Aller à la page... |
[Wiki] Osamodas Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salutations confrères Osamodas.
Approchant des niveaux ultimes, je réfléchis à un stuff efficace en pvp, autant 1vs1 que Kolizeum. J'ai imaginé deux stuff que je vais présenter, chacun avec leurs caractéristiques. Mes contraintes étaient : 12 pa, 5 ou 6 pm, une po correcte (>5), environ 4000 vita, des res correct (~10% all), une force de frappe potable, quelques créature invocables (minimum 4, 5/6 mieux). J'ai investi 300 en intel à chaque fois pour avoir un minimum de soin. Stuff 1 : létha/krala http://dofusbook.net/perso/NYbor/Kno...-Knacki-1.html Une belle vita, 12/6/7, les prérequis du glouragan sont limite mais on peut y arriver sans trophée (ni investissement eau) avec une belle fm. la force de frappe est correcte, les résistances sont limite. Stuff 2 : krala/old school : http://dofusbook.net/perso/NYbor/Kno...-Knacki-2.html Une vita moyenne, 12/5/5 (limité a 5 pm), des belles res (20 30 20 30 15 avec DD armure), force de frappe correcte également. Les prérequis passent mieux. La force de frappe des deux stuff se vaut (environ 600/coup au glouragan). On peut envisager une épée d'otomai (500/coup) contre les féca ou un grésilosceptre (500/coup aussi) pour retirer quelques PA. J'aimerais votre avis sur quel stuff adopter dans quelle situation (pvm, koli, pvp) et je suis ouvert à toute modification ou proposition d'un autre stuff qui respecte mes contraintes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Exalinur : Propose quelque chose qu'on jugera/modifiera par la suite.
Je n'y connais vraiment pas grand chose en PvP 1vs1 chez les Osamodas de ce niveau mais pour le Kolizeum; si tu joies avec les mêmes équipiers il serait bon de nous le faire savoir. Car par exemple si tu joues avec un Celor et un Eniripsa je te vois mal t'equiper soutient. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Ca va te faire peur, mais le maximum de Pa que tu peux gagner grâce à des Exos est d'1.
En gros, ce que je te dis, c'est que tu es en 10Pa avec ton Stuff actuel. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour j'ai une question, existe-t-il un stuff dans le juste milieu sasa/feu ?
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Osa Feu][100] Cette pano est-elle satisfaisante en pvp d'après vous ?
Bonjour, je suis en vue d'une pano comme celle-ci après des recherches
Casque :Billréole x Amu : Amublop Griotte Royale x Arme : Marteau M'Pouce x Anneau(1) : Gelano x Anneau(2) : Blopanneau griotte royal x Ceinture : Ceinture fulgurante x Cape : Cape Houte x Botte : Bloptes Griotte Royales Monture : Dragodinde Amande et Emeraude x Plus je me mets 100 en intel et le reste en vita. Je voudrais Invoc/soins/feu, ce qui fait beaucoup mais avec cette pano on arrive déjà à 1400 de vie, 10 PA, 5 créatures invocables et 350 en intel si j'achète du FM intel dans le blop griotte royale. Qu'en pensez-vous ? Je taperai donc au marteau et surement un peu avec griffe spectrale ou corbeau pour sa ligne de vue absente. A quel niveau de dommage je dois m'attendre avec cette pano ? En sorts : Libé niveau 2 Maitrise des marteaux niveau 5 Laisse spirituel niveau 5 Griffe spectrale/Corbeau niveau 4 Déplacement félin niveau 3 Invocation bouf niveau 4 Crapaud niveau 4 Invocation prespic niveau 4 Fouet niveau 3 Piqurze motivante niveau 5 Soin animal niveau 5 Sanglier niveau 2 Résistance naturelle niveau 5 Croc du mulou niveau 2 Bwork mage niveau 4 Craqueleur niveau 5 Dragonnet rouge niveau 3 --> Niveau 102 pour ces sorts. Merci d'avance, Caminin Dernière modification par caminin ; 19/12/2012 à 23h04. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Une idée ou suggestion ? je pense adopter cette panoplie mais l'avis d'autres joueurs seraient la bienvenue !
|
![]() |
|
|
Billréole est ton amie. 10 de Soins, une Initiative toujours utile, et 2 Po. Parce qu'à part les Bloptes, tu n'as aucune Portée. Et du coup, tu peux prendre une Prune/Orchidée. Ou mieux, une Prune/Emeraude, parce que 4Pm, c'est injouable.
Pas la peine de te casser pour un Stuff hybride, avec Bénédiction Animale, une Billréole et un Gelano Pa/C.I, tu as déjà pas mal d'Invocations. D'autant qu'en Kolizéum, c'est plus du Buff à long terme d'Invocation type Craqueleur/Dragonnet/Prespic, bien différent du Spam du 1 Vs 1. |
![]() |
|
|
pourquoi une ceinture fulgu? prend soit une puissante fulgu(en plus elle est plus facile a trouver) soit une ceinture des vents(un peu d'intel et 2po,pas de PA)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|