Aller à la page... |
[1.29] Et les crâ alors ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère juste que la réforme sera motivante, ça me ferait pas de mal...
|
![]() |
|
|
En tout cas, cette MAJ apporte pas mal d'espoirs, et c'est assez inédit pour nous.
On verra bien ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas parce que le sort sera plus HL, qu'il sera amélioré
pulsion de chakra s'obtiens 70 niveaux plus tard que trefle, et est plus faible que celui-ci ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso la seule bonne maj cra dont je me souviens c'était celle de l'ajout des cc sur nos sorts.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mes prévisions concernent l'après-maj, le temps que ça se tasse et que les modifs sur les modifs soient faites
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En plus de ce que vous citez (les cra Sur-optimisés qu'on demandera de nerf et tout le monde subira la perte), il y a aussi les méthodes de réequilibrages d'ankama:
Ca fait un truc du genre on augmente par là mais on baisse par ci pour compenser la puissance gagnée... Au final bah on reste au même stade j'ai l'impression. Citation :
La flèche recul okay c'était fumé, mais pas suffisant pour qu'on soit grade 10 non plus. Un petit abus en plus de la cinglante aurait été cool ^^. Enfin on a quand même gagné une meilleure PO sur ce sort au final on va pas se plaindre... Mais gagner en puissance (sur les jets mini par exemple) et perdre sur les cooldown (on sait pas encore sur quels sorts a priori), ça va bien me faire chier. Déjà que celui de taupe et tir puissant ça gave bien comme il faut, mais s'ils me mettent sur Tir Critique ou cinglante O_o. Je veux bien parler de cooldown quand on considérera les crâ lambda comme abusé. Allez gogo revaloriser sans compenser, histoire de voir ce que ça donne. Et interdiction aux cras 12pa de jouer en PvP pendant les 3 premiers mois siouplez ! Pas envie d'un nerf ![]() |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|