Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais enfin le but c'est d'aller à la Coupe du Monde 2010 hein, quelqu'en soit la manière ou les moyens. Si les roumains marquent c'est juste le plus grand hold up des 30 dernières années vu le match.
Tu mets la barre bien basse pour un hold up, tu oublies Ecosse France pour ne pas remonter à 30 ans.

Sinon ça serait cool de voir la forme de Benzema, il doit pas pouvoir faire pire qu'Anelka.
Toulalan va activé son mode sniper de pigeon pour la 2ème mi-temps.

Citation :
Publié par Mole
A part ça, quelqu'un sait si Argentine-Brésil est diffusé sur une quelconque chaîne cette nuit s'il vous plaît ?
Sur Nt1 a 2h25 et rediffusion demain également a 9h35
Toulalan il est toujours pareil, je l'ai jamais vu mauvais, ni bon en fait. Donc ça me convient.

Les Roumains ils font bien rire quand même, déjà à l'Euro ils ont tenté de se qualif avec 3 points, là les mecs ils ont 6 points de retard et ils viennent jouer à 11 derrière, je suis pas sûr qu'ils aient compris comment ça marchait le système de points.
Message supprimé par son auteur.
On n'a pas vu une EDF aussi séduisante dans le jeu depuis la dernière phase finale de CDM. C'est dire si on attendait ça. Dommage qu'on n'ai pas pu concrétiser cette domination totale. Parce qu'en prime, on aurait bien pu en prendre un en contre sur la boulette du Scud. C'est d'ailleurs la seul occasion pour les Roumains tout simplement.

Henry m'impressionne pour l'instant. Ses enchaînements contrôle, débordement font des dégâts. Lui aussi ça faisait des lustres qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau en EDF.

Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Chai pas mais avec Ribery à la place on en marque 3 c'est sûr.
Ce qui est sûr, c'est qu'avec Anelka on en a pas marqué 3 déjà
Toulalan vous le voyez pas trop mais moi je le vois récupérer beaucoup de ballon. Et je trouve que le placement est bien mieux qu'auparavant car Lass et lui sont plus sur la même ligne, ce qui permet à Lass d' être beaucoup plus productif est un peu moins défensif. On joue bien mais il faut le réalisme maintenant...
Putain me faut la vidéo d'Escudé là, j'en ai recraché mes potatoes bordel.

Le viol ressemble un peu à celui de Ronnie sur Gerrard qui m'avait vraiment tué.

C'est pour souffler. Les qualifications c'est une longue compétition.

J'ai pas trop vu cette mi-temps sinon, j'faisais un dota, mais on joue mieux apparemment. Chaque fois que j'me tournais il y avait une action quasiment. C'est cool, faut marquer now, et éviter les fails @Escudé parce que c'est pas sûr qu'ils en ratent deux comme ça.
Pourquoi virer Anelka alors que c'est l'attaquant le plus dangereux depuis le début du match avec Henry ?

Comme je disais, faut pas mettre des rookie pour ce genre de matchs, go mettre Benzema et sortir Gignac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés