|
Salut!
Désireux d'écouter des musiques entraînantes et amusantes sur la route quand je partirai en direction de Canapinland, je cherche des titres particuliers. Il s'agit de faire une compilation des pires horreurs, notamment (mais pas que) celles engendrées par la génération internet. Le tout sera gravé sur un CD-ROM intitulé "chansons de la rox" en format mp3, n'est-ce pas, puis écouté à fond les fenêtres ouvertes en plein village rural. Pour l'instant, je n'ai pas des masses de titres. Trois artistes sont déjà cependant assurés d'être sur cette compil : Tessa Martin et ses deux titres : Terriblement Efficace et La Tumadance ![]() Lylloo et tous ses titres : Soirée Msn, Mon Tel, Dou Di Dam ![]() Ilona Mitrecey : Quels titres choisir, à part Un Monde Parfait? ![]() Voilà pour commencer. J'en appelle donc à votre érudisme afin de compléter cette liste mirifique. Mes connaissances sont trop faiblasses pour que je puisse en faire une conséquente. Et vous? P.S : Pas forcément que des adolescentes ratées, hein, d'autres trucs nazes me conviennent aussi. Par exemple, je me tâte à ajouter la chanson de Passe-Partout. edit : je vais aussi ajouter Mon Prince d'Internet, de Jacqueline Taïeb.
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |