Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel marteau pour osamodas 6x/7x?
Tout est dans le titre, je suis feu, un mode feu/terre serais viable selon moi pour atteindre le fameux M'pouce
|
![]() |
|
|
Un ragnarok fm ou non je dirais, sinon il te reste le Toh'Lo beaucoup moins cher ^^
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() @Nodo Personnellement, j'ai opté pour une amande et emeraude pour kolizeum avec mon osamodas,avec l'initiative cela me permet notamment, d'invoquer mon dopeul dès le premier tour, et de commander à booster massivement les PM de mes partenaire dès le début du combat, ou alors, de pouvoir commencer très vite à innonder la map d'invocation, et ainsi, bloquer les lignes de vue, booster n dégat le bwork mage/craq pour dps et entraver pa/pm un petit peu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai confectionné un futur stuff pour mon osamodas lvl 11X feu / soutien que voici : http://dofusbook.net/perso/Aerline/Lynalis-1.html Un mode 10 Pa / 6 Pms / 4 Po pour 17XX pv et 570 d'intel. La force de frappe tient la route même si c'est pas fulgurant. Et j'ai pas mal de soins ce qui me permettra de soigner correctement mon équipe. Voyez vous des améliorations possibles ? Je vous remercie d'avance ! Chocobisous ! |
![]() |
|
|
Les Bottes Swana pour le heal (et pour la PO sur fdc
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis, ( et ceci ne concerne que moi ![]() La panoplie CM apporte tout un lot de stats très sympathique ( pm,vitalité, dommages, soins,intel et surtout force ). Jusque la, ta panoplie fait plus ou moins la même chose. Cependant, ton build en question nécéssite le niveau 130, tandis qu'avec 15 petits niveaux de plus tu auras donc cette fameuse panoplie CM qui ne trouve pas ou très peux d'alternative avant la tue mouche / panoplie gladiateur ( On peut aussi se stuff en panoplie obsidiantre certes, mais même la, je ne suis pas sur que les kamas investie pour une telle panoplie soient rentable par rapport aux bonus gagnés, car les panoplie sont assez similaire ). Au final, je dirais que cela dépand de ton rythme de jeu, de tes ressources ( nombre de personnages, kamas, ou amis en tout genre pouvant t'aider ). Si tu as la possibilité de passé ces niveaux rapidement, je te conseille de ne pas t’a tardé sur cette panoplie. Mais si tu sais que tu vas mettre un certain temps à xp jusqu'au lvl 145, ou que tu ne joue pas à 8 comptes et que tu farme comme un chintok, fais toi plaisir, ce genre de mode est vraiment très sympas en pvm. Même si je ne peux que te conseiller de mettre de coté un marteau m'pouce pour certaines map / donjon sur l'ile frigost, la frappe du craqueleur est quand même assez contraignante, et la griffe manque un peux de dégats face à un CaC ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir,
Je suis osamodas feu lvl 117 et j'aimerai savoir ou xp ou peut être ramasse de koi me faire un peu de kamas ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
L'île moon est faite pour toi
![]()
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Île de Moon ?? C'est assez chaint, mais si t'as le courage, tente...
Et ou xp osa 147 ?? (feu/terre) |
![]() |
|
|
Bonjour à tous ! Je cherche à trouver un stuff sympa pour mon Osa (strictement PvM), sans être opti, et avec un budget pas infini. Hélas, j'ai quelques problèmes, dont je vous fait part tout de suite :
Je veux absolument 10 Pa de base, un CàC en zone à 4PA (je jouerais en 12 PA grâce à Stimulant) et un maximum de PM (et de fuite) pour pouvoir me déplacer, vu que l'Osa n'a aucun sort de +PM ou de déplacements. J'ai donc opté pour une pano Gladiateur (on fais pas mieux pour le 10 PA de base). Du coup, j'ai testé un peu tout les Bâtons/Marteaux, et la plupart ont exactement les même dommages (entre 430 et 470 hors CC). J'ai hésité entre pas mal de truc, mais au final, il y a que un marteau viable, l'Ougarteau, et un bâton que j'ai gardé le Rod Gerse : tout bêtement parce que le Gerse a 1/30 CC, donc que j'en ferais beaucoup plus régulièrement qu'avec les autres CàC. Arrivé à ce stade, je décide de trouver plutôt un stuff basé sur le Gerse (qui reste plus puissant que l'Ougarteau). Avec un Gelano PA/PM, j'arrive a 10/5PM (6PM en PvP). Le truc, c'est que je me retrouve a 1/4 CC sur le Gerse è.é Avouez que c'est frustrant... :/ Je vous montre le stuff là où j'en suis. N'hésitez pas à cliquer sur "copier" en dessous du perso et à le mettre sur un de vos perso pour pouvoir le modifier. http://dofusbook.net/perso/Fusion-Aq...ion-osa-1.html Sur le stuff 3, il y a avec l'Ougarteau si vous voulez vous faire une idée. Si quelqu'un a la gentillesse de regarder ça, et de me dire s'il a une idée d'autre stuff pour être 1/2 au Gerse, ou même d'autres stuffs avec un autre CàC, je suis preneur ! Merci à tous =D PS : L'Ini ne m'importe strictement pas, je la détruirait pour garder l'Ini de ma team dans l'ordre que je veux. _________________ |
![]() |
|
#396555 |
|
J'ai fait le stuff que tu conseillais, et en effet, il y a pas à dire, c'est magnifique...
Sauf que on passe d'une pano de 35M environ, à 75M minimum ^^" Il est évident que je n'ai pas du tout les moyens de faire un tel stuff ![]() Niveau fouet, j'hésite entre mettre un Furibond ou un Acrobate, mais au pire je peux changer lorsque je combat des monstres ayant des grosses invocs. Sinon, pour en revenir au stuff, pour l’instant je préfère rester en pano moisie (Pano CM au 19x >.<) plutôt que changer, à défaut de trouver 2 CC en plus pour être 1/2... J'hésite entre cette pano et Bworker + Gerse+ Aimgé + Cape Givrefoux + Amu Krala, mais le problème c'est que je vais me retrouver a 4PM en PvM, et sans sorts de déplacements ou de +PM, c'est dur... :/ |
![]() |
|
#396555 |
Roi
|
Salut à tous !
Je poste ici car j'ai rencontré un petit problème avec mon osa : approchant du 160, j'ai voulu jouer le Sceptre du Minotot en 1/2 mais je n'arrive qu'a 31 CC. Voilà le stuff : http://dofusbook.net/perso/Tyranofex/Cylosis-2.html , je finirais les parchottage plus tard, donc j'aurais assez d'agi pour être en 1/2 avec 35 CC. Voilà, si vous avez des idées n'hésitez pas, mais j'aime beaucoup ce CaC et j'aimerais éviter un item CC type guenille. Je garde le gélano non fm et le slot de dinde vide pour plus de flexibilité. Merci à tous, bonne journée. |
![]() |
|
|
Oublie le 1/2 sans tutu avec ce càc, ( au passage fm le, il est neutre là ). Concentre toi sur les stats/dommage, tu perds trop à jouer 1/2.
|
![]() |
|
#396555 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|