _Sceau Souverain du Roissingue _Gelano --> FM po J'hésite pour un choix PvP entre : _Masque Vaudou Jav _Chapeau de Crocodaille Dandi Celui-ci donne plus de Vita mais perd de l'initiative et de la PO Et pour les dragodindes : _Dragodinde Prune et Indigo Oui une prune Emeraude serait mieux mais je n'est pour l'instant pas les moyens. _Dragodinde Prune et Amande Celle-là je pense la jouer seulement si je joue sans le masque vaudou pour récupéré l'initiative perdu. Tout cela parchoté 101 chance/sagesse avec tout mes points de Caractéristique investit dans la chance. |
![]() |
|
|
Petit up pour demander vos conseils.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Amande / emeraude , et la coiffe dandi , avec un malus agi minime car un jav , c'est trop de vita en moins.
|
![]() |
|
#239470 |
Roi / Reine
|
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
Voila je monte actuellement un osa eau. Il est actuellement niveau 43 et j'aimerais quelques conseils sur le stuff et sur l'endroit ou xp. J'ai actuellement : Amulette Akwadala Souvenir d'Enutrof Arc du Xueluom Geta Akwadala Cape du Prespic Coiffe du Prespic Ceinture du Prespic Anneau du Prespic Bwak d'Eau Dofus Cawotte Voila qu'en pensez vous ? Je précise je suis full eau, et donc les invocs pour le moment je m'en utilise très peu. En vous remerciant d'avance Osaidon, osa de cercle 43 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ne met pas tes points en chance après 300, met les en vita si tu peux la parchotter, sinon en sagesse. Prend un chapeau du crocodaille dandi, 450 vita perdu c'est trop, et prend une amande emeraude pour le PM et l'invoq et l'init. Au pire, si tu veux de l'init prend un solomonk, et si tu veux plus de PO, la corbacape mastralis et ses trois lignes de résistances peut encore se jouer. Je trouve que ça manque d'invoq, alors les bottes répané puis le casque harnage feront le plus grand bien quand tu augmenteras ton niveau. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Choisir entre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Votre amu puis ![]() ![]() Sandales papayou (+11 à 15 en sagesse +16 à 25 à la chance +3 à 4 de dommages) / ![]() ![]() ![]() ![]() Attention aux items blop indigo, car si vous en mettez plus d'un, vous gagnez de grosses faiblesses feu, donc je conseille de mettre qu'un seul objet de cette pano Sinon vous pouvez aussi vous intéresser au full akwadala ou au full kwak de glace. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|