[1.29] Et les crâ alors ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui tant que j'y pense. Faut que je vous fasse partager mon rêve de la nuit dernière (et ouais je rêve de Dofus j'ai honte ).

C'était à propos de notre modif. Je me rappelle plus de grand chose mais je me rappelle d'un nouveau sort qu'on avait dont j'ai aussi oublié le nom :

Un sort qui coutait 6 PA au level 6. Quand on le lançait on avait 20% de chance de passer son prochain tour, et 80% de chance qu'au tour suivant flêche de dispersion fasse reculer de 4 cases au lieu de 2 :').

Faut que j'arrête de geeker...
Citation :
Publié par JohnViande
Ah oui tant que j'y pense. Faut que je vous fasse partager mon rêve de la nuit dernière (et ouais je rêve de Dofus j'ai honte ).

C'était à propos de notre modif. Je me rappelle plus de grand chose mais je me rappelle d'un nouveau sort qu'on avait dont j'ai aussi oublié le nom :

Un sort qui coutait 6 PA au level 6. Quand on le lançait on avait 20% de chance de passer son prochain tour, et 80% de chance qu'au tour suivant flêche de dispersion fasse reculer de 4 cases au lieu de 2 :').

Faut que j'arrête de geeker...

Stop manger des cornichons avant de te coucher surtout !

Sinon, sur le forum le précédent message dans le sujet sur la béta 1.29 date de : http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/lastpost.gif Hier, 13:13

Y'a t-il des superstitieux dans l'assemblée ?

( bon 14h13 en vérité mais quand je fais F5 ça passe à 13h13 ! /fear)

http://img15.imageshack.us/img15/5479/54931055.jpg
Citation :
Publié par Jewels
( bon 14h13 en vérité
14h13, soit 1+4+1+3=9.

Heureusement qu'il y a la numérologie pour pouvoir lire dans l'avenir:

Citation :
9
Altruisme, dévouement. Dépassement de soi. Achèvement. Hyperémotif.
Le nombre 9 semble être la mesure des gestations, des recherches fructueuses et il symbolise le couronnement des efforts, comme mener à terme une création. C'est la perfection de la perfection, l'ordre dans l'ordre, l'unité dans l'unité. Le Yang, tout comme la plénitude sont 9. Ce nombre est complet, car c'est le dernier des chiffres complets, il permet l'analyse des autres chiffres, c'est pourquoi il est l'achèvement, le temps complet. Il annonce une fin et un recommencement, une transposition sur un nouveau plan, donc l'idée de germination, de création d´autre chose, en même temps l'idée de mort, soit la fin de quelque chose, la fin d'un cycle et préparation au nouveau cycle.
Le 9, c'est l'extension vers les autres. Le but est atteint, c´est la fin, l'aboutissement, la conclusion, la récompense des épreuves. C'est la plénitude des dons, les connaissances universelles et les vérités éternelles.
Avec le neuf, L´homme peut méditer, il peut aller vers les autres pour aider, soulager, enseigner. Le 9 est celui de l'expérience, l'altruiste et l'idéaliste, l'homme gâté par tous les dons qui joue la vedette mal vue. C'est un temps d'achèvement, de bilan, de la récolte, bonne ou mauvaise. Extension pour les uns, fin pour les autres, c'est la préparation au nouveau cycle.
Donc: j'annonce qu'on va pouvoir débuffer (ben ouais, on va avoir tous les dons), qu'on sera parfait, et que tout le monde va nous détester (la "vedette mal vue"). Aussi que certains vont supprimer leurs persos et d'autres en tirer avantage ("extension pour les uns, fin pour les autres"). Ca semble assez clair.

Quelqu'un d'autre se dévoue pour nous tirer les tarots?
(j'ai honte)

edit pour en dessous: mais c'est clair!!! youhou!
Citation :
9
Altruisme, dévouement. Dépassement de soi. Achèvement. Hyperémotif. ...
Moi je vois qu'on va avoir du heal et du don de Pa surtout ouais !

ps: On m'annonce dans mon oreillette un reboot de la béta dans 30 minutes, peut être que .... *scrute les tréfonds de sa boule de cristal en tachant d'ouvrir son 3 ème œil*
Citation :
Publié par ptit tom
14h13, soit 1+4+1+3=9.

Heureusement qu'il y a la numérologie pour pouvoir lire dans l'avenir:

Donc: j'annonce qu'on va pouvoir débuffer (ben ouais, on va avoir tous les dons), qu'on sera parfait, et que tout le monde va nous détester (la "vedette mal vue"). Aussi que certains vont supprimer leurs persos et d'autres en tirer avantage ("extension pour les uns, fin pour les autres"). Ca semble assez clair.

Quelqu'un d'autre se dévoue pour nous tirer les tarots?
(j'ai honte)

edit pour en dessous: mais c'est clair!!! youhou!
J'ai tellement ri, mon dieu. je peux lacher un petit ecxès de joie?

ENFIN TABARNAK
Lichen est co sur le forum off, tous les signes avant coureurs du changement sont réunis, tremblez face à l'avenir !!!

Edit : la beta de nouveau dispo pas de modifications (en regardant vite fait), le bide, on est les Paco Rabanne de la prédiction de maj.

Edit bis par contre y'a le changelog des modifications il n'y a plus qu'à lire tout ça.
OMG OMG OMG
*tout excité au moment d'entamer le Pavé*

EDIT : J'commence à peine et j'sens que ma pano de classe va enfin être utile
Tout lu, que du bon. Mais 'va falloir penser à modifier la panoplie de classe pour certains sorts parce que certains bonus deviennent inutile et d'autres surpuissants ^^'
Ste MaJ de fou, il y a du bon comme du moins bon, si je comprends bien le mode CC n'a plus d'utilité et nos sorts de boosts sont limite comme ceux des Iops ? On pourrait avoir des détails sur tous les sorts ? Par contre, notre contrôle de la PO en a prit grave dans la gueule ou c'est moi ?

Édit : holol tc 14 cc alors que les taux ont baisser
ils ont grave boost le côté flotte ça c'est que du bon et la punitive est devenue comme je lavais proposé :love:
Gros point noir : nos boosts, les relances c'est une blague vu la durée ?
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ste MaJ de fou, il y a du bon comme du moins bon, si je comprends bien le mode CC n'a plus d'utilité et nos sorts de boosts sont limite comme ceux des Iops ? On pourrait avoir des détails sur tous les sorts ? Par contre, notre contrôle de la PO en a prit grave dans la gueule ou c'est moi ?

Édit : holol tc 14 cc alors que les taux ont baisser
ils ont grave boost le côté flotte ça c'est que du bon et la punitive est devenue comme je lavais proposé :love:
Gros point noir : nos boosts, les relances c'est une blague vu la durée ?
Ils n'ont pas parlé des bonus de maitrise de l'arc...les cooldown me font peur aussi.
faut voir la valeur de maitrise de l'arc c'est clair, parce que duree 1 tour relance 5, ça a interet a etre du lourd pour que ça vaille le coup de l'monter.

pour tir puissant, c'est 200% de base, c'est pas degueux hein

par contre ça va etre tendu a gerer les bons moments ou lancer tc ( enfin ça se resumera surtout a chafer/arakne j'pense )

pitain les diamants qu'il va falloir ...

par contre : nerf d'explo x) genre le sort en avait besoin

pour moi le truc qui va vraiment, mais vraiment faire pleurer c'est pensanteur 2tours /4
C'est moi ou je sens qu'on va encore plus bouffer des diamants..... Entre expiation et empoisonnement, ca fait pas mal de sorts sympas ^^

J'ai quand même tres peur des cooldowns, mais bon, on verra bien

et les CC forcement plus fort que les non-cc, c'est cool aussi
La vache, ch'uis jaloux...
(s'pour quand la refonte de la classe eni déjà ? )

Il était temps que la masse de bons items chance-po profitent pleinement aux crâs et pas qu'aux enus
Le gavage de diamants a par ailleurs l'air plus optionnel qu'avant, good.

Sinon, pas compris l'intérêt du cc de tir puissant en fait...
Sur le papier ça a l'air bon, je testerais ce soir. Par contre on contrôle comment la po? Parce que le spam magique pour virer 1 PO chaque tour je trouve ça moyen. Quand à taupe il a un temps de relance énorme pour pas beaucoup de tour.
Il va falloir tester tout ça minutieusement, je n'ai fait qu'une lecture mais je dirais qu'il y a du bon et du très clairement moins bon (dommage que les modifications ne soient pas en place sur la beta il y a des choses non précisées sur le forum off qu'on ne connaitra que sur le terrain du coup).

Sinon pour les CC pas vraiment vu que le palier 1/50 devient moins rare apparemment (faut vraiment qu'on puisse tester parce que là il y a des choses qui me paraissent limite abusées et d'autres vraiment pas top).
Ca bug chez moi, les modifs sont effectives mais elles ne sont pas affichées.
Pour l'instant jai du +42dom en cc sur Maitrise des arcs, +35%dom en cc avec TC pendant 4 tours, la puni ressemble a une minicolére aussi (mais vraiment mini hein xD).
Yeah enfin !
(je peux lire maintenant)

Après lecture, je crois que va falloir que je change totalement mon crâ
Je suis septique sur le nouveau TC, en gros, on a 2 tours à vide?

Je sens que je vais abandonner mon idée terre/air pour aller sur un eau/air, par contre, vous savez si les points de sorts seront rendus?
Pas mal de bordel.

On verra bien ce que ça donnera quand on aura tous les détails des sorts sous les yeux puis ensuite quand les sorts seront implantés.

En tout cas va falloir réapprendre à jouer la classe et peut être même se restuffer.

Un truc que je trouve un peu nase c'est les sorts type colère de iop qui enclenchent le processus même si on tape dans le vent (enfin à moins que ce soit différent de colère mais je pense pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés