Aller à la page... |
Aidez-moi à me faire un CD compile de chansons de merde !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois pas l'avoir vu en survolant, c'est peu connu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore deux retrouvées dans les méandres de la télé :
Bernard Montiel - Absoludément fou Carton Rouge (feat. Thierry Roland) - La Troisième mi-temps |
![]() |
|
|
Tiens, une petite collection de chédeuv qui passent moins souvent ou pas du tout sur JoL, histoire d'avoir un peu de sang neuf dans ton CD:
- Prit Stik, pas de clip malheureusement mais je pense que le son suffira pour lui faire gagner sa place dans la liste - Aisément le meilleur morceau de gangsta rap du monde (parodie) - Où l'on apprend qu'en fait TF1 n'a pas forcément tort à propos des jeux vidéos - Bon ok, ceux-là sont connus ![]() - Le titre de la vidéo suffit - ... là aussi - Moldova, 12 points - La chanson qui te donne littéralement envie de mourir - Bon, là c'est plus effrayant qu'amusant - Mika chante Teardrop - Why Must I Cry, probablement déjà passé sur le fil - "Apparently it is ok, to walk over people's graves while rapping." - La puissance des lyrics - Et en cadeau bonus pour troller le fil Naruto#487 du Cercle |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quand j'avais 6 ans, je me le passais en boucle sur ma vieille chaîne hi-fi, que de souvenirs ![]() |
![]() |
|
|
mon petit préféré:
|
![]() |
|
|
OMG, ça me fait penser à ça :
Même si là en l'occurrence, c'est surtout le clip qui est à mourir de rire. Ohjaaja, j'vous aime ( & le chorégraphe, surtout le chorégraphe) ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Moussier Tombola > Amandine
|
![]() |
|
|
C'est.. italien je crois... enfin voilà quoi... ![]() |
![]() |
|
|
La BO de la série Chateauvallon par Herbert Leonard :
|
![]() |
|
|
Je suis tombé sur ça récemment, j'aime bien =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
T'a ça aussi de sympa
Oui oui oui j'vais te le donner oui oui oui |
![]() |
|
|
La reine du /b/ dans un de ses nombreux remix
Et un clip des mecs/nanas de la série The guild Du bon produit 100% internet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh merde t'as raison en plus.... j'avais totalement zappé cette magnificence (dit pas à ta coloc que jdors pas, jvai me faire engueuler sinon xD)
Pour la peine : et : BWahaha |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ti veux de la merde? et ben voilà de la merde:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|