Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Y'a les espoirs qui mène 2-1 face à l'Ukraine, en direct sur Direct 8 : )
Y'a de la relève au poste de gardien
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Y'a les espoirs qui mène 2-1 face à l'Ukraine, en direct sur Direct 8 : )
je matte, Placide qui se troue sur les 2 buts (et il y aurait pu en avoir un troisième pareil).
Franchement, on leur donne le match nul là
Citation :
Publié par Dagho
Je pense que Luiz Fernandez serait pas mal aussi ,dans le genre.Mais trop connoté parisien pour faire l'unanimité!
Ca pourrait refaire des Sketch Nico et Luis dans les guignols en plus
Citation :
Publié par Soumettateur
Moi je dirais surtout que Cantona il a un cerveau d'huître, il l'a démontré pendant toute sa carrière.
Il est loin d'être con
Après il a fait des choses plus ou moins impardonnables dans sa carrière, il est grande gueule, a un melon énorme mais il a pas un cerveau d'huître.
Citation :
Publié par Ex-voto
Il est loin d'être con
Je sais pas ce que te fais dire ça; pour insulter un arbitre, faire un bras d'honneur au public ou balancer un coup de pieds sauté à un spectateur, faut quand même avoir quelques neurones en moins.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je sais pas ce que te fais dire ça; pour insulter un arbitre, faire un bras d'honneur au public ou balancer un coup de pieds sauté à un spectateur, faut quand même avoir quelques neurones en moins.
Ou alors être footballeur et vivre des instants qui apparemment te dépassent ?
Citation :
Publié par i'm so hood
Parce que Raymond se préoccupe pas seulement de Raymond ?
clairement. mais en plus canto a déja craché sur l'edf. plusieurs fois. enfin bref, même en faisant abstraction de ça, cantona* sélectionneur c'est vraiment la grosse inconnue. je préfererais un laurent blanc, un tigana. faut un mec qui vient pas du sérail de la FFF surtout, avec des couilles et un projet.

* de toute façon, cantona je l'apprécie pas du tout, un footballeur que j'ai toujours trouvé trés surcoté. mais bon c'est pas l'endroit et l'heure d'en parler.
Citation :
Publié par Grosbisou
Non mais attends, il a joué à Manchester United, tu comprends...
Citation :
Publié par dadubliner
clairement. mais en plus canto a déja craché sur l'edf. plusieurs fois. enfin bref, même en faisant abstraction de ça, cantona sélectionneur c'est vraiment la grosse inconnue. je préfererais un laurent blanc, un tigana. faut un mec qui vient pas du sérail de la FFF surtout, avec des couilles et un projet.
Le problème je pense des Tigana, Giresse, Fernandes c'est qu'ils font partis tous de la même génération, et je sens trop venir le coups comme en Rugby ou malgré de très bons mecs dispos, on décide de solder la génération platoche en prenant un mec de la génération Zidane de seconde zone (Bogoss ? ça manquait de bogoss dans cette équipe)
Citation :
Publié par Grosbisou

Ou alors, être footballeur et vivre ces instants qui apparemment l'on dépassé?
Citation :
Publié par Jean Mineur
Le problème je pense des Tigana, Giresse, Fernandes c'est qu'ils font partis tous de la même génération, et je sens trop venir le coups comme en Rugby ou malgré de très bons mecs dispos, on décide de solder la génération platoche en prenant un mec de la génération Zidane de seconde zone (Bogoss ? ça manquait de bogoss dans cette équipe)
on a pas fini de payer l'addition aimé jacdemescouilles...
Citation :
Publié par dadubliner
on a pas fini de payer l'addition aimé jacdemescouilles...
Bah il a fait table rase en arrivant (et en repartant) je ne vois pas en quoi il a fait pire que Houillez qui a pas ouvert sa gueule en 2008.

Surtout que bon en 2008 Blanc il était encore largement abordable et on pouvait le persuader de quitter la Gironde. Non je vois vraiment que D. Deschamp qui puisse être le moins pire de tous les choix. Mais j'ai comme un doute que la fédé nous ponde un mec avec un caractère supérieur à celui d'une huître hémiplégique.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Bah il a fait table rase en arrivant (et en repartant) je ne vois pas en quoi il a fait pire que Houillez qui a pas ouvert sa gueule en 2008.
domenech c'est apparemment le choix de jacquet. sérail de la dtn, blabla tout ça.
Les deux meilleurs à ce poste seraient Blanc et Wenger, de loin.

Seulement, Wenger il aime les pesetas et son club, surtout que chaque année il revise un titre. J'le comprends, le respecte, mais ça serait mon plus beau fantasme après me faire (...) par Mlle Heather D.

Blanc est, à mon goût, bien trop honnête pour quitter Bordeaux avant la fin de saison.
Et comme je le vois mal débarqué 1 mois avant la CdM (Si on est qualifié et même avec une intérim Bogouiller...), bah...

Quoiqu'il arrive, j'en peux plus de Domenech, il me rend fou. Si quelqu'un lui trouve quelque chose de bien pourquoi pas et mainteant je m'en fou. Moi, je ne peux juste plus le voir, ni l'entendre ou même le lire.
Domenech est un détecteur de talent, mais c'est loin d'être suffisant pour être selectionneur de l'EdF.
Citation :
Publié par pzeub
Les deux meilleurs à ce poste seraient Blanc et Wenger, de loin.

Seulement, Wenger il aime les pesetas et son club, surtout que chaque année il revise un titre. J'le comprends, le respecte, mais ça serait mon plus beau fantasme après me faire (...) par Mlle Heather D.

Blanc est, à mon goût, bien trop honnête pour quitter Bordeaux avant la fin de saison.
Et comme je le vois mal débarqué 1 mois avant la CdM (Si on est qualifié et même avec une intérim Bogouiller...), bah...

Quoiqu'il arrive, j'en peux plus de Domenech, il me rend fou. Si quelqu'un lui trouve quelque chose de bien pourquoi pas et mainteant je m'en fou. Moi, je ne peux juste plus le voir, ni l'entendre ou même le lire.

Il faudrait déjà lui proposer à Mr Wenger, ça na jamais été fait à ma connaissance, donc!...
Wenger déjà il ne quittera pas Arsenal avant deux ans, et même au bout de deux ans je sais pas s'il partira, à voir.

Pour l'Edf il a déjà dit que ca lui disait pas tellement, trop peu de matchs etc.
Citation :
Publié par Hot
Wenger déjà il ne quittera pas Arsenal avant deux ans, et même au bout de deux ans je sais pas s'il partira, à voir.

Pour l'Edf il a déjà dit que ca lui disait pas tellement, trop peu de matchs etc.
Ouais, mais ça c'est du pipo imo. Wenger il te lance la moitié de l'EdF avec Arsenal.
Je veux bien admettre qu'il a un bon réseau en France, qu'il doit sûrement être proches des centres de formations, que ceux-ci sont très bon MAIS non je n'y crois pas. D'autant plus qu'il s'amuse à commenter tous les matchs de l'EdF sur "TF1 @ PDG EdF".

Sinon, oui au cumul des mandats pour Blanc ou Wenger. Mais j'ai pas envie de me retrouver sur l'Agora.
Malouda en tribune : Domenech élude
Raymond Domenech n'a souhaité donner aucun éclairage à l'épisode révélé depuis ce week-end par Florent Malouda : les hommes de tribune, dont lui, ont découvert à leur arrivée au Stade de France qu'ils ne faisaient même pas partie des remplaçants pour France - Roumanie (1-1). «Je ne savais même pas, a dit le sélectionneur, interrogé sur le but de sa démarche. Je me souviens que les onze savaient qu'ils allaient jouer. C'est bien. Le reste, ce n'est plus mon problème.» - Cé. Ro. (à Belgrade)
sur equipe.fr

il est quand meme grave de balancer des trucs pareils. Rien que ca c est un motif suffisant pour le faire sauter en temps normal

Triaud prêt à libérer Blanc
Interrogé mardi soir sur Europe 1 sur l'éventualité de voir Laurent Blanc prendre la tête de l'équipe de France, en cas de limogeage de Raymond Domenech après Serbie - France, le président des Girondins de Bordeaux Jean-louis Triaud s'est dit prêt à libérer son entraîneur sous certaines conditions.

«Honnêtement, je n'ai rien contre. S'il s'agit d'assurer un intérim pendant une période où on n'a pas grand-chose à faire, pourquoi pas. Mais je n'ai pas l'impression que ça soit le parti pris par Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF). Si Laurent me dit qu'il a envie de le faire, on ne sera pas contre cette idée, même si dans mon esprit il faut que ça reste un intérim.»

equipe.fr

Fusionné par Niluje.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Le reste, ce n'est plus mon problème.» - Cé. Ro. (à Belgrade)
sur equipe.fr
En ce moment je ne sais plus trop ce qu'il faut croire, surtout avec l'equipe qui ces derniers jours descend domenech dès qu'ils le peuvent. Encore une phrase arrangée par un journaliste.

Bref, depuis 2-3 jours c'est vraiment le gros bordel dans cette edf avec toutes ces déclarations, interviews...c'est pitoyable :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés