[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais non xD
J'hésite encore entre Gelano+Frage+Limbe
ou :
M'pouce+ anneau CM + Gelano
ou :
M'pouce+ Anneau CM + Frage
ou:
Limbe + Anneau CM + Frage

Un peu compliqué mais bon, je crois j'ai jamais autant hésiter... les 4 solutions sont bonnes..
Exit le il passe à 5 pa ... garde la limbe, gelano +po et le cm ca te fait un 10/6/4.
Publié par Post-Mortem
Bonjour à tous !

Je cherchais un équipement pour mon Osamodas niveau 199, je suis donc passé ici il y a quelques jours et j'ai lu que la Padgref et la Henual se complétaient à merveille,

J'ai donc dropé/acheté/crafté/magé tout ça pour en arriver à ce résultat :

http://www.dofusbook.net/perso/Post-...Ionesca-2.html

Malgré la vitalité qui peut sembler faiblarde (j'ai investi un peu en sagesse, j'aimerais qu'elle monte 200 assez vite), le tout est vraiment VRAIMENT très bon, d'énormes dommages, des invocs, de la prospection, de la PO, des soins, BEAUCOUP de fuite, et surtout, de superbes résistances.

C'est donc juste un message pour tous ces qui cherchent un équipement efficace en 10/5 sans Dofus ni exo sur leur perso.

Au passage, le CaC (1/2 sans turquoise) est vraiment puissant !

J'ai quand même dû investir 25 points en force pour pouvoir porter le marteau, mais : Worth it
C'est dommage d'avoir 8PO quand c'est bridé à 6 quand même :s
Sinon, bon stuff.
Bonjour a tous ayant prévu une migration vers Lily, j'ai prévu un stuff pvp 1vs1 et rarement koli pour ma osa 199

http://dofusbook.net/perso/Closetobe.../Nestie-2.html

J'aimerai avoir vos avis et vos améliorations

Je pourrai moduler cawotte / trophée vita pour trophée res ou autre et la dd armure pour des familiers res ou un peki 440 vita.

Merci d'avance, Closetobe.

Azarath metrion zinthos
Salut! Je joue quelque chose de très similaire (mais axé pvm), et je ne peux que t'encourager pour ce stuff que je trouve super pour un osa!

Voilà mon stuff http://dofusbook.net/perso/Ailkah/Mandeliah-2.html qui est somme toute le même que le tien à moindre budget (pas d'ocre ni tutu mais 1 PA en moins et moins de rés pour plus de stats), si jamais tu veux comparer.
J'ai un stuff quasi similaire pour pvp, a la différence de la bague gloursonne (kralano) que tu pourrais d'ailleurs exo PA. J'ai aussi remplacé la ceinture letha par une Frimature (patapé) mais qui est un des seuls item feu à donner des invoc, car 4 invoc pour pvp (7 avec bénédiction, mais qui ne couvre plus toute la durée depuis le nerf) c'est vraiment juste.
Citation :
Publié par Hippotes
J'ai un stuff quasi similaire pour pvp, a la différence de la bague gloursonne (kralano) que tu pourrais d'ailleurs exo PA. J'ai aussi remplacé la ceinture letha par une Frimature (patapé) mais qui est un des seuls item feu à donner des invoc, car 4 invoc pour pvp (7 avec bénédiction, mais qui ne couvre plus toute la durée depuis le nerf) c'est vraiment juste.
Oui mais avec frimature je perd mon 1/2 :/ Donc peut être une ceinture glours plutôt ?

Azarath metrion zinthos
Salut a tous ! Je monte avec mon Iop un Osa qui approche des lvl 100-110

Je voulais a la base le passer full invocations a ce level mais j'ai l'impression que le mode de jeu est plutot pauvre (Invoquer, reculer attendre , )

Donc je pense le passer feu Invocations , je vais donc le restat pour le passer 300 int , le reste en vita ,

J'ai up une bonne partie des sorts de soutient , Craq/Dragon , frappe du craq et corbeau

Le probleme se pause au niveau du stuff :

J'avais d'abord pensé a ça
panoplie vassale
-gélano
-baguette des limbes
-puissante ceinture fulgurante ( a voir selon le budget)
-et un autre anneau (feudala?)
-DD emeraude et amande

J'aimerais vos avis ! et si possible une optimisation car avec cette maj , je suis un peu perdu ! merci a vous !
Pour ceux qui se demanderaient comme moi, s'il faut privilégier les + Soin ou les + Intelligence, voici les résultats pour Soin Animal et Le Thanos:

http://hfr-rehost.net/preview/self/1e825fe2c2731e4fc3438f7324e70b912c7ce737.jpg

60 / 100 Intelligence, 16 / 32 Soins, représentent l'impact des Trophées associés (sans maîtrise)
Bonjour, je cherche un stuff pour un osamodas feu qui aimerait taper à distance, et un peu invoquer, niveau 103 avec un budget de 4 M.
POurriez-vous me conseiller? Merci.
Citation :
Publié par Hyuu
Bonjour, je cherche un stuff pour un osamodas feu qui aimerait taper à distance, et un peu invoquer, niveau 103 avec un budget de 4 M.
POurriez-vous me conseiller? Merci.
Salut,

Premièrement, JoL ce n'est pas de l'assistanat, essaie de faire un minimum de recherche et de proposer une ébauche de stuff, on se fera un plaisir de te conseiller

Deuxièmement, pour ta recherche, regarde 2 messages avant le tien
Trop peu de vita, tu fais trop de sacrifice pour atteindre une grosse intel, dont le cac en passant, ensuite préfère un 11/6 a un 12/5 si tu peux qu'entre ces deux la, 6 pm c'est hyper confortable sur un osa

Azarath metrion zinthos
Le 12pa permet quand même de faire pas mal de truc non ? et pour le cac je sais pas quoi prendre ou alors je me prends un gelano pm et je prends le trophée +pa/-pm et j'ai un autre cac, mais je vois vraiment pas
Bonne nuit tout le monde ,

Le temps est inaproprié pour écrire ma demande d'aide mais une question me tracasse depuis pas mal de temps : Est-ce que j'ai bien monté mon Osamodas ?
Je vous présente mon Osa :
Level 93 , parchotté 101 : Vitalité , Sagesse , Intelligence .

Caractéristiques : Je n'en ai monté aucune a présent ( juste le parchottage ).

Sorts : Résistance naturelle niveau 5 , Bénédiction animale niveau 5 , déplacement félin niveau 5 , Crapaud niveau 5 , Piqure motivante niveau 5 , Frappe du Craqueleur niveau 5 , Cri de l'ours niveau 5 , invocation du Bwork Mage niveau 5 , invocation du Craqueleur niveau 5 .

Equipements : Cape fulgurante , Panoplie griottes royales , Marteau Toh'Lo , Boufcoiffe royale , Gelano PA/PM .

Ce que je compte faire : Arriver jusqu'a 300 points en caractéristiques ( parchottage + base ) puis tout inverstir en vitalité . Monter Crocs du Meulou , Griffe Spectrale ( juste pour frapper a longue distance ) , Soin animal , Prespic , Sanglier ( au cas ou ^^ ) , Dragonnet rouge ( quand je l'aurai ) , tous sa au level 5 .

Sur ce , je vous souhaite une nouvelle fois une très douce et bonne nuit , je vous prie de m'aider a améliorer mon Osa ( que ce soit au niveau du stuff , ou au niveau des sorts ) .

Merci d'avance .

PS : Je suis pret pour n'importe quel budget et je m'excuse d'avoir écrit un long texte et de ne pas avoir utiliser dofusbook don't j'ignore la manière avec laquelle on l'utilise . Merci d'avance .
PS' : J'aimerai le jouer Feu-Invoc . Merci d'avance
Citation :
Publié par Gp-Ueki
Le 12pa permet quand même de faire pas mal de truc non ? et pour le cac je sais pas quoi prendre ou alors je me prends un gelano pm et je prends le trophée +pa/-pm et j'ai un autre cac, mais je vois vraiment pas
Bâton du prophète ^^

Pour Saitoku :

Tu as qu'un seul sort de frappe donc pas bien mais bon tu comptes le monter donc ça va, ensuite je trouve que monter a 300 d'intel de base c'est beaucoup.. beaucoup de points que tu pourrai investir en vita.

Azarath metrion zinthos
Merci pour la réponse , vous pensez qu'il vaudrait mieux monter mon intelligence a 200 ( 101 parchottage + 99x2=188 points de base ) ? Sinon pour l'équipement est-il viable a mon level ? Est-ce qu'il vaudrait mieux que je change le Marteau Toh'Lo par un God Rod et la Cape Fulgurante par une Cape Elya Wood ( pour la PO , peut-etre exo PA ) ainsi que remplacer la Boufcoiffe Royale par une Couronne du Roi Gelax ( initiavite + vitalité ) ? Est-ce que la Dragodinde Amande et Emeraude est bonne ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Saitoku
Merci pour la réponse , vous pensez qu'il vaudrait mieux monter mon intelligence a 200 ( 101 parchottage + 99x2=188 points de base ) ? Sinon pour l'équipement est-il viable a mon level ? Est-ce qu'il vaudrait mieux que je change le Marteau Toh'Lo par un God Rod et la Cape Fulgurante par une Cape Elya Wood ( pour la PO , peut-etre exo PA ) ainsi que remplacer la Boufcoiffe Royale par une Couronne du Roi Gelax ( initiavite + vitalité ) ? Est-ce que la Dragodinde Amande et Emeraude est bonne ?
Merci d'avance
99*2 = 198 si je ne m'abuse, apres la dd amande et emeraude offre l'avantage d'une invoc cadeau. Toujours bon à prendre sur un osa . Ensuite dans cest lvl les invoc sont plus interressante que les sorts de frappe. Donc 1PA > a un cac. Le god reste un gros plus dans ces lvl.
Merci pour la réponse ^_^ .En effet 99*2=198 faute de frappe je m'excuse . Le God Rod je l'ai pris juste pour remplacer la Cape Fulgurante au cas ou je prends une Elya Wood car un Marteau Toh'Lo frappe bien plus fort . Merci pour vos réponses et pour votre aide je pense que je vous la demanderai une nouvelle fois quand j'aurai atteint un plus haut level
Une deuxième fois : Merci Pour Tout
Bonsoir à tous,

Je recherche une pano pour du pvpm/ koli

Donc j'avais évidement penser à la séculaire/voile mais j''ai un petit soucis niveau invocs...
Ou les trouver ?
Un arc hetype me parait un bon choix.
Mais les dague errhy et leurs bonus plus qu’appréciable m'attire également, mais la ce pose un autre problème,comment les équiper; faut-il partire sur + sur les 450 agi ou les 450 force ?

Dans le cas des invocs pour le mode errhy pas de soucis mais pour le mode hethype, 2 ca fait pas beaucoup...

Voila si vous avez quelques idées je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés