Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#374524 |
|
Oui, j'envisageais un stuff de ce genre pour pvp, surtout qu'en pvp il aurait un ocre et des trophées res fixes.
edit: euh comment tu arrives à avoir 11 pa avec ce stuff? Edit2: avec une coiffe tynril Dégats au cac similaires (mais en zone, mais à 5 pa, mais avec un vdv, mais triple ligne donc ouch les res en face) invos et res fixes considérablement meilleures Dégats de sorts considérablement inférieurs dégats de fouet similaires mouais Ca devient de plus en plus tenant de tenter une cape lethaline pa ![]() edit3: ça me semble le must: http://dofusbook.net/perso/Flic-Floc...detofus-1.html Dernière modification par Menaces with Spikes ; 02/05/2012 à 05h27. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Roi
|
Bonjour, Je suis entrain de monter un osa que je compte restat feu au lvl 125. J'ai pensé à ce build la (ce sera mon 4eme perso, donc je compte le faire feu pour quil puisse soigner mes autres persos): http://dofusbook.net/perso/Inconnu-d...oi-sang-1.html
Des ameliorations? Merci d'avance.
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
|
Citation :
mets ça Tu n'as pas besoin d'autant d'invos en pve multi, change d'amu (mets une RM peut être?). Remplace peut être l'ortiz par une fulgu si tu as un donneur de pa. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Roi
|
Citation :
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Roi
|
Oui mais... Se priver d'un pm et d'un pa pour pouvoir soigner en zone? Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
|
Ca dépend, j'en ai vu et c'est vraiment efficace si le placement suit derrière. Par contre si tu n'as pas envie d'avoir cette contrainte, la limbe sera mieux oui.
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Roi
|
Ok et pour le reste du stuff? Cest tout bon?
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
|
Déplacement félin, crocs du mulou et laisse spirituelle sont à monter absolument si tu veux jouer ton osa soutient.
|
![]() |
|
|
Laisse j'y ai pensé, mais mon osa ne sera pas un osa purement soutien, il faut qu'il aide un peu le DPS.
J'ai pensé à Déplacement félin aussi. Crocs du mulou est essentielle ? |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
Personnellement, après l'arrivée du Craqueleur, je n'ai jamais plus utilisé le bwork Mage. Si ça peut t'aider.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Vire griffe et monte corbeau... c'est tellement mieux.
Ou bien, monte tes derniers levels aux craqueleurs des plaines: Le diamantage cey le bien. |
![]() |
|
|
go piqûre 5
à mon sens le bwork, le bouftou et résistance naturelle sont useless en pvm, même en pvp l'utilité est très limitée dit toi aussi que le nombre de sorts que tu aura à monter level 6 est hallucinant, pense à économiser des points ![]() pense aussi au sort libération, il est je trouve très utile pour envoyer des ennemis au loin
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|