Épisode 7 :
Quel espoir pour moi ?
Comme écrit dans le précédent épisode, So² a été quelque peu distant ces derniers temps, vis à vis de moi. Je crains qu'il se doute de quelque chose. j'ai essayé de revenir à la charge histoire de le bousculer un peu, voir comment il réagirait, et tout.
Bon, cette fois je me dis que je sors le grand jeu histoire d'aller jusqu'au bout, hihihi

. Je l'appelle, histoire qu'il passe à la maison. Je prend comme excuse une chute à cheval
(Argument qui justifie l'appartenance à un forum de poneys, notez), qui justifie un mal de jambe qui m'empêche de conduire et donc d'aller chez lui.
Il arrive, un peu de temps après, car il est venu en courant. J'aurais bien aimé l'appeler pour lui dire que finalement je pouvais passer le chercher avec ma voiture pour qu'on aille chez moi ensuite, quand il était toujours pas arrivé au bout de 20 minutes, mais bon, je voulais pas trop lui dire que j'avais menti au sujet de ma jambe, il aurait eu des soupçons. Il se vante d'avoir fait les 5 kilomètres à pied parce qu'il avait pas sa voiture avec lui, je trouve ça mignon.
Après qu'on a discuté de tout et de rien un petit moment, on décide de regarder un film. Je sors l'arme fatale : L'amour est dans le pré ! Et décide de bouffer des choses infâmes avec lui, Barquette de glace à la vanille recouverte de Nutella, bref, je vous passe un peu les régimes que je vais faire pour pouvoir perdre tout ça. Au bout d'une heure, il s'était toujours rien passé de spécial, même si les moments les plus tristes du film étaient passés. J'aurais peut-être du sangloter un peu plus fort. Mais, il me reste mon arme ultime ! Je lui dis que je vais prendre un bain ! Je lui explique aussi que la baignoire est toute proche du canapé, histoire de lui faire comprendre qu'il avait qu'un pas à faire pour pouvoir la rejoindre, et donc ME rejoindre, mais je pense qu'il était concentré sur le film.
Il est pas rentré dans la salle de bain au bout de 5 minutes, donc j'ai un peu abrégé, et j'ai tenté de déballer mon arme plus qu'ultime : Je laisse malencontreusement mon soutien gorge dans la salle de bain, pour voir comment il réagit. Je pose ma tête sur ses jambes, et j'ai bien senti qu'il était pas indifférent, mais ça ne l'a pas plus émoustillé que ça. Je ne sais pas trop ce que j'aurais pu faire de plus. Peut-être est il complètement désintéressé. Oh ! Comme ça ne me plairait pas ! On continue à ne rien faire pendant 2 heures, puis je sors alors mon arme ultra plus qu'ultime : Je lui propose de dormir à la maison !
Moi : "
Comment tu vas rentrer ? Tu peux dormir ici si tu veux."
So² : "
Ouais mais demain tu bosses non ?"
Bah tu partira en même temps que moi"
Ca va être galère non ? Ca me fait me lever tôt en plus, j'vais rentrer maintenant plutôt"
Sûr ?"
Yup, t'inquiètes c'est pas si loin."
Ok ... ha tiens si j'oublie mon soutien gorge dans la salle de bain ça va pas le faire..."
Ha, tu l'avais pas ? "
Il n'avait même pas remarqué que je n'avais pas de soutien gorge ! Ma féminité en a pris un coup. Mais peut être après tout qu'il s'intéresse à moi pour autre chose que le sexe, comment serait ce possible sinon ?
Bref.
Il m'a dit qu'il songeait peut-être partir dans une autre ville pour ses études, moi je n'ai pas du tout envie qu'il parte, j'ai essayé de lui faire comprendre, mais j'ai l'impression de le perdre, quoi que je fasse. Pourtant, la fois où on s'est tenu la main pendant une bonne demi-heure au restaurant présageait que notre relation pourrait aller plus loin. Mais bon, de toute façon les hommes n'interprètent pas ces signaux comme vous et moi.