light-demon

Dernières publications

RSS
20 June 2010 à 21:56 - Messages
Je n'arrive pas à tuer Giginnox en offline il saute partout et au fusarbalete c'est pas trop évident a le tuer en plus il'y a l... Lire la suite
je suis désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort même sur un clavier Sinon pour l'arme ... je vais essayé de me le fabri... Lire la suite
19 June 2010 à 16:28 - Messages
Baril moyen/cadre ludroth royal lvl 2/crosse moyenne ... c'est la misère je sais et pour l'armure je déteste tuer ce piaf... Lire la suite
Nohar j'ai changé ma fusarbalete pour mètre : baril jaggid cadre petit crosse moyenne Avec ça je peut tirer 8 balles normal... Lire la suite
18 June 2010 à 02:12 - Messages
Je suis à la quête giginox mais j'ai pas une bonne fusarbalete et pour l'amure j'ai pris celle en os (amélioré niveau 3) C'es... Lire la suite
16 June 2010 à 20:33 - Messages
Au secours ! J'ai la quête urgente pour REPOUSSER le Lagiacrus ... je pense a prendre l'amure barroth pour ses résistances f... Lire la suite
Sérieux ? Malgrés les faiblesses foudre que cette armure à ? Je l'ai aux niveaux 3 sa suffit ?... Lire la suite
Niquel ! et dernière demande , le lame Ananta (ls) avec cette arme je lui fait sa fête ou pas ?... Lire la suite
15 June 2010 à 03:35 - Messages
Bonjours a tous j'ai une petite question Pour commençer un sram terre , il vaut mieux monter sournoiserie ou piège sournois ... Lire la suite
13 June 2010 à 18:35 - Messages
Merci Nohar ! Je vais essayer d'avoir la crosse jaggi mais sa va modifier son poids et elle va sûrement passer en catégorie moy... Lire la suite
Merci encore Nohar ! Finalment je vais la composer moi même avec des éléments différents elle sera sans doute plus puissante q... Lire la suite
J'ai une question Dans un wiki sur les armures j'ai vu qu'elles conféraient des aptitudes style ninja ou samouraï quelqu'un ... Lire la suite
12 June 2010 à 01:40 - Messages
Bonjour à tous. Je voudrais jouer à la fusarbalete mais je me pose plusieurs question . 1- J'ai la fusarbalete du ludroth roy... Lire la suite
24 May 2010 à 02:31 - Messages
J'ai une autre question Je suis lvl 26 panoplie moskito (+159 chance sans bwak+80) avec 255 pdv , j'ai lu que les cochons de ... Lire la suite
22 May 2010 à 18:17 - Messages
Je veux absolument un personnage EAU ! ( simple préférence élémentaire) et les cras on 4 sorts eau donc je me demande si cel... Lire la suite
en voyant les commentaires les cras eau sont vraiment bien ! Me reste plus qu'a essayer ma cra est lvl 21 et j'attend le lvl 26... Lire la suite
21 May 2010 à 02:27 - Messages
Bonjour à tous Juste une question , un cra eau est-il vraiment viable ? Le sort le plus puissant (flèche d'expiation) à une po... Lire la suite

Jeux

light-demon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

light-demon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

light-demon n'a publié aucune critique de jeu.