[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
T'es obligé de la chopper ce soir.
Je vois pas ce qui pourrait merder là ...
Tu viens de lui manquer durant une semaine, elle n'attend que ça ...

J'attend ton Happy End. (ce mot me fait étrangement mal ce soir)
Message supprimé par son auteur.
En tout cas félicitations pour ton epic feuilleton de l'été riche en epic rebondissements et en So Fail (mdr ça fait un peu So Grilled au McDo), en te souhaitant une epic cartouche pour le conclure.

Au vu du dernier épisode, je modifie mon jugement, tu ne peux que combler (olol double sens) la demoiselle, qui t'envoie des S.O.S. de plus en plus enormes.

Edit : Si tout ce bordel etait juste pour se sentir attirante c'est VRAIMENT une connasse, mais au moins t'auras une petite revanche au vu des résultats peu engageants que tu lui auras envoyés.
Citation :
Publié par Med'Yktature
Si ça se finît mal je pense que je vais chialer :'(. J'suis le seul ?
Oui. J'me foutrais juste de lui, des fails comme ça c'est rare
Pour moi, il est déjà au Panthéon des râteaux.
Il faut un modérateur pour ajouter un sondage à vote public sur la question "So va-t-il se prendre un râteau ?"

S'il vous plaît, un modo ? J'engage un huissier pour constater de l'authenticité du râteau (ou du roulage de pelle le cas échéant).

Bon c'est pas tout ça, mais faut aller préparer de nouvelles images pour décrire le FAIL de l'épisode 8, la nomenclature du fail est complètement dépassé et on découvre à chaque épisode de nouveaux espaces.
Pour moi oui .... si ça se trouve la nana a été tellement vexée par le coup du bain qu'elle va vouloir une forme de vengeance, mais bon au final ce serait totalement contre-productif pour elle aussi

Ca me rappelle une phrase que j'avais lu une fois, un truc du style: "une femme pardonne toujours à un homme d'avoir tenté, mais jamais de n'avoir pas tenté", ou une connerie du genre !

En tous les cas quel suspens, merci !
J'ai pas tout lu mais pour le dernier épisode ça à l'air tout tracé ! A part le choper ce soir j'vois pas ce que tu peux faire d'autre. Pis si t'es puceau c'est pas grave, tu sais comment ça marche joue avec les boutons et cherche à faire des combos.
Citation :
Publié par So²
Fail.

J'ai arrêté d'espérer au moment où tu es rentré chez toi en pleine nuit la pantalon trempé alors qu'elle te proposait de rester. La concentration en fail est trop importante pour que je le supporte.
Citation :
Publié par Tawtin
J'ai arrêté d'espérer au moment où tu es rentré chez toi en pleine nuit la pantalon trempé alors qu'elle te proposait de rester. La concentration en fail est trop importante pour que je le supporte.
Ahahah, mais oui, j'avais zappé ce passage là, elle a délibérément pris soin de lui tremper le pantalon...... mais bien évidemment il l'a gardé et est rentré à pieds, excellent !!
Je propose de créer le point de Sofail, lorsqu'un thread est tellement imprégné d'échec que la courbure spatiale devient négative et que le théorème de Pythagore pour les triangles droits n'est plus valide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés