[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait en faisant le bilan de ce thread, le truc le plus pathétique drôle dans tout ça ça restera le truc qu'on a vu du début à la fin, tellement qu'on a fini par l'oublier.

Mais ce titre bordel!

"Friendzone or not?". C'est au-delà des limites du concept du fail, c'est juste surnaturel d'oser se poser cette question là alors que t'avais déjà vécu le dernier épisode en commençant à raconter.

Le seul élément qui aurait pu permettre de ne pas répondre "not" ça aurait été qu'elle te prenne pour un gay avec qui elle pouvait tout se permettre sans sous entendus.

C'est à pleurer tellement c'est obvious :/
Vous êtes des barbares décérébrés.
Citation :
Publié par i Mano !
Je propose de créer le point de Sofail, lorsqu'un thread est tellement imprégné d'échec que la courbure spatiale devient négative et que le théorème de Pythagore pour les triangles droits n'est plus valide.
Déjà posté par Kurd :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=84902&d=1252958735
J'étais justement en train de me dire que ça faisait un bon moment que So² n'avait pas posté, et qu'il était sûrement chez A à l'heure actuelle !

Que de pression ! Que va-t-il se passer ?

Pour en dessous : So² disait tout à l'heure qu'il pourrait possiblement aller voir A tout à l'heure, donc maintenant. Vu qu'il poste pas, on a des doutes !
Citation :
Publié par Dravel
Alors à votre avis, il est déjà arrivé le rateau à cette heure ou c'est encore trop tôt ?
Si je puis me permettre, et si j'ai bien suivi la chronologie du truc, c'est de toute façon du "vécu".

Mais le récit est bon
Citation :
Publié par DaBlob
non je préfère quand même l'histoire de Lily.
Et l'humain t'en fais quoi hein ?!?
On approche des 1000 replys à ce topic.

Si seulement le "[La mia vita] Friendzone or not (+feuilleton de l'été ep.7) #2" pouvait commencer par une déclaration triomphante de So² ce serait plutôt great à mon avis !

Edit : Ouais non rien dit, So² est sur le topic des vidéos.
Citation :
Publié par Irootz
Si je puis me permettre, et si j'ai bien suivi la chronologie du truc, c'est de toute façon du "vécu".

Mais le récit est bon
Oui c'était du vécu jusqu'à présent, mais là j'ai cru comprendre qu'il avait de grandes chances de la voir ce soir, à son retour de voyage.
Attention amis joliens, peut être un grand déchirement (ahah !!) a lieu en ce moment même !

Citation :
Publié par Telia & The Moon
Y'avait une vie en jeu, rien à voir.
Ainsi qu'un couple !
Pauvre malheureuse Lily, tant de souffrances....
Citation :
Publié par Kantor
tu mériterais la pendaison le SodoBan....
fixed
Citation :
Publié par So²
Pas vue ce soir, j'avais des sacs à déballer et un épisode de True Blood à voir.
Mais tu crois que tu as le droit de décidé comme ça tout seul.

Maintenant Jol va prendre ta vie en main !
Citation :
Publié par Ed Wood
Mais tu crois que tu as le droit de décidé comme ça tout seul.

Maintenant Jol va prendre ta vie en main !
Ca serait roxxant avec les nano-cellules de Ultimate game, que les Bariens prennent ma vie en main. Quoi que j'suis pas sûr que ça marche, imo j'me retrouverais plutôt déguisé en je ne sais quoi dans un random lieu échangiste en train de... enfin j'préfère pas imaginer.

Citation :
Publié par Sam le terrible
Ok.. Donc en fait t'as préféré te cacher chez toi de peur de fail un truc inratable...
Non mais j'me suis tapé 5h de train dans la journée, le dernier épisode de True blood est sorti, j'aurai bien l'occas de la revoir t'en fait pas Samounet.

Sinon, pas la peine d'essayer de me conseiller pour ma "première fois" etc, c'était de l'humour.
Citation :
Publié par Kurd
j'avoue, j'ai pas été jusqu'au bout. au bout de 10 sec, je ressens trop de honte a la place du gars.

Ça vous fait pas ça a vous? Ressentir le besoin de se cacher ou de fuir une situation dans laquelle se trouve une autre personne que nous?
Si ca m'arrive. D'ailleurs ce fil commence a me faire le meme effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés