Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pensez quoi de la compo reconduit par notre sauveur ? Avec Abdal qui remplace Escude ?

Moi je trouve ça bidon de faire jouer la même attaque avec gignac :/
Ce soir j'annonce une tête de Zigic sur un centre de Jovanovic, une frappe à 20 m de Stankovic imparable et un but de raccro de Vidic sur un corner contre un coup franc petit filet de Gourcuff.
Citation :
Publié par LaPulga
Ce soir j'annonce une tête de Zigic sur un centre de Jovanovic, une frappe à 20 m de Stankovic imparable et un but de raccro de Vidic sur un corner contre un coup franc petit filet de Gourcuff.
T'as eu raison l'autre fois, si tu as raison cette fois, je te hais
La dernière fois que l'équipe de France à joué au Marakana c'était en 1968.

Yougoslavie 5 - France 1.

Oui oui je sais, ce n'est plus la Yougoslavie, mais c'est peut-être pire.
Citation :
Publié par Koua
La dernière fois que l'équipe de France à joué au Marakana c'était en 1968.

Yougoslavie 5 - France 1.

Oui oui je sais, ce n'est plus la Yougoslavie, mais c'est peut-être pire.
Oui enfin déjà qu'on ne se compare plus à 98, alors à 68...
Ou sinon, autre scénario possible:
Penalty plus que contestable dans les vingt premières minutes pour les Serbes. Domenech insulte l'arbitre, il ne dort plus depuis plusieurs mois, Estelle le trompe et Henry ne mentira plus: il est devenu fou et donc se fait expulser.
Bogoss-( )-Yan, prends la relève, il y a du jeu, un milieu défensif en moins. ON GAGNE, TRUC DE OUF !1!1!1§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par Siaraa
Soit on leur mets 3-0 soit on en prends 3 dans la musette, je vois pas de demi-mesure ce soir
Moi je pense plutôt qu'on est dans les trucs 50/50, donc je dis 3-3, avec un but de chatards (ou un énorme trouage du gardien en place) à la 93eme de la part des Serbes et Raymond qui dira : oué on a bien joué dommage sur les 30 dernières secondes, et on ne reverra plus jamais le gardien en question sous l'ère Doménech (qui prendra fin quelques jours plus tard).
Citation :
Publié par Barbebrune
Pour ce soir je pencherai pour les serbes.
Il suffit de lire leurs interviews, ou celles de leur coach. Ils sont à fond pour emmener leur équipe pour la première fois sous ce nom à la CdM. Leur état d'esprit est là et ils ne donneront rien aux français.

A voir !
Mettre une pine aux orgueilleux on aime bien. Ça me rassurerais presque.
Citation :
Publié par 7
non mais lol stop les clichés, j'ai deux grands-parents italiens, un seul français d'ailleurs, et pourtant ce que fait l'équipe nationale d'italie ou de pologne je m'en contrefous.
Notre pays est pas si mauvais en intégration que ce qu'on veut bien dire!
+1

ma mère est italienne et je DETESTE les ritals aux foot !!!

en revanche c'est des taunters nés et ça, c'est cool :

Cannavaro.jpg

erf j'ai reply sans voir l'averto du modo. désolé donc ^^
Si c'est vrai, c'est encore assez lolant.

Enfin bon, moi je trace. Et ensuite je vais devoir trouver un streaming pour voir le match, alors que j'habite en France, parce que la web tv d'orange ne diffuse pas tf1. Lol aussi.
Quint et tous ceux qui ont des soucis pour voir le match :

TF1 semble le proposer sur son live (inscription obligatoire mais gratuite) où il est indiqué à 20h45. J'avais testé pour voir l'interview d'Henry au JT et la qualité est correcte (selon mes critères) même en plein écran.

Par contre je suppose que c'est géolocalisé donc uniquement pour la France (et les pays où TF1 est implanté).

Edition : Bon, c'est bien, ils ont coupé le live sur tf1.fr donc il n'est pas possible de le regarder en direct là...
Impossible pour cheyrou, sa ne fonctionnera pas avec le système de RD.
RD a supprimer le numéro 8

Si il pouvait au moins faire un autre duo de numéro 6 autre que Lassana/Toulalan...
Citation :
Publié par Nenn
Si Benzema est dans les tribunes c'est juste n'importe quoi -.-

Bref on va voir...
gni Benzema dans les tribunes ? Ce serait vraiment la goûte d'eau qui ferait déborder un vase déja trop plein. Domenech, ou comment griller les meilleurs en 1 an.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés