Bagnard
|
Citation :
Mon Dieu. Il est sept heure quinze, je prend le métro [...] Je pensais cette chanson enfouie à jamais dans mon subconscient, je ne te remercie pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aidez-moi à me faire un CD compile de chansons de merde !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
D'abord j'ai eu un début de crise cardiaque avec la cover de Cindy Sander, et ensuite Philippe Risoli m'a achevé.
Je reporte pour mise en danger d'autrui. Foutez au moins des balises spoil, merde. Ah, sinon : Philippe Risoli - Danser Lover Et aussi : Sophie Favier - Aujourd'hui plus qu'hier Du costaud. |
![]() |
|
|
Larusso
![]() |
![]() |
|
|
![]() Collector quand-même. Corynne Charby - Boule de Flipper Robert Farel - Les petits boudins |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Tu dois lire dans mes pensées à distance Coin², je pensais exactement à faire la même chose après être tombé sur "J'te dis lol".
Du coup, tu gères bien aisément, merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#22756 |
Invité
|
Tiens Coin Coin. Un peu old school mais bon. ET bisoux Canapin. NB : j'avoue y a du sérieux niveau sur le thread. |
![]() |
|
#22540 |
|
Je ne peux pas mettre de liens mais certaines chansons populaires ont été, un temps relancées via le net.
La quequete qui colle ou le caca kaki par exemple. ++ RiC |
![]() |
|
|
Un p'tit remix de Mark Gormley pour égayer un peu tout ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stop. Place au maître. (J'ai envie de te faire sauter / Le p'tit poulet sont une introduction conseillée).
|
![]() |
|
|
Amandine la rappeuse du 38 !!!
|
![]() |
|
|
Du lourd, très lourd. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Mince j'avais oublié Passe Partout.
|
![]() |
|
#22756 |
Invité
|
Bonjour M. Coincoin.
Vous devriez recevoir sous-peu un courrier vous convoquant à la Cour Européenne des Droits de l'Homme. Je vous invite donc à réunir tous les exemplaires du Compact Disc sur lesquels sont réunies les "chansons" et à vous présenter au tribunal à la date indiquée. Si vous refusez d'obtempérer, vous risquez de lourdes peines pour violation de l'Article 3 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme. Cordialement, SDF Optimum. |
![]() |
|
#238576 |
|
|
![]() |
|
|
Edit : déjà dit.
![]() |
![]() |
|
|
Les ministars
![]() Mon dieu cette degaine, les pauvres ![]() edit : bouhh elle est bien la musique de loana j ai encore le CD 2 titres moi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|