Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr Kobiyami.

Sinon Frey il a fait une boulette en amical, et un match non notable contre l'equateur parce qu'il a rien eu à faire, c'est tout. Alors dire que c'est à cause de ses perfs en edf qu'il mérite pas sa place, c'est assez lol. A ce compte là il la mérite plus que Mandanda, bien plus que Carrasso et peut-être un peu moins que Lloris, et encore.
Quand je pense qu'à une époque, j'étais partisan d'une attaque Henry-Trezeguet-Anelka ou Ribéry. Avec un 10 derrière.

Ca aurait fait des ravages, mais c'était l'époque où on martelait qu'Henry n'était pas bon à gauche et qu'il devait jouer en pointe :/
Citation :
Publié par Quint`
Mdr Kobiyami.

Sinon Frey il a fait une boulette en amical, et un match non notable contre l'equateur parce qu'il a rien eu à faire, c'est tout. Alors dire que c'est à cause de ses perfs en edf qu'il mérite pas sa place, c'est assez lol. A ce compte là il la mérite plus que Mandanda, bien plus que Carrasso et peut-être un peu moins que Lloris, et encore.
Et suite à une non sélection pour un match il a fait une interview remarquée, qui hum comment dire, exhale des trucs assez nauséabond.
Quand tu dois porter le maillot il faut aussi être un minimum présentable, dans tes actes et dans tes propos.
Ce qui est fou c'est que Henri est passé du statut de buteur en pointe dangereux à celui de butteur/passeur sur la gauche (en servant le Messi).

Si on pouvait faire fonctionner du duo du genre en EDF...
Citation :
Publié par Jean Mineur
Et suite à une non sélection pour un match il a fait une interview remarquée, qui hum comment dire, exhale des trucs assez nauséabond.
Quand tu dois porter le maillot il faut aussi être un minimum présentable, dans tes actes et dans tes propos.
Peut-être, j'en sais rien, toujours est-il que je réagissais uniquement à des commentaires pas pertinents au sujet des perfs en edf, au-delà de ça ya toujours d'autres paramètres c'est sûr.

Surtout avec RayDom lawl.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
On s'en fout de Benzema, Gignac est largement meilleur. L'équipe à l'air plutôt pas mal pour une fois.
T'es le fils caché de raymond pour dire ça rassures-moi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par O&R
ils ont tous fumé de l'herbe ou quoi? pas un sifflet sur l'hymne roumaine, et tout le monde chante la marseillaise. C'est fou
Non c'est juste que le match n'est pas au Vélodrome.
Citation :
Publié par Janitor
Non c'est juste que le match n'est pas au Vélodrome.

Mdr .
Ca faisait longtemps , mais je vais regarder un match entier je pense .
Citation :
Publié par Chargers
J'espère qu'Anelka va se bouger un peu pour une fois.
Bient tenté, mais pour le moment il a l'air de vouloir nous faire une féroés Bis, premier centre qu'il doit recevoir, hop le ballon est trop loin, il bouge pas, premier centre qu'il doit faire, il le fait bien dans les pieds... du défenseur.
Citation :
Publié par O&R
C'est pas comparable, c'est les tunisiens qui sifflaient. Au boulodrome c'est les rebelles de marseillaises qui couinaient. C'est différent, il a raison Janitor.

Doit y avoir 0.2 roumain pour 1k tunisiens en Ile-de-France, donc c'est un peu normal qu'on entendent moins de sifflets ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés