Aidez-moi à me faire un CD compile de chansons de merde !

Répondre
Partager Rechercher
"Mickey, Donald & moi", c'est... géant Purée, le p'tit danseur, il est génial, je suis sous le charme

& les Yatta c'est un grand classique. Mais sans la choré, on perd un peu en intérêt quand même.

Sinon, n'oublions pas :

Citation :
Publié par Naluän
Sinon, n'oublions pas :
Carioca
Comment j'ai pu oublier une telle chose
Bon en même temps, c'est mon subconscient qui ne m'a pas permis de classer cette référence mythique au même niveau que le reste
Message supprimé par son auteur.
deja vu mais cest vrai que dans tout le topic c'est ptet ce que je retiendrais de plus pitoyable.

Sinon ca ma fait rire de revoir tous les titres M6 prod et TF1 prod

notons que Youtube est intelligent, sur la plupart de vos links ont trouvé dans "les choix ressemblant" toujours des titres du meme accabit
Message supprimé par son auteur.
Omaïgad !!!
Entre les kidtoniks ou le gang des éoliennes d'1m12, et Kim Kay ou le cauchemar de M. Eliot, mon prof de français en 4ème ("si je pourrais" sic !), j'avoue ça envoie pas mal...
Bon, maintenant que j'ai la tête farcie de toutes ses horreurs, je ne vois plus qu'une seule solution pour trouver le sommeil : finir la bouteille de vodka. Cul sec.
Je ne vous remercie pas.
Par curiosité, est ce que le posteur de ce magnifique thread peut nous dire s'il a pris des musiques dans la masse d'horreurs qui lui ont été proposées, et si oui lesquelles ?
Parce qu'il y'en a eu, des bonnes, de postées !

Édit: Ah, en fait, je viens de tout relire, 64 ko/s toussa, ok. J'attendrai.

Histoire de pas avoir posté pour rien, voilà :

http://www.youtube.com/watch?v=rgZ4f1FmrgM

Cuitas les bananas, sur une vidéo de James Brown...ça vaut le coût.

Si quelqu'un peut me retrouver A la queue leu leu sur une vidéo de Van Halen, je lui dis merci. (Y'a le petit bonhomme en mousse - Van halen sur youtube, mais il est moins bien que la queue leu leu).

Edit : trouvé

http://www.youtube.com/watch?v=lAoJTPrypfA
Oui, tu n'as qu'à regarder.

J'ai dit A la queue leu leu SUR UNE VIDEO DE VAN HALEN.

C'est juste la bande son qui a été changée, et le résultat est assez sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés