[1.29] Et les crâ alors ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi il manque plus que la cawotte non transposable.

Sinon il y a tellement de choses de modifiée que je ne sais même plus ou donner de la tête.
Ne pouvant pas jouer vraiment multi a cause de mon bas niveau je joue air ? nan feu smieux ? ah mais force pourquoi pas ? finalement retour a la case multi quoi

Enfin au moins on a largement de quoi attendre la prochaine mise a jour de contenu avec tout ça
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Elle est pour quand la MaJ qu'on test tout ça ?
C'est effectif IG même si tu n'as pas les descriptions.
*vient de se faire laminer en pvp sans comprendre ses sorts*
Je sens qu'on va se marrer, ça va demander qqs temps de tests et d'adaptation, mais quand je vois la chercheuse 1 qui balance un poison à 100, ça annonce du bon
A voir après qqs heures de test, va falloir faire gaffe au moindre point de sort investi la.
56/62 sur maitrise de l'arc lvl 6, faudra voir combiné à certains sorts/Cacs. 1 PA ç'aurait été cool^^
Citation :
Publié par Merilith
Destructrice file -10 dom à l'adversaire.

borat-nice.jpg
-15, 2/tour, au debut j'ai cru ça fumé mais ça dure qu'un tour, c'est pas non plus dramatique.

par contre oué, need voir ça en vrai, parce que y'a certains trucs on se demande, genre : quelqu'un a pigé ce que le cc de tir puissant faisait de mieux que le normal ? ^^
Ça manque d'un petit PS : "50 Diamants polis sont offert pour les Cras abo"

Je sens qu'avec Acci, on va se mettre d'accord sur qui monte quoi parce que là il y a du sort busé de partout \o/ je kiff l'enflammée perso, elle a de la gueule à repousser. Pour maitrise de l'arc pour un tour ça a intérêt à être du +100 do sur un tour, sinon ça en vaudra pas la peine. Je déplore surtout c'est notre gestion de la PO qui en a pris dans la gueule et Cinglante 1 pm sur 3 tours mais 1 par personne ouille. Un vol de PO sur Harcelente aurait été cool vu sa limitation.

En clair, Cra future classe la plus technique à jouer. J'adore :love: !!!!
explo n'a pas été nerf à part pour le mode cc , elle a été même buff à bas niveau , juste les dommages max ont été réduits ( moins aléatoire ) .
le mode 1/45 cc obligatoire pour les cras a été rééquilibré , un cra pourras roxxer sans avoir besoin de tutu , et ça c'est bien
après , pour un cra tutufié je pense que trouver 1/50 ne seras pas difficile .
edit : pour cinglante ça augmente son utilité encore en mode non cc , perso , ma cra étant une mule , je suis fan , ça sonne comme un gros up pour elle vu que je compte pas l'optimiser spécialement
Ca semble tres sympatique tout ça bon va falloir tester grave IG super content d'avoir de vrais sorts eau

bref à première vue faut quand meme etre 1/2 sur les invoques

je descend de mon arbre à plus les cras

EDIT reset points de sort ... 385 bon va falloir reflechir maintenant
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Ha ouais quand même : maitrise de l'arc lev5 +36dommages/42 en CC lev6 56/62
Même pas le double qu'on a actuellement... Bof :/ je sens que je vais gagner 15 pts u.u
Citation :
Publié par Beji / Mero
Même pas le double qu'on a actuellement... Bof :/ je sens que je vais gagner 15 pts u.u
+1, sur 6 tour, +26 dommage donnais tellement de + dégats, la c'est +36 sur 1 tour..
Bon, jviens de lire le pavé, je digère un peu là ...

A priori, j'ai pas du tout l'impression d'avoir été up ...

Pour le moment :

Magique : à voir, mais ça risque de surtout changer la donne pour les mecs blindés d'intell

Chercheuse : oh tiens, ce qui a été proposé

Recul a l'air plutôt sympatoche

Glacée c'est ... moui, jsuis pas fan de la limitation, après faut voir de combien les dégats ont été augmentés

Tir éloigné = lol le cooldown :') (fin jm'en fous, jsuis 199 et j'ai plein de po sur mon stuff \o/ have fun les gens qui ont pas encore accès au collier tot et co.)

Expia va être à monter, jsuis content des dégats flotte vu que j'en ai plein de chance

Taupe va être carrément chiant à jouer avec une relance de 4 tours, je pense, mais le vol de vie doit le faire

Tir critique ... :/
C'est cool d'un côté, on aura moins de crits à aller chercher, ou on pourra jouer un taux plus haut ... d'un autre côté le cooldown va me faire très mal (que ce soit sur les sorts, mais surtout pour les cac à crit haut placé (salut l'az) en gros le tutu va nous être plus utile qu'avant, et les cac à 1/40 ou 1/45 vont prendre cher.)

Immo ... mvoui, 1pm c'est vraiment trop foireux pour en voler, mais ça nous fait un sort à 2pa (et eau, encore o_ô)

Punitive va faire gros bobo aux crâ terre bas lvl (LU JPEUX JOUER TOUS LES 3 TOURS), pour les multi et les plus haut niveau ça peut être sympa, à voir

Tir puissant est cool, mais 3pa pour 2 tours ça fait quand même mal ...

Harcelante à 2/cible = AIE (après faut voir la mesure de l'up)

Cinglante ça me fait un peu peur, gros up pour les non-cc, assez violent sur la durée, par contre j'aimais bien la possibilité d'immobiliser d'un coup un ennemi avec 2cc

Lynx ça a l'air sympa en l'état !

Destru ça me plait carrément !

Abso ça ... me fait bien chier, lu le nerf

Ralento idem

J'ai l'impression qu'explo a aussi été nerfée ou je rêve ?

Maîtrise de l'arc, en l'état, je me dis un bon gros LOL, mais jvais quand même attendre de voir

Dispersion normal.

Bon, en gros, va nous falloir un turquoise obligé maintenant quoi ?

Thx, moi qui me disais "ça peut attendre, je peux m'en passer, ça m'apporte juste les invocs et du confort pour le lancer de tir critique", mais là, entre le cooldown sur TC et les modifications des seuils de critique, on mange plus qu'autre chose j'ai l'impression ...
Thumbs up
Et ben moi qui voulais la maj je suis servi même si j'arrive pas encore à comprendre comment jouer mon cra du haut de son niveau 172, faut-il le laisser terre dom CC? Ou xp comme un fou pour le passer eau dom CC?
Là est la question !
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
A priori, j'ai pas du tout l'impression d'avoir été up ...
Rien que l'état pesanteur sur Expiation et la Flèche empoisonnée constituent un énorme up. Sans compter TC +14.
Hé bé, grosse maj et bons retours de la communauté, tout du moins pour l'instant, avec ce qu'on a à se mettre sous la dent !

Mes petites déceptions à première vue :
- maitrise de l'arc : mouarf un tour sur 5, c'est un nouveau TP mais en dom fixe. Avant, on avait la maitrise pour la durée, et le TP pour la nervosité. Désormais les deux sorts se ressemblent plus, à savoir boost + taper + on oublie. A voir donc, surtout qu'en plus, on y perd carrément en termes de +dom...
- on passe de très peu de sorts eau à beaucoup (expi, odT, immo et ralentissante), soit 4 sorts eau, égal au feu ( 4 ), plus que l'air ( 3 ), la terre (heu 3 maintenant ?) et le neutre (heu 1, chercheuse, c'est ça ?). Bon ça ne me gêne pas plus que ça, sachant que perso, j'ai pas mal de chance, mais en contrepartie, on se retrouve avec notre élément le plus faible, qui a presque le plus de sorts...
- on n'a pas eu notre sort multi élément ^^' dommage
- le contrôle de la PO adverse, un peu bousillé : OdT est carrément trop court, et magique reste un sort à 4 PA, plutôt lourd pour spammer du -PO sur 1 tour

Et mes joies (car je finis par mes joies !), entre autres :
- le poison !
- le ODT en vol de vie eau !
- abso 4 PA à tous les niveaux
- la nouvelle expiation avec pesanteur 2 tours sur 4 (franchement, on n'avait même pas osé proposer cela !)
- l'immo à 2 PA !

et pleins de choses que j'avais personnellement proposé, et comme lors de la création de la flèche de dispersion, on m'écoute et je trouve ça vraiment plaisant et agréable (petite note de satisfaction personnelle , ou sinon, c'est de la pure coïncidence, mais quand même !)
- dispé à 3 PA (d'ailleurs, à ce propos, la proposition de Lichen de faire que la libé puisse pousser le lanceur n'a pas été "testé" sur la dispé...)
- le système de relance de la colère de Iop que j'avais proposé pour l'expi
- un sort offensif à 2 PA (l'immo !)
- baisse globale du coût en PA de tous les sorts
- modification des descriptifs des sorts (mais là, ils étaient un peu obligés ^^)

Au final, je ne vois plus un seul sort inintéressant (heusement), et on a récupéré un bon paquet de ce qu'on avait globalement proposé ! (Bon, on avait signalé un meilleur contrôle de l'adversaire par de nouveaux types de malus, on n'a globalement récupéré qu'une baisse du dommage et un poison, mais on va dire que c'est déjà amplement suffisant !)

Maintenant, il faut tester un peu cela, en pvm et pvp. Il va sûrement y avoir un paquet d'ajustements dans les prochains jours !

PS : j'ai pas compris, mary, quand tu dis que l'explo a été nerf, je ne vois pas trop de différences, au contraire (dégâts stabilisés). On n'a pas d'indications sur la taille de la zone, mais apparemment elle n'a pas changé.
D'une manière générale, les gros sorts ont peu bougé... (ouf d'un certain côté !)
Apres qqs tests, flèche empoisonnée*2 + maîtrise de l'arc, ça donne une bon démontage de nos amis à réducs (et sans d'ailleurs^^)
Tc permet des invocs accessibles, mais je pense que ça peut poser un problème niveau sorts, on a plus la régularité d'avant, le 1/50 n'est pas donné au petits tutus.
Restent encore qqs bugs, comme l'affichage de Tp en cc et la baisse de dommages d'immo en cc par rapport à coup normal.

Punaise, je crois que je vais monter tous les sorts de classe 6 :s
Flamiche est plus utile déjà, ça fait ça de gagné.
ils l'ont fait dans l'urgence leur maj: elle est truffée de bug :s

genre immo qui moins en cc, et tir puissant qui fait rien en cc...

a moins que sa soit un nerf du jeu cc

par contre, je trouve que maitrise de l'arc devient complementaire avec les maitrises des armes: quand l'une n'est plus actif, on balance l'autre.
Taupe en vdv ça a l'air kikoo mais finalement en le lançant au premier tour le vdv servira bien souvent à rien, surtout si on a pas mal d'ini.

Faudrait presque que ça ajoute de la vita
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés