Macleon |
Dernières publications

*Mode noob*C'est quoi, Kthxbye ? x)Pour TE 2PA, c'est pour permettre de laisser le -1PA de la coiffe (pas mettre le sort à 0PA ... Lire la suite

N'étant plus abo, je n'ai hélas pas pu tester en combat réel les modifs apportées, mais plus je lisais le changelog (avec la li... Lire la suite

En espérant que la réciproque soit vraie :amour:... Lire la suite

C'était sur, ca, que "début de semaine" ne signifiait pas "lundi" à coup sur, sinon Lichen aurait dit Lundi :pEn gros ca devrai... Lire la suite

Han ! Mais c'est qu'il entame une discussion ? Deuxième poste sur notre sujet, wouhou ! \o/Bon, faut que je me calme, ca fait p... Lire la suite

C'est pas la v1.28 qu'il faut attendre ... mais la v2 >_<Qui a dit "optimiste" ?... Lire la suite

Tu viens de me faire réaliser un truc énorme : la *seule* flèche qu'il est possible d'utiliser de manière assez efficace dès so... Lire la suite
*A envie de dire une connerie ...*Sinon, vu qu'on a plein de sorts qui coûtent super cher en PA, on peut pas avoir un boost de ... Lire la suite

Ben justement, destru n'en a pas, d'effet kiskool ... Puni non plus, mais son "charme" est dans le gros aléatoire de ses dégâts... Lire la suite

Je doute fort que l'IA des dopeuls soit à débattre ici, et que lui reproches tu au juste ? ^^... Lire la suite

On se demande pourquoi j'ai fini par venir squatter par ici ... :°Bon, parfois sur le fofo off', y a des idées intéressantes/à ... Lire la suite
C'est une idée, oui, mais je doute fortement que cela nous aide à nous mettre au niveau des autres classes en pvp 1vs1, car c'e... Lire la suite
Jeux
Macleon joue à :
Starshine Online (depuis 2010) |