Aidez-moi à me faire un CD compile de chansons de merde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Lohan
Tiens, au centre on dirait un peu Imperio et Kafka sur le thread de la friendzone. On apperçoit So² à droite et Chatimentzz avec Belth en arrière plan aussi.
Citation :
Publié par Stigm@h
Je suis tombé sur ça récemment, j'aime bien =)
Mais lol

Et dans tout ça, vous oubliez le Grand Jojo... srsly guise :/

C'est pitoyable et cultissime.

J'hésite encore pour le ratio entre les deux par contre
Citation :
Publié par Boing
et :

BWahaha
mdr Devil *I move away from the mic to breathe in* Mysth.
En gros je me suis fait taper sur les doigts dans le fil des clips car j'ai intégré plusieurs vidéo dans un même reply et ça dérange les petites connexions, et ici, les petites connexions n'existent plus. GG.
et sinon, je sais pas si vous avez lu L'op mais il demande des chansons de merde de base ( pas forcement des trucs qui datent de 1996 ou 1974 et qui sont simplement ringarde maintenant )
et de plus il cherche des titres destiné a être écouté au volant, donc, si l'intérêt du truc se situe dans le clip, c'est un peu hors sujet.
Je n'ai pas vu Damien Jean il me semble, il a pourtant toutes les qualités pour être dans la compil

(on a plus de nouvelles de \_o<~ Coin-Coin ceci étant dit, faudrait qu'il nous dise s'il en veut encore )
Je te conseille l'écoute (ou la recherce sur les émissions précédentes), de "La prochaine fois je vous le chanterais", une émission de Philippe Meyer sur France Inter le samedi à midi. Il y diffuse chaque fois la chanson con (on dit 'on. Donc si Bernard Menez n'a pas été cité, tu as déjà un vivier.
Mais il y a des perles que peut-être même le net, dans toute son ominiscience aurait raté.
Euh bonnes soirées
Génial ce thread, je prendrai le temps de tout écouter demain, je me suis déjà souvenu de quelques airs en lisant les titres .

Il y a aussi pas mal de type de ziks de merde : la merdique à l'état pur, la merdique parce que le temps est passé -mais trop-, la merdique intemporelle, la merdique actuelle, la merdique beauf, la merdique djeunz, la merdique ...
Citation :
Publié par Otenali
Jcomprends pas pour Chocolate rain, ya que moi qui trouve que le mec à une pure voix ?
Citation :
Publié par Kåm'
Pour comparer Chocolate Rain à de la merde, faut vraiment en avoir plein les oreilles
Non, tu n'es pas seul.
Citation :
Publié par Elixe
(on a plus de nouvelles de \_o<~ Coin-Coin ceci étant dit, faudrait qu'il nous dise s'il en veut encore )
Je suis mort étouffé sous le nombre de vidéos.
En fait je suis sur une connexion campagnarde @ 64 Ko/s, pas souvent sur le pc, alors j'utilise surtout le temps disponible pour faire des trucs utiles genre mater mes mails et mon compte en banque.
Mais dès que j'ai accès à mieux, je mate tout ça. Intégralement. Et sans assistance médicale.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mais dès que j'ai accès à mieux, je mate tout ça. Intégralement. Et sans assistance médicale.
J'te conseil de te faire un backup de ton cerveau avant, y'a de quoi s'faire cramer les neurones à sec ici.

D'ailleurs, j'en rajoute une p'tite couche.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés