Aidez-moi à me faire un CD compile de chansons de merde !

Répondre
Partager Rechercher
Alors, je me permets de rajouter 3 tubes immortels (je pense qu'ils ne sont pas encore postés).

Rosa Helikopter

Zanger Bob - Als de Zon Weer Gaat Schijnen

Zanger Bob - Laat het sneeuwen

Oui, j'aime me moquer des petits enfants.

EDIT : Ah oui, et juste pour le clip, mais ca passera moins bien en version sans clip, parce que la musique est super bien en fait :

DJ Format - We Know Something they Dont Know

RE-EDIT : J'avais oublié celui là : The Lawyer - I wanna mmm
Putain, merci pour Zanger Bob, merci.
Pour quelqu'un qui se surnomme "Coin-coin le Canapin", je crois que c'est carrément indispensable pour toi d'avoir ça dans ta compile :

C'est tout simplement magnifique Dans ma compil'-qui-roxx-qu'on-écoute-ch'veux-au-vent-dans-un-p'tit-village-dans-son-carosse-à-fond-les-champignons, elle passe très très bien, déjà testée & approuvée J'avais eu l'intégrale de Günther & de Basshunter aussi, mais bon, les chanteurs suédois roxxent naturellement, ne l'oublions pas.

Sinon, dans les chanteurs kikoo-lol éphémères, cadeau, les Zaboys :

(vous noterez l'annotation de la vidéo :"good french singer" )

C'est à voir la vidéo de Larusso que je me rends compte qu'elle avait la même tronche que Marianne James maintenant.
Il doit y avoir un lien, /pull Chat Inspecteur.
Citation :
Publié par Malenko
Elle a réussi n'empêche, on l'a oublié.
Archi DGV mais cette vanne me fera toujours autant marrer.

Le pire c'est que Jean-Pierre François avait été aussi clairvoyant. Il avait prophétisé qu'il survivrait à sa carrière musicale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Caramell Dansen
Ouais nan, c'est pas une chanson de merde ça.

Ça commence à critiquer ça et bientôt on va retrouver loituma sur ce fil. Halte au mauvais goût. Et puis à la base les anims flash > *.
Bah ça rentre dans ce que demande l'OP hein, en même temps.

Citation :
Il s'agit de faire une compilation des pires horreurs, notamment (mais pas que) celles engendrées par la génération internet.
Le tout sera gravé sur un CD-ROM intitulé "chansons de la rox" en format mp3, n'est-ce pas, puis écouté à fond les fenêtres ouvertes en plein village rural.
Citation :
Publié par Siam
Bah ça rentre dans ce que demande l'OP hein, en même temps.
Il dit bien horreur. Et c'est mythique Loituma, pas une horreur.
Message supprimé par son auteur.
Ah non mais les reprises foireuses en français de chansons ricaines, c'est trop facile, sinon moi je te sors ça :

Et son fameux solo de batterie/clavier/basse joué à la guitare...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés