Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin. C'est peut-être bas et ça nous avancera à rien, et surtout pas à provoquer une prise de conscience de Dom, mais ça me fait super plaisir.

Citation :
Publié par Dayan
Ça fait quelques jours de suite que l'Equipe allume fortement Dom sur plusieurs pages aussi. Là ils mettent le paquet.
Ca aussi ça me fait plaiz. On peut en lire sur le net ?

Autant la modération des médias français est souvent un bon point, autant en sports je suis régulièrement énervé par la tendance systématique à tout "aseptiser". Un joueur fait un match piteux, rate tout, on lit/entend dans les médias "il a été un peu décevant".
Bon en tout cas moi je pense qu'on va battre la Roumanie, puis se faire taper face a la Serbie >>> go en barrages, on se prend un "bonne" équipe genre le Portugal et on se fait sortir. Je le vois venir gros comme une maison, je serai le premier a m'autoquote si c'est pas le cas, mais je le crains...
Citation :
Publié par Quint`
[...] Autant la modération des médias français est souvent un bon point, autant en sports je suis régulièrement énervé par la tendance systématique à tout "aseptiser". Un joueur fait un match piteux, rate tout, on lit/entend dans les médias "il a été un peu décevant".
Bah.. on ne suit pas les même médias. Commence par arrêter telefoot déjà.
Ça va il se fait plaisir le roumain.
Si avec tous ces jolis papiers faits par les journaleux Domenech n'a pas compris que tout le monde le déteste, qu'il est nul et qu'il ne vaut rien, c'est qu'il a du se couper du reste du monde.
Ca a toujours bien fonctionné l'acharnement médiatique, on lui suggère tellement qu'il va se planter, qu'il va réellement se planter... Méthode Coué
Citation :
Publié par Vox
Bah.. on ne suit pas les même médias. Commence par arrêter telefoot déjà.
Je parle bien sûr des médias grand public, c'est ceux-là qui comptent. (Pas en compétence ou intérêt, mais en impact et audience)
Citation :
Publié par Quint`
Je parle bien sûr des médias grand public, c'est ceux-là qui comptent. (Pas en compétence ou intérêt, mais en impact et audience)
J'avais bien compris, j'te taquine.
Mais si tu pouvais citer les médias "grand public" au discours aseptisé, ça m'intéresse de voir ceux que tu pointes du doigt.
Je viens de voir une interview de Domenech sur BFM, c'est incroyable comme ce mec n'a aucune répartie, pas de professionnalisme, aucune paire de couille c'est incroyable de voir ça, quand il parle Football on dirait un puceau qui va voir sa première fille de joie. :/

Vivement qu'on se prenne un Fist à sec (ce qui va arriver) et qu'il dégage.
Mouarf c'est bon ca meme sarko s'y met Je l'aime bien l'entraineur Roumain. L'idéal serait de prendre une bonne grosse taule contre la roumanie, genre 5ou6 zero... On aurait peut etre une chance de plus voir domenech et de quand meme passer par les barages (oui oui je reve mais bon j'ai le droit non )
Esperer une défaite de son équipe qui réduirait les chances de qualifications, parce qu'on veut que le selectionneur dégage...

Je préfere largement jouer une CdM avec Dom qu'on y aille pas et qu'il dégage.

Le pire c'est que je suis sur il en aurait pas autant pris dans la gueule, il aurait été moins arrogant et moins con ensuite dans son rapport avec les journalistes.
Citation :
Publié par Apteis
Esperer une défaite de son équipe qui réduirait les chances de qualifications, parce qu'on veut que le selectionneur dégage...

Le pire c'est que je suis sur il en aurait pas autant pris dans la gueule, il aurait été moins arrogant et moins con ensuite dans son rapport avec les journalistes.

Tout pareil

Et j'ajoute que la cabal anti domenech prends des allures de lynchage publique et c'est vraiment con d'agir comme sa, j'en vois pas l'intérêt sachant qu'il seras la de toute façon jusqu'a la coupe du monde.

Autant critiquer ses choix c'est normal, autant critiquer l'homme sa façon d'etre et s'acharner dessus c'est pathétique. D'ailleurs il est pas sur le terrain jusqu'a preuve du contraire c'est pas lui qui joue comme une merde.
Citation :
Publié par Apteis

Et vous voulez aller y faire quoi a la coupe de monde avec Raymond? Voir la meme qualité de jeu que pendant l'Euro c'est ca ? Perso si c'est juste pour dire on va la coupe du monde ca ne m'interresse pas...

@Niang: La critique sur l'homme n'aurait pas lieu si Raymond ne se foutait pas du monde 24/24...Il cherche , il trouve c'est normal.
Non mais rien que pour le lynchage parfois gratuit dont il fait l'objet j'espere qu'il ira a la Coupe du Monde.
Qu'on critique Domenech l'entraineur, le selectionneur, enfin son aspect professionel, je le comprend. Mais c'est souvent l'homme qui est critiqué et ca c'est pas normal...
Citation :
La critique sur l'homme n'aurait pas lieu si Raymond ne se foutait pas du monde 24/24...Il cherche , il trouve c'est normal.
Si il se fout du modne, tu ne crois aps qu'il y a une raison?

Et oui, je prefere une Coupe du Monde ou on se foire qu'une coupe du monde sans la France.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
D'ailleurs il est pas sur le terrain jusqu'a preuve du contraire c'est pas lui qui joue comme une merde.
Il s'occupe quand même de la tactique.
Et, c'est un élément super important.
J'ai lu pas mal d'entretiens ou les joueurs se disaient bridés au vu de la tactique adoptée par Domenech.
Même si, je suis quand même d'accord que certains joueurs ne sont pas top sur le terrain !
Citation :
Publié par Orald
Je viens de voir une interview de Domenech sur BFM, c'est incroyable comme ce mec n'a aucune répartie, pas de professionnalisme, aucune paire de couille c'est incroyable de voir ça, quand il parle Football on dirait un puceau qui va voir sa première fille de joie. :/

Vivement qu'on se prenne un Fist à sec (ce qui va arriver) et qu'il dégage.
Clair que niveau charisme le trio Jacquet-Lemerre-Santini c'etait le top...ou pas

Larqué il commente les matchs de l'équipe de france uniquement pour pouvoir chier dessus à longueur de match et après à la radio...qu'il arrête 2 minutes quoi.

Je suis pas fan de domenech et de ses choix...mais ca serait pareil avec n'importe quel sélectionneur (d'ailleurs z'avez des noms de remplacants potentiels qui feraient des miracles?) et ca a toujours été le cas (Jacquet et le cas de dieu Canto ! ) alors s'acharner dessus et aller jusqu'a la haine ca sert a rien et souhaiter la défaite des bleus c'est complètement ridicule.
Ce n'est pas plus ridicule que de demander la main de sa fiancé moin de 5 minutes apres l'elimination de l'équipe national sur une chaine tv alors que des milliers de supporter sont dégouté aussi bien par l'élemination que par la qualité de jeu vue durant la compétition...

C'est le coach de l'equipe national il a le devoir de se justifié apres ce genre de contreperformance (et encore c'est trop doux comme mot). J'etais derrière la télé a ce moment la et je peux dire qu'a la place du journaliste je lui sauter dessus pour le rouer de coup (oui je sais c'est primaire toussa toussa mais ca soulage et puis franchement il cherche)

Oui les supporters ont le droit d'avoir la haine envers Domenech surtout que celui n'a absolument pas changer apres ca bien au contraire il est toujours aussi arrogant, suffisant et il se prend toujours autant pour une star.

Pour ma part je regrette le superbe but de Gourcuff contre la Roumanie qui nous ramene a 2-2 car avec une defaite a ce moment on avait une chance qu'il vire...

Dans certain pays il se serai fait lyncher depuis des lustres...
Citation :
Publié par Apteis
Si il se fout du modne, tu ne crois aps qu'il y a une raison?
Ce débat entre qui de Raymond ou de l'opinion publique a décider de jouer au con en premier ça revient au débat sur l'oeuf et la poule.

Enfin ses conférences de presses post mondial était tout ce qu'il y a de plus puantes. Quand t'es sélectionneur, tu fais d'abord des choix de joueurs et tu les expliques, tu ne dis pas : "c'est comme ça c'est moi le chef", parce que ça marche un coups, mais pas à tous les coups.
Citation :
Ce débat entre qui de Raymond ou de l'opinion publique a décider de jouer au con en premier ça revient au débat sur l'oeuf et la poule.
J'aurais dis débat similaire a but ou pas but durant OM-Bordeaux.

Je n'aime pas le selectionneur, l'homme qui l'est m'indifère, mais des moments c'est vraiment de l'acharnement gratuit.
Je ne comprends pas bon nombres de ces choix, mais de toute facon, il pourrait faire n'importe lesquels, il serait critiqué.
Oui certes il y a de l'emportement dans ces choix.
Mais un mec qui ne donne en rien d'oeuvré pour la réussite de son équipe tout en tirant un bénéfice personnelle, utilisant son cadre professionnel pour demander la min du niasarde en plein direct et d'une mnière " so romantic".
Ben là je comprends l'acharnement, même si mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés