Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
Il avait pas forcement tord jusqu'au moment ou il s'est pris un vent.
Celui que lui mets Marika ou celui qui le fait tomber comme une grosse merde apres le passage de Marika
Citation :
Publié par Smokeur
Il avait pas forcement tord jusqu'au moment ou il s'est pris un vent.
Bah il avait pas eu de face à face ni de duels où on pouvait le juger....
Citation :
Publié par jasper
MAIS FFS COMMENT TU FAIS POUR RATER CETTE ACTION
Tant mieux, ça me ferait bien chier de prendre un but alors qu'ils ont dépassé 3 fois le milieu de terrain.
Ils en ont pas marre de simuler dans tout les sens en face ? On se prends des tacles par derrière et y'a même pas un jaune, c'est assez dingue, il siffle pas grand chose ce soir.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tant mieux, ça me ferait bien chier de prendre un but alors qu'ils ont dépassé 3 fois le milieu de terrain.
ca leur apprendra à avoir 29 occasions et en concrétiser aucune
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Celui que lui mets Marika ou celui qui le fait tomber comme une grosse merde apres le passage de Marika
J'ai pas vu celui la

Citation :
Publié par LaPulga
Bah il avait pas eu de face à face ni de duels où on pouvait le juger....
sans parler de face à face , son entente avec Evra est bonne.

m'enfin bon même tutu il en a fait de la merde à son époque.
Citation :
Publié par Grosbisou
Le nouveau Desailly.
C'était pas le nouveau Thuram ya une semaine?

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Franck Jurietti, Cyril Rool non plus remarque...
LOL
Bon bah ça joue pas mal ce soir quand même. 4 3 3 où on joue plus sur nos qualité, avec un Diarra plus libre d'organiser le jeu comme il le fait au Real.

Petit à petit Dom semble comprendre ses erreurs !

Citation :
Publié par jasper
ouais donc barrages pour la france contre une équipe de merde genre Mozambique et on arrive en 8e pour perdre comme toujours non ?
T'as cru qu'on gagnerait la CdM tous les 4 ans?

Quand l'équipe de France joue bien il faut savoir le reconnaître.
Citation :
Publié par Smokeur

sans parler de face à face , son entente avec Evra est bonne.

C'est vrai que quand l'adversaire est à 10m ils arrivent à bien faire tourner le ballon tous les deux, j'y avais pas pensé sur le coup
Gignac je le trouve un peu "lourdot" ça serait sympa de voir benz vu qu'il semble en bonne forme au réal.

sinon j'adore Raymond qui demande a Nico de se rapprocher des autres, il obéit et la passe en profondeur qui suit il se retrouve trop près des autres pour la récup.

sympa comme premiere mi temps gourcuff derrière 3 attaquants c'était beau a voir.
Surtout la qualité de la relance d'Escudé.
JML et Wenger ont soulignés (a juste titre) les transversales de Diarra mais elles partent toutes les deux de bonnes relances de 20m d'Escudé.

Il perd un duel, soit, 5 minutes après Gallas rate un controle.

A choisir je préfère prendre un but sur un exploit de l'attaquant d'en face que sur un auto-petit pont de mon autre defenseur central.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais enfin le but c'est d'aller à la Coupe du Monde 2010 hein, quelqu'en soit la manière ou les moyens. Si les roumains marquent c'est juste le plus grand hold up des 30 dernières années vu le match.
Trouvez la contradiction dans cette phrase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés