[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais la c'est plus possible mec, fais ce que tu aurais du faire il y a déjà un long moment, il est minuit à peine passé fonce chez elle et prends la sauvagement... Et par pitié pas de déclaration à l'eau de rose .... Soit un homme un peu et assume ton envie de la ***** , c'est normal en plus apparemment c'est réciproque.

Et si vraiment la tu ne te sens pas motivé remets très vite en question les "sentiments" que penses éprouver pour elle, limite on a l'impression que c'est toi qui l'a mise en friendzone la .

Un épisode de True Blood ou une nana dont tu es supposé être dingue .... Quel choix cornélien dis moi !
Dont ... mess ... with TRUE BLOOD.

100_0086.jpg

Non, vraiment, si je l'ai pas vue ce soir c'est que j'pouvais pas la voir, sinon j'y serais allé.

Sinon, l'alcool en quantité modérée me fait rien, en forte quantité ça me fait lécher une barre de pole dance puis dormir.Je crois que c'est mieux que j'sois pas bourré pour faire quelque chose.
Je pense qu'au moins ce thread aura eu deux effets:

1) Ca m'a fait passer pas mal de temps où j'aurais pu me faire chier à regarder Secret Story, et vu la tournure que SS prend en ce moment...

2) Ca a donné du courage à So² de faire quelque chose (n'importe quoi BORDAYL ) avec A dès qu'il la verra. Enfin on espère...

...

Non mais sans dec' So² putain, le coup de te mouiller le pantalon pour que tu l'enlève, elle a pas de soutif, ELLE PRENDS SON PUTAIN DE BAIN LA PORTE OUVERTE JUSTE DERRIERE TOI!!!!

Attends toi a ce qu'elle te sorte le multissimepic
A: " En fait je crois que j'ai compris pour toi... "
So² : "Euh... Ah bon?"
A: "Ben, t'es gay quoi? Mais c'est pas grave hein, enfin je m'en fiche, ça te regarde "
So²: "Mais non j'suis pas gay oh "
A: ... "Alors t'es qu'un connard en fait? "

GG

Et mes smileys vous disent m*****
Citation :
Publié par Ed Wood
Je ne sais plus quoi dire. La fille qui veut que tu reste chez elle qui te chauffe et que tu repartes de nuit à pied pour 5 bornes.
Mais tellement... On va devoir inventer le So² fail imo :/
Au fait si tu comptes te lancer demain ( ou n'importe quel autre jour d'ailleurs ), oublie pas de tirer un coup de fusil a blanc avant de t'attaquer au gros gibier sinon tu risque de pas avoir le temps de viser. Surtout si c'est la premiere fois que tu chasses.

Et meme si ca dure pas 20 secondes, la capote bien remplie et coincée c'est pas romantique imo.
Message supprimé par son auteur.
Comment as-tu osé ne pas aller chez elle pour mater une série ?

Dans sa culotte, ça devait être ça à peu près ce soir :

http://ecthoren.edres74.net/IMG/jpg/Volcan_en_eruption_1.jpg

Et toi t'as failé total :

http://img43.imageshack.us/img43/1740/51338895.png

Naluan : Si ça se fait pas dans les 2 semaines qui suivent on va repartir sur un nouveau cycle de fail, ça fera trop pour lui
Citation :
Dans sa culotte, ça devait être ça à peu près ce soir :

http://ecthoren.edres74.net/IMG/jpg/Volcan_en_eruption_1.jpg
Très belle image

& sinon, gg pour l'adaptation en Luke/Vador, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu

N'empêche, on pourrait presque commencer à ouvrir les paris, essayer de voir si oui ou non So² & A finiront ensemble, & dans combien de temps, etc.

Pour l'instant, je reste optimiste. Je mise sur le fait qu'ils finiront ensemble dans moins... de deux mois ! *ouais, je suis trop optimiste, je sais *
C'est magnifique, je n'arrivais pas à dormir et voilà-t'y pas que je tombe sur ce sujet, qui est une véritable perle. Merci pour les fous rires, So² (et les autres), je ne dis pas que j'aurais fait mieux à ta place mais quand même, y avait des signes que ça en pouvait plus.

Bon, maintenant, la timidité peut justifier tout ça (puis 20 ans, y a pas forcément encore trop l'assurance), mais elle a l'air un peu moins coincée que toi (un peu...), donc au pire, tu essayes d'amorcer les choses (recherche du contact) et tu ne flanches pas, sauf si elle te repousse de manière évidente. Si elle voit que tu tentes et qu'elle veut aussi, ça se fera naturellement (ou y aura un énorme malaise tout ira bien).

Mais faut te lancer là, c'est plus possible. Donc la prochaine fois que vous êtes tous les deux tranquille, hop, du courage.

P.S. : par contre, True Blood versus Elle, euh.
Citation :
on à passé une bonne demi heure à se tripoter la main.
En arriver là après 70 pages de topics, c'est un bon début. Non je déconne, c'est juste chaud.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Tiens sinon, j'ai vu que l'anniversaire de So² serait à priori le 26 septembre. On devrait se cotiser tous ensemble en fonction de l'issue de ce ML.
Le plus beau jour de l'année.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Le plus beau jour de l'année.

La Saint Soufflez-nous !

Heureusement que.
'vous rendez compte qu'on frôle les 1000 messages sur un ML? Je me demande si ça a déjà été réalisé avant... C'est quand même énorme ce topic

Allez So², fait nous une fin à l'eau de rose histoire que je me dise que le romantisme existe toujours dans ce bas monde cru et charnel...
Citation :
Publié par Imperio
'vous rendez compte qu'on frôle les 1000 messages sur un ML? Je me demande si ça a déjà été réalisé avant... C'est quand même énorme ce topic

Allez So², fait nous une fin à l'eau de rose histoire que je me dise que le romantisme existe toujours dans ce bas monde cru et charnel...
Si a chaque fois que j'ouvrais un topic il était pas lock dans les trois premieres pages aisément oui .
Citation :
Publié par Sir de Constant
Pis si t'es puceau c'est pas grave, tu sais comment ça marche joue avec les boutons et cherche à faire des combos.
Le truc le plus drole que j'ai lu sur le Bar

Citation :
Publié par So²
Pas vue ce soir, j'avais des sacs à déballer et un épisode de True Blood à voir.

Désolé pour le fake suspens, mais ça viendra.
Mais mais mais... Promets nous au moins que la prochaine fois tu la colle contre le mur sans lui donner le temps de réfléchir. On a déjà eu Jon qui quitte Sabrina cette semaine n'en rajoute pas pitié!!!

Mais je me dis surtout une chose, la nana elle sait que le mec veut la prendre sauvagement, il lui a dis elle l'a refoulé. A partir de la c'est a elle de se lancer si elle veut vraiment quelque chose. C'est un peu normal que le mec ose pas vu qu'elle a dit non.

A partir de la elle a pas a juste teaser en espérant que le truc arrive, ça c'était valable avant, la elle doit juste elle se sortir les doigts et aller au bout du truc. Elle est quand même physiquement capable de le coller au mur.

C'est de la faute de la nana clairement si ca tourne en rond ste histoire, mais faudrait quand même qu'il la colle au mur la prochaine fois sinon ils ne s'en sortirons jamais.
Ui bon enfin vous semblez tous oublier qu'elle l'a quand même tej quand il c'est déclaré
A mon avis au vu des dernières données:
Soit
Elle veux goûter de ta bûche avant de se décider (ou pas) à transformer l'amitié en autre chose. Pacqu'à mon avis là, elle t'aime comme ami mais elle a envie de panpan avec toi quand même. Mais comme elle voit que tu l'aimeuuu, elle se dit que si elle sex avec toi sans te transformer en petit ami, elle te perdra. Or elle tient à son chevalier servant. D'où son comportement changeant. CQFD.

Soit
Allumeuse + "profiteuse" (dans le sens où tu lui fait ses quatre volontés) + désespérément seule ---> dominatrice en puissance en mode vicious

Résumé : arrache lui son slip avec les dents, t'a rien à perdre. Ya que ça qui débloquera tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés