Aidez-moi à me faire un CD compile de chansons de merde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atropa

Muevelo de Fey.
Lol le playback atroce, j ose meme pas imaginer ce que ca doit donner vocalement de faire autant de mouvements inutiles a la seconde
Alors dans le genre chaud à trouver je propose une perle qui envoie grave du steack, comme dirait une connaissance.
2473.jpg

Un très très grand moment de chanson, une vraie grosse bouse surréaliste sortie du fin fond du cosmos pour finir sur un vinyl on ne sait pas trop comment, ni pourquoi.
Et accessoirement une source sûre en cas de partie de Kamoulox improvisée.
Tu dois lire dans mes pensées à distance Coin², je pensais exactement à faire la même chose après être tombé sur "J'te dis lol".

Du coup, tu gères bien aisément, merci.

[Modéré par Devil Mysth : c'est hors-charte jeune homme. ]

Sans oublier Alex King - Soirée VIP.

Et puis mes amis de Daily aussi.

Edit : putain il y avait un morceau de "Sweet Génération" mortel, c'était un peu des pré-kidtonik, mais il est plus trouvable... Le titre c'était "1 2 3".
Priscilla avec son tube "Regarde moi"

Avec le refrain :
Teste moi, deteste moi, aime moi, regarde moi, teste moi...

Heu mais elle avait 12ans...

Edit : mais lol le truc alex king... les tetes a claques

Tiens Coin Coin. Un peu old school mais bon.

ET bisoux Canapin.

NB : j'avoue y a du sérieux niveau sur le thread.
Je ne peux pas mettre de liens mais certaines chansons populaires ont été, un temps relancées via le net.

La quequete qui colle ou le caca kaki par exemple.

++ RiC
Citation :
Publié par dhianne
Les KidToniK :
Tiens je connaissais pas celle-là, sinon ils ont fait cette "perle" aussi :

Sinon, des classiques :

Tu fais ressortir des choses atroces :/

Chercher 1,2,3 tourne autour de moi de Sweet Generation. J'arrive pas à la trouver, mais imo, c'est la pire chose que tu n'ais jamais entendu.

Ou sinon, l'éternelle
Mince j'avais oublié Passe Partout.

Bonjour M. Coincoin.
Vous devriez recevoir sous-peu un courrier vous convoquant à la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Je vous invite donc à réunir tous les exemplaires du Compact Disc sur lesquels sont réunies les "chansons" et à vous présenter au tribunal à la date indiquée.
Si vous refusez d'obtempérer, vous risquez de lourdes peines pour violation de l'Article 3 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme.
Cordialement, SDF Optimum.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Puisqu'il y en a qui donne des merdes qui ont rien à voir avec internet
Puisqu'on en est la ^^

Belle présence des stars des plateaux TF1 et M6 dans le rayon des chansons de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés