[1.29] Et les crâ alors ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Guesh
Toujours rien

(pour continuer la comparaison, on vient de se prendre un râteau là )
En même temps, si elle fait attendre c'est peut être pour se faire désirer, pas passer pour une fille facile etc. Donc qu'on lui plait !
Citation :
Publié par Arlequeen
D-Day, version crâ. STP.
Dans notre version apparemment c'est les allemands qui gagnent, et les alliés arrivent pas à leurs fins.
En espérant qu'on prenne notre revanche demain sur une petite Blizkrieg, comme ça on aura inversé le cours de l'histoire.
Chez moi mardi c'est toujours le début de la semaine

On apprécie bien plus ce qu'on a ardemment désiré, ces quelques dernières journées sont la cerise sur le gâteau
Citation :
Publié par Tomdel
Je crois que le boulot des 48 c'est de rendre compte de l'état d'esprit de sa communauté? Alors soyons clairs: on est sur les dents, j'ai l'impression d'être un matin de keynote des grands jours, certains divaguent et fantasment.

Alors des revendications de dernière minute: on veut une heure, histoire de pas user nos touches de rechargement, et on veut un truc qui ait de la gueule!
Tom, j'y crois pas. T'as osé x) (moi aussi je t'aime )
Mercredi ce n'est plus le début de semaine?
Je crois que ce que veut dire Tombdel par "de la gueule" c'est l'apparition chez le cra de plus de possibilité tactiques plus qu'une simple retouche des dégâts. Espérons.
Mouhahaha coucou à tous, vu que je suis également un adepte du refresh (au boulot, arg, je vais me faire trucider vu le nombre d'appels au forum que je fais...), je passais aussi faire un petit coucou

Le message de Tom m'a bien fait marrer

Allez courage, nous sommes tous dans des barges de débarquement, la plage est devant nous, des énormes bunkers nous attendent, des fils barbelés, des pieux acérés...
Bienvenue sur Overlord Cra Day (mode frissons dans tout le corps on)

(j'ai l'impression qu'il y aura trop de trucs pour que ce soit techniquement concevable en un bloc unique, et que ça va être trop la foire pour bien tout cerner et tout accepter... ou refuser m'enfin... comme si on avait le choix !)
Courage mes frères, le dénouement est proche

(au début j'voulais vous faire un fake message de Lichen disant que la MaJ Cra était reportée mais j'ai pas eu le courage de vous briser le coeur )
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Courage mes frères, le dénouement est proche

(au début j'voulais vous faire un fake message de Lichen disant que la MaJ Cra était reportée mais j'ai pas eu le courage de vous briser le coeur )
T'aurais fait ça j'te jure tu t'serais pris des coups d'az' 1/2
Citation :
Publié par JohnViande
Si ça vient pas aujourd'hui je pense que je chie sur la moquette.

Et tu la fumes après ?

Patience, patience, j'met la page du carnet de bord en favoris sur mon portable pour me redonner de la joie pendant les cours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés