Je veux bien croire qu'il ne fait pas bon être pro-Domenech sur ce fil, aucune intervention tentant un tant soit peu pour le défendre, notamment en parlant du niveau de jeu et de la motivation affichés par certains de nos internationaux dès qu'ils revêtent la tunique bleue, mais de là à proposer Deschamps...
On en a déja parlé 250 fois, ce serait bien d'arrêter de toujours rebalancer la meme chose. Domenech est nul, point barre. Donc on ne peut pas etre pro Domenech. Pas besoin d'argumenter, ça fait 15 pages qu'on le fait.
Ensuite, les joueurs ne sont pas motivés ? Mais stop ces conneries 2 secondes, ça commence a me saouler de toujours lire la meme chose. Alors je vais le marquer et j'espère que ce sera le dernière fois : DOMENECH NE LES FAIT PAS JOUER CORRECTEMENT, PIRE, IL NE LES MET PAS A LEUR VRAI POSTE. LE MEILLEUR EXEMPLE EST ANELKA. T'EN VEUX D'AUTRES ? MEXES, CA TE DIT QQ CHOSE ? Quand il fait son match catastrophique contre l'autriche, cette bouse de Domenech ne l'aligne meme pas a son vrai poste, mais lui demande d'etre quand meme aussi performant. Ouais, y a que chez nous qu'on voit ça. Ou alors la dernière fois qu'il aligne Trezeguet, seul en pointe, avec PERSONNE pour lui donner un ballon. Comment veux tu que le mec soit bon ? Comment veux tu qu'il n'en ait pas marre au bout d'un moment ? Quand il fait entrer régulièrement Benzema a 20 minutes de la fin, comment veux tu qu'il soit dans le rythme ? Comment etre bon alors que les autres ne le sont pas ? Quand il faut aller de l'avant, créer, marquer des buts et qu'il te sort Gourcuff au lieu de Toulalan, comment veux tu que les autres soient heureux et se disent "super, là on va vraiment aller s'éclater devant, on a ce qu'il faut". Alors stop avec cette histoire de joueurs pas motivés. C'est pas un hasard si les mecs sont super bons en clubs et mauvais en sélection avec Domenech.
Ce mec est la risée de tout le monde, et nous avec. Il n'y a qu'a voir les titres des journaux sportifs étrangers pour s'en rendre compte. Quand on lit "la Roumanie mise sur Domenech", on a tout dit. Et quand cela se confirme le lendemain lors du match, on se dit que ce n'est pas un hasard : il n'y a que notre fédération qui peut continuer a donner sa confiance à un nul pareil. J'espère qu'ils sauteront tous en meme temps, Escalettes en 1er.
|