[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah j'avais pas vu l'histoire du premier coup. Bah écoute, dis toi que c'est rare que ça se passe mal avec une nana dont t'es aussi proche, ça sera plus probablement super, et dis toi surtout que genre tu vas le regretter pendant très longtemps si tu conclus pas parce que t'as la trouille.

Enfin c'est une blague ou c'est vrai ? Tu disais être sorti avec des nanas pourtant. (après, ce que signifie "sortir"..)
Moi qui pensais être une failure ultime dans ce genre de truc.
Bah putain, je m'incline devant toi So².

Le point positif, c'est qu'en théorie après ton expérience désastreuse, ça devrait t'inciter a agir plus rapidement et a être moins timide (j'ai eu le même genre de failure ya 3ans, et depuis, sans être un killer, s'il faut passer a l'action, j'hésite pas, ya rien a perdre)
Citation :
Publié par Beph'
Non, mais, non, mais, NOOOOOON §§§

J'ai connu la même chose hein, mais punaise à ce point, il faut réagir quoi.
Ce soir tu la surprend elle est à toi. Grouille toi.

Merde.
La pauvre.
Perso j'abandonne. Une fille qui te donne autant de signes qui veulent dire "prend moi fort" t'en verras plus.

PS : J'aurais plutôt pensé au Mythical Fail.
Elle doit sûrement penser que tu as une volonté hors du commun, t'as probablement déjà élevé au rang de Dieu, a collé des photos de toi partout dans sa salle secrète et a déployé des moyens de grande envergure pour distribuer des tracts de propagande à propos d'une nouvelle religion où tu seras le maître. Continue, tu es sur la bonne voie, bientôt le monde entier sera à tes pieds.
Non mais là ça va p'us So² (J'avais pas fait mon quota de Roucasseries aujourd'hui, sorry :s)

J'sais pas si t'as conscience du truc, mais t'as sorti ton plus gros fail là.

T'as plus de signaux à attendre, à ce rythme là le prochain signal auquel tu auras droit c'est un rateau.

Ce qui me fait marrer, c'est que depuis le début du thread on avait des comm' du genre "Tain mais quelle morue, elle le chauffe et elle lui claque des douches froides derrière".

Alors qu'à te lire on se rend compte qu'en fait les douches froides c'est elle qui les prend dans la tronche. Oublie mon dernier post, il prenait pour postulat le fait qu'elle savait pas ce qu'elle voulait.

Là ce qu'elle veut elle le sait très bien, elle veut juste que tu te sortes les doigts du cul, elle est gravement accro cette nana.

Tu veux une bonne raison de te décider à te remuer? Ben essaye de visualiser la tronche qu'elle a du faire pendant que tu faisais tes 5km de marche, toute seule dans son pieu après avoir passé la soirée à faire en sorte que tu la culbutes sur son canapé pendant que tu restais aussi réactif qu'un ersatz d'Edouard Balladur shooté au Valium avant de la laisser seule comme une grosse daubasse alors que tu lui disais peu de temps avant que tu la voulais et que t'en pouvais plus.

Tu tiens à cette nana? Prouve le lui. Point barre.

Fais moi plaisir, reviens nous dire que t'as fait en sorte qu'elle ait plus à se demander ce qu'elle va bien pouvoir trouver pour que tu finisses par manifester un semblant d'activité cérébrale.

Copyright @ Bootcamp 2009
Citation :
Publié par Med'Yktature
En fait le dernier episode était essentiel. On y apprend que clairement ( et c'était une hypothèse) que A se fout pas de sa gueule. Elle doit même se demander si toi tu te fous pas de sa gueule. J'espère qu'elle t'attend toujours et que sa meilleure amie lui a pas dit d'abandonner ce beau mec qui la fait rêver.
il est même fort probable qu'on trouve l'exact contraire de ce thread sur www.au-feminin.com. La derniere page:

Citation :
Publié par [Mein Leben] Est-il gay ou pas? (+ feuillon de l'été ep.7)
Hier j'étais a moitié a poil et j'ai mis ma tête sur ses couilles et... malgré tout, il a rien fait. Vous me trouvez moche ?

*photo d'A nue*
Je viens de me remettre en phase en me tapant les six épisodes manqués.

Pourquoi elle parle de la mort de Mickael J a un moment, l'histoire est déjà vécu et il lâche des morceaux de temps à autre ?

Secondo
Citation :
J'ai aussi prit une photo magnifique d'elle en pyjama et avec des oreilles de chatte achetées à Disney, dès que j'peux mettre la main dessus (c'est sur son appareil) je jure de la poster ici !
Est ce qu'il a mis la TOF ????

Bon sinon c'est génial, bonne chance.
Citation :
Faire irruption dans la salle de bain avec une random phrase qui va bien faisait pas parti de mes projets donc j'ai juste attendu qu'elle ai fini et sorte. Comme n'importe quel mec qui se respecte j'ai tout de suite remarqué qu'elle avait pas de soutif sous son haut. Elle s'allonge sur le canapé, pose sa tête trempée sur mes jambes (j'étais assis) et prône les qualités d'un bon bain. On continue à parler/Regarde un film pendant presque 2h, elle baille et dit qu'il faut envisager de dormir.

A : "Comment tu vas rentrer ? Tu peux dormir ici si tu veux."
So² : "Ouais mais demain tu bosses non ?"
A : "Bah tu partira en même temps que moi"
So² : "Ca va être galère non ? Ca me fait me lever tôt en plus, j'vais rentrer maintenant plutôt"
A : "Sûr ?"
So² : "Yup, t'inquiètes c'est pas si loin."
A : "Ok ... ha tiens si j'oublie mon soutien gorge dans la salle de bain ça va pas le faire..."
So² : (faux) "Ha, tu l'avais pas ? "

J'sais pas pourquoi j'ai refusé ce soir là, aucune raison valable. J'ai mit presque une heure à rentrer avec mon pantalon mouillé (thx to ses cheveux) et à me demander pourquoi j'étais pas resté.
OMG!!! WTF??!!

putain mais sérieux c'est quoi ce bordel?!!!! Sors toi les doigts du cul, et passe a l'action putain de merde!
Si ça se trouve, parallèlement à ce thread, A a ouvert un thread sur un forum de filles (Forum de poneys, forum de coiffure, forum de chaussures, ou autres) pour discuter de sa situation avec ses connaissances virtuelles.

Citation :
Épisode 7 :

Quel espoir pour moi ?

Comme écrit dans le précédent épisode, So² a été quelque peu distant ces derniers temps, vis à vis de moi. Je crains qu'il se doute de quelque chose. j'ai essayé de revenir à la charge histoire de le bousculer un peu, voir comment il réagirait, et tout.

Bon, cette fois je me dis que je sors le grand jeu histoire d'aller jusqu'au bout, hihihi . Je l'appelle, histoire qu'il passe à la maison. Je prend comme excuse une chute à cheval (Argument qui justifie l'appartenance à un forum de poneys, notez), qui justifie un mal de jambe qui m'empêche de conduire et donc d'aller chez lui.

Il arrive, un peu de temps après, car il est venu en courant. J'aurais bien aimé l'appeler pour lui dire que finalement je pouvais passer le chercher avec ma voiture pour qu'on aille chez moi ensuite, quand il était toujours pas arrivé au bout de 20 minutes, mais bon, je voulais pas trop lui dire que j'avais menti au sujet de ma jambe, il aurait eu des soupçons. Il se vante d'avoir fait les 5 kilomètres à pied parce qu'il avait pas sa voiture avec lui, je trouve ça mignon.

Après qu'on a discuté de tout et de rien un petit moment, on décide de regarder un film. Je sors l'arme fatale : L'amour est dans le pré ! Et décide de bouffer des choses infâmes avec lui, Barquette de glace à la vanille recouverte de Nutella, bref, je vous passe un peu les régimes que je vais faire pour pouvoir perdre tout ça. Au bout d'une heure, il s'était toujours rien passé de spécial, même si les moments les plus tristes du film étaient passés. J'aurais peut-être du sangloter un peu plus fort. Mais, il me reste mon arme ultime ! Je lui dis que je vais prendre un bain ! Je lui explique aussi que la baignoire est toute proche du canapé, histoire de lui faire comprendre qu'il avait qu'un pas à faire pour pouvoir la rejoindre, et donc ME rejoindre, mais je pense qu'il était concentré sur le film.

Il est pas rentré dans la salle de bain au bout de 5 minutes, donc j'ai un peu abrégé, et j'ai tenté de déballer mon arme plus qu'ultime : Je laisse malencontreusement mon soutien gorge dans la salle de bain, pour voir comment il réagit. Je pose ma tête sur ses jambes, et j'ai bien senti qu'il était pas indifférent, mais ça ne l'a pas plus émoustillé que ça. Je ne sais pas trop ce que j'aurais pu faire de plus. Peut-être est il complètement désintéressé. Oh ! Comme ça ne me plairait pas ! On continue à ne rien faire pendant 2 heures, puis je sors alors mon arme ultra plus qu'ultime : Je lui propose de dormir à la maison !

Moi : "Comment tu vas rentrer ? Tu peux dormir ici si tu veux."
So² : "Ouais mais demain tu bosses non ?"
Moi : "Bah tu partira en même temps que moi"
So² : "Ca va être galère non ? Ca me fait me lever tôt en plus, j'vais rentrer maintenant plutôt"
Moi : "Sûr ?"
So² : "Yup, t'inquiètes c'est pas si loin."
Moi : "Ok ... ha tiens si j'oublie mon soutien gorge dans la salle de bain ça va pas le faire..."
So² : "Ha, tu l'avais pas ? "

Il n'avait même pas remarqué que je n'avais pas de soutien gorge ! Ma féminité en a pris un coup. Mais peut être après tout qu'il s'intéresse à moi pour autre chose que le sexe, comment serait ce possible sinon ?

Bref.

Il m'a dit qu'il songeait peut-être partir dans une autre ville pour ses études, moi je n'ai pas du tout envie qu'il parte, j'ai essayé de lui faire comprendre, mais j'ai l'impression de le perdre, quoi que je fasse. Pourtant, la fois où on s'est tenu la main pendant une bonne demi-heure au restaurant présageait que notre relation pourrait aller plus loin. Mais bon, de toute façon les hommes n'interprètent pas ces signaux comme vous et moi.
Edit : Je me suis fait salement griller par Kurd, mais ma version est plus réaliste, car les filles ne disent pas de gros mots.
so, so, fail

attends, t'es puceau ? personne te demande te jouer à rocco. créez, et pas seulement elle, les conditions propices au sex time et au moment de la dégommer tu lui sors : "c'est ta première fois ?"

oui -> what else ?

non -> tu lui souris, "moi oui", tu lui souris -faut que tu comprennes que c'est important-, et tu lui cales une random conneries genre "tu me mont(r)es ?" et un doigt
Citation :
Publié par Orald
Pourquoi elle parle de la mort de Mickael J a un moment, l'histoire est déjà vécu et il lâche des morceaux de temps à autre ?
Tu t'en rends compte seulement maintenant ?

Enfin le dernier épisode (atm) finit à sa situation actuelle, tu n'as pas de soucis à te faire.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Tu t'en rends compte seulement maintenant ?

Enfin le dernier épisode (atm) finit à sa situation actuelle, tu n'as pas de soucis à te faire.
Ouais j'ai bien dis que j'avais pas suivi, visiblement il a édité le post d'origine au fur et à mesure, j'ai eu du mal à percuter. :0

Mdr Bigluff.
Citation :
Publié par Kurd
il est même fort probable qu'on trouve l'exact contraire de ce thread sur www.au-feminin.com. La derniere page:
Rofl. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Erlum
The greatest gay test ever.
LAL.

Non mais So², je comprends pas.. Elle te trouble à ce point? En quoi est-elle aussi troublante?
Enfin, je pouvais comprendre au début que tu n'arrives pas à saisir le truc puisqu'elle t'envoyait des signaux plutôt ambigus par rapport à ce que toi tu ressentais. Mais là, c'est juste OBVIOUS mec.

Je vais pas dire plus que tout les autres qui ont posté après ton dernier épisode, prends ton courage à deux mains, et lances toi.

Good Luck.

Edit : ROFL Bigluff
Citation :
Publié par Saint James
prends ton courage à deux mains, et lances toi.

Good Luck.
C'est pas son courage qu'il doit prendre à deux mains.

http://www.blupp.nu/film/artiklar/2002/bilder/stifler.jpg
Je devais poster.. vraiment c'est pour moi le plus beau et merveilleux My Life de JoL.

Il n'empêche que j'espère sincèrement une belle fin à cette histoire. Courage.

Et tente un truc n'importe quoi!! mais là tu te rend pas compte que tu lui tend plus une seul perche alors que de son coté elle arrête pas !! Elle va désespérer!

[edit] : mais pourquoi au fait tu as pas balancé un : lol tu as plus de soutien gorge, coquine (avec un clin d'œil vicieux of course). ??
Citation :
Publié par Skans
Et tente un truc n'importe quoi!! mais là tu te rend pas compte que tu lui tend plus une seul perche alors que de son coté elle arrête pas !! Elle va désespérer!

J'ai dans l'idée qu'il en a une seule de perche, mais bien tendue depuis quelques jours.
Citation :
Publié par Saint James
Rofl. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je vais pas dire plus que tout les autres qui ont posté après ton dernier épisode, prends ton courage à deux mains, et lances toi.

Good Luck.
Et ta bite surtout...

Bon mec, juste tu te débrouilles pour mettre ta tête à genre une petite dizaine de centimètres d'elle, vous regarder tous les deux un truc en même temps, ou tu lui montres ton dernier album de martine dédicacé.
Si elle parle tu l'interromps par un bon combo : "\vocalsummon{prénom de A}" elle se tourne vers toi et te regarde dans les yeux.
Et la moment de flottement de 2-3 secondes... et BIM ! tu l'embrasses.

Ta qu'a te dire avant que tu feras rien avec elle ce soir et que tu rentres chez toi, comme ça ta ce poids la en moins.
Ok, la quantité de fail réunie dans l'épisode 7 m'a inspiré un peu d'original content.
Les facepalm combo ne suffisent plus, l'ultimate facepalm ne suffit plus, il nous faut CECI:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=84899&stc=1&d=1252958481

MAIS BORDEL TU VAS LA NIQUER OUAIS ?

J'ai pris soin d'ajouter une photo perso dans le combo-rage :>
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : comborage.png
Taille : 618x593
Poids : 638,8 Ko
ID : 84899  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés