Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
Ouais, enfin les joueurs qu'on a c'est aussi du caviar hein. Ils sont super bons en club et nuls en EDF. Et stop de dire "c'est la faute des joueurs, ils mouillent pas le maillot en EDF c'est leur faute". A partir du moment où tu as un gros boulet de sélectionneur QUI LES BRIDE, tu peux pas espérer qu'ils soient bons. Les mecs ont des consignes strictes, y a pas de place a la créativité. Le mec a droite il DOIT rester a droite. Le milieu def NE DOIT PAS trop monter et tirer etc. ça crève tellement les yeux que je vois meme pas comment certains arrivent encore a mettre en cause les joueurs. Les pauvres, franchement je les plains. Regardez Benzema, Anelka, Lassana, Henry par ex, ils sont méconnaissables en EDF, c'est pas pour rien. Je peux pas croire que ces mecs là s'en foutent, c'est pas vrai. Anelka c'est pour moi le plus frappant : le mec, il DOIT rester sur son coté, il peut pas faire autre chose. Bah voila ce que ça donne.

Tain, laisse les jouer bordel, ils sont 50 fois meilleurs que toi tu l'as jamais été, alors donne un cadre de jeu OFFENSIF ET AMBITIEUX, et stop cette provoc qui fait qu'on en vient a détester notre propre sélectionneur.

+1

Le foot selon Raymond c'est 11 joueurs pour récupérer le ballon
Citation :
Publié par LaPulga
Le problème c'est quand on a mangé du caviar pendant 10 ans on a du mal à se satisfaire d'autre chose.
6 ans plutôt.
Sinon c'est pas parcequ'il n'y a pas de Zidane que l'équipe ne peut pas proposer du beau football. C'est juste Raymond qui fait de la merde.
Citation :
Publié par Finnsi
Ouais, enfin les joueurs qu'on a c'est aussi du caviar hein. Ils sont super bons en club et nuls en EDF. Et stop de dire "c'est la faute des joueurs, ils mouillent pas le maillot en EDF c'est leur faute". A partir du moment où tu as un gros boulet de sélectionneur QUI LES BRIDE, tu peux pas espérer qu'ils soient bons. Les mecs ont des consignes strictes, y a pas de place a la créativité. Le mec a droite il DOIT rester a droite. Le milieu def NE DOIT PAS trop monter et tirer etc. ça crève tellement les yeux que je vois meme pas comment certains arrivent encore a mettre en cause les joueurs. Les pauvres, franchement je les plains. Regardez Benzema, Anelka, Lassana, Henry par ex, ils sont méconnaissables en EDF, c'est pas pour rien. Je peux pas croire que ces mecs là s'en foutent, c'est pas vrai. Anelka c'est pour moi le plus frappant : le mec, il DOIT rester sur son coté, il peut pas faire autre chose. Bah voila ce que ça donne.

Tain, laisse les jouer bordel, ils sont 50 fois meilleurs que toi tu l'as jamais été, alors donne un cadre de jeu OFFENSIF ET AMBITIEUX, et stop cette provoc qui fait qu'on en vient a détester notre propre sélectionneur.
je suis tout a fait d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Janitor
6 ans plutôt.
Sinon c'est pas parcequ'il n'y a pas de Zidane que l'équipe ne peut pas proposer du beau football. C'est juste Raymond qui fait de la merde.
Oh putain je le quote car pour une fois je suis d'accord avec ces propos. Y'a qu'a regarder l'exemple de Lyon cette année, Il perd ses deux meilleurs joueurs et ca joue plus collectif du coup car les autres ne se reposent plus sur des exploits individuels comme il le faisait trop avec Juni et Benzema sur le terrain.

C'était un peu je passe la balle et j'attend, maintenant tout le monde prend ses responsabilités sur le terrain et perso j'apprécie de nouveaux le jeu que pratique cette équipe cette saison. Le plus complet de L1 pour le moment et l'opposé de l'an passé (tain j'suis sympa vous avez vu les lyonnais ^^).

Bref, l'EDF peut s'en inspirer car ce sont les joueurs sur le terrain qui font l'animation et même si le coatch est bidon, ils devraient se montrer plus et jouer de manière collective au lieu d'attendre un exploit individuel d'Henry, Ribery et consorts ...
Citation :
Publié par Brau
L'équipe de France de Jacquet jouait avec 2 voir3 milieux défensifs mais les latéraux dominaient les couloirs sans ailiers/milieux droit ou gauche comme maintenant et laissaient le centreà Zidane.

Aujourdhui les milieux/latéraux français ne représentent aucun danger à part Ribery (cf Malouda et l'histoire des consignes), et on se retrouve à jouer uniquement au centre sur Gourcuff (heureusement qu'il a éclaté pour l'EDF ..).

A la décharge de Raymond, Lizarazu et Thuram étaient les meilleurs à leur poste, ce que ne sont pas encore (meme s'ils sont dans le top 5 ou top 10) Evra, Sagna, Clichy, Fanni etcetc.
PUTAIN +10

Mais Jacquet avait bien bien ciblé les forces de son équipe : la défense incroyable ===> des latéraux qui pouvaient monter tout en défendant très bien, c'est assez hallucinant quand on revisionne les matchs de l'époque 98/2000 (merci aussi les 2 milieux défensifs ).

J'ai l'impression que Raymond ne cible pas correctement les forces de son effectif : personnellement je vois un potentiel énorme en attaque, j'en ferais une armada offensive, lui arrive toujours à caler deux 6 purs et durs, avec des latéraux qui ne montent pas plus que ça ...

A PART CA ...

les équipes avec lesquelles on a gagné Coupe du monde / Euro, on avait à chaque ligne des n°1/2 mondiaux, normal qu'on avait des résultats énormes héhé.

Après je comprends les chialements sur les contre-performances contre les "petites équipes". Certes on a des excellents joueurs, mais on a pas des joueurs qui peuvent survoler les éliminatoires comme y'a 10 ans.

L'Espagne commence à faire, fait et fera ce que France 98 et 2000 a fait, normal ils ont une génération de dingues. A eux maintenant de savourer. Notre temps à nous est fini
Citation :
Publié par Schoen
J'ai l'impression que Raymond ne cible pas correctement les forces de son effectif : personnellement je vois un potentiel énorme en attaque, j'en ferais une armada offensive, lui arrive toujours à caler deux 6 purs et durs, avec des latéraux qui ne montent pas plus que ça ...
Ce qui est fou avec Dom' c'est qu'il n'a quasiment pas cessé de faire des tests d'équipe, il a aligné tellement de joueurs différent que s'en est incroyable, même si depuis quelques temps l'équipe varie peu il est vrai.
Mais même avec les nombreux tests qu'il a fait, il n'est jamais arrivé à créer un 11 clairement identifiable.
C'est comme si, à chaque fois il essayait de faire rentrer un cube dans un cylindre.

Citation :
Publié par Jean Mineur
OMG y a Janitor sur la 6 !!!!
Le truc drôle dans Scrubs c'est que dès le premier épisode, la janitor fera la misère à JD. Et ça va durer 8 saisons. En prenant peu à peu de l'ampleur.
ça me fait encore plus gerber de revoir ça (au lendemain de l'humiliante élimination a l'euro, pour ceux qui ont la mémoire courte). Le pipeau pour garder sa place après s'etre fait taper au 1er tour de l'euro et ridiculisé le football français.

IL EST OU L'AVENIR LA ? 2010 ? MY ASS. TU PARLES D'UNE PREPARATION.. Sans déconner quoi j'en peux plus de ce mec, de voir qu'en 2 ans RIEN n'a changé, RIEN. Tant qu'il sera là ce sera pareil et on se fera chier. Alors c'est pas "politiquement correct" de dire qu'on préfère se faire sortir pour qu'il dégage VITE ? Et ben moi y a pas de problème je le dis et je l'assume : je préfère que l'équipe de france se fasse taper par la Serbie, se mange le Portugal dans la gueule aux barrages et s'en prenne 4, histoire qu'on tourne la page, plutot qu'aller au mondial pour se faire fracasser par de bonnes équipes et garder Domenech a la tete de notre sélection.

Manquerait plus que les bleus y aillent, qu'ils arrivent miraculeusement en quart ou demi, et ce gros naze d'Escalette et son conseil de vieux papis seraient bien capables de nous le reconfirmer pour le prochain euro. Non, pitié, a ce compte là je préfère encore pas aller au mondial.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le truc drôle dans Scrubs c'est que dès le premier épisode, la janitor fera la misère à JD. Et ça va durer 8 saisons. En prenant peu à peu de l'ampleur.

C'est qui Janitor ? Le mec de l'entretien ?
Vous inquetez pas pour 2010, Raymond a son arme secrète: il va rappeller Zidane, Thuram et Makél... a putin Raymond, non , tu l'a dèjà faite celle-là.
Citation :
Publié par Brau
+1

Le foot selon Raymond c'est 11 joueurs pour récupérer le ballon
Le foot selon les sélectionneurs de l'EDF depuis un bye c'est 11 joueurs pour récupérer le ballon, c'est tout .
Et dire qu'on a gagner la coupe du monde en 98 comme ça .
Citation :
...avant d'en rajouter une couche à un journaliste italien qui lui faisait remarquer que son absence chez les Bleus était comparable à une non sélection de Buffon en Squadra Azzurra, Frey a répondu par l'affirmative. "Oui, et je le dis sans manquer de respect aux gardiens actuels de l'équipe de France, qui méritent de la considération".
sebastien frey.
http://www.goal.com/fr/news/1723/equ...ertume-de-frey

A un moment faut peut être qu il arrête d ouvrir sa gueule et qu il essaie d arrêter le ballon quand il arrive vers lui -_- ( je sais qu il est tres bon mais voila quoi ses perf en edf ne parle pas pour lui ...) parce que bon la il commence a etre limite vis a vis de mandanda lloris et carraso que je trouve > a lui -_-
Citation :
Publié par eodryl
A un moment faut peut être qu il arrête d ouvrir sa gueule et qu il essaie d arrêter le ballon quand il arrive vers lui -_- ( je sais qu il est tres bon mais voila quoi ses perf en edf ne parle pas pour lui ...) parce que bon la il commence a etre limite vis a vis de mandanda lloris et carraso que je trouve > a lui -_-
Le type il est considéré comme un des meilleurs gardiens du championnat italien donc forcément les journalistes italiens vont lui parler de ses non-sélections en edf. Je vois pas pourquoi Sébastien Frey dirait : "non je mérite pas d'être sélectionné je commence à être trop limite vis à vis de Mandanda Lloris et Carraso". Sur quoi on se base pour affirmer telle connerie d'ailleurs ?
Ses perf en edf ne parlent pas pour lui ? C'est le coup du ballon qu'il perd des yeux pour l'éclairage en Ukraine dans le match qui servait à rien qui te permet de dire ça ? Les perfs de Carraso en edf parlent plus que celle de Frey ? Sur combien de sélections tu te basent pour raconter tout ça ?
Frey il a du avoir 2 sélections en edf dont 1 insatisfaisante (la boulette nommée ci dessus)
et Carraso combien de sélection ?
Citation :
Publié par Kobiyami
Le type il est considéré comme un des meilleurs gardiens du championnat italien donc forcément les journalistes italiens vont lui parler de ses non-sélections en edf. Je vois pas pourquoi Sébastien Frey dirait : "non je mérite pas d'être sélectionné je commence à être trop limite vis à vis de Mandanda Lloris et Carraso". Sur quoi on se base pour affirmer telle connerie d'ailleurs ?
Ses perf en edf ne parlent pas pour lui ? C'est le coup du ballon qu'il perd des yeux pour l'éclairage en Ukraine dans le match qui servait à rien qui te permet de dire ça ? Les perfs de Carraso en edf parlent plus que celle de Frey ? Sur combien de sélections tu te basent pour raconter tout ça ?
Frey il a du avoir 2 sélections en edf dont 1 insatisfaisante (la boulette nommée ci dessus)
et Carraso combien de sélection ?
Frey est arrogant con et tete a claque, j'ai lu la breve sur l'equipe, encore une declaration qu'il aurait pu evité ^^ une de plus.
Non mais il joue en Italie ok ? Je pensais que depuis 2006 tout le monde avait compris que les français jouant en Italie avantageait cette dernière. Imagine que pendant la coupe du monde on tombe sur eux, ba Frey laissera passer les ballons. Comme Trézéguet avait fait exprès de rater son penalty.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Frey est arrogant con et tete a claque
Comme Raymond donc il devrait convenir.

Nan franchement d'avoir des jeunes plein de talent et de potentiel au poste de gardien de but c'est super mais je préfère un gars qui en impose un peu plus.
Pour moi Frey en impose un peu plus dans les cages mais voilà il est peut-être un peu trop tard maintenant pour en faire notre gardien titulaire :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Il n'avait qu'à pas aller en Italie, dans une équipe de 2nde zone qui plus est.

Si il y a bien un seul truc qui est positif chez Raymond c'est qu'il ne sélectionne pas ceux qui jouent dans le championnat d'Italie.
Nawak intégral pour ce qui est de la fio équipe de seconde zone et du bien fondé de ne pas sélectionner les joueurs évoluant dans le calcio.
Raymond aime pas l'Italie il l'a assez déclaré.

Faut pas faire n'importe quoi quand on veut jouer en EDF.

Remarque il est pas sectaire, il aime pas certains coins de France et d'Espagne non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés