Bonjour à tous,
J’ai repris dofus depuis 2 mois et j’ai monté un osa en monocompte jusqu’au tant convoité cercle 1XX sans trop de moyens et en y consacrant peu de temps. Je suis stuff Full Feudala + Gelano et bottes de la pano osa (+1PO Frappe Crak et + 30 soins entre autres). Je porte une baguette +1 PA. Je compte restat et parcho vita, sasa, intel, peut être agi si il me reste des sous. Mes sorts lvl 5 sont griffe, bouftou, piqure, crapaud, frappe du crak, crocs, bwork, crak et drago. J’ai d’autres attaques montées plus ou moins comme le prespic (lvl4) ou encore fouet ou soin.
Mon erreur fut surement de monter un peu trop mes invocations (dragonnet et surtout bwork mage), et d’autres sorts de manières excessives (5 points pour crapaud lvl 5 ou piq lvl 5). Ceci est du à un build initialement prévu full summon, puis une premiere restat au lvl 81 (lvl où je me suis rendu compte de ma connerie concernant le bwork…).
Je suis donc finalement en mode 5PM, 10 PA, à 200 d’intell et 200 vita sans stuff, ce qui me permet de claquer deux frappes du crak avec 1 PO en plus sur ma frappe, d’invoquer et de buff mes invocs. Le principal pb est mon unique invocation, problème auquel je pallie grâce à bénédiction animale. Après avoir invoc+ buff dragonnet et crakeleur, je me rapproche doucement de la mêlée à base de griffe et autres buff puis une fois dans le tas, j’envoie la sauce (je touche des ennemis à 4 PO avec ma frappe, qui remplace mon CAC à l’aise en PVM)
Une DD emeraude orchidée à 100 vita, 30 intel et 1 PM.
Un perso très mal monté donc mais je me rattrappe tout doucement. Mon principal problème étant le manque de vita !!
Je me tente à acheter des ogrines pour m’acheter in game des parcho de points de sort… Oui je travaille la journée et je rentre chez moi à 19h donc pas trop de temps à consacrer au farm, je préfère m’amuser le peu de temps où je joue. Je sais que ça sera mal vu par les puristes (moi aussi du temps du VRAI monde des douze, des traques… bref de la 1.26, et bien moi aussi j’aurais gueulé contre cet anti-jeu je pense…). De plus je gagne ma vie donc c’est mon argent et je suis libre d’en faire ce que je veux. Pas de moral donc svp, juste savoir votre avis.
Mes questions :
· Quels sorts monter (achat de diams possible)?
· Vers quel Stuff m’orienter en pvp ET pvm ?
· La Drago Amande Emeraude est elle un investissement à prévoir ?
· Quels sorts communs monter (flammiche, libération) ?
· Dans quel CAC et maitrise investir (sachant qu’encore une fois ça se montera aux diams…) ?
· Question bonus : y a-t-il des éleveurs, si oui j’ai bien envie de m’investir dans ce métier, je suis bricolo lvl 100 et c’est en train de me titiller, c’est passionnant comme métier ! Voilà je cherche un témoignage en MP…
Merci de votre attention à ceux qui ont tout lu intégralement !
Osa 1XX, serveur Bowisse
|