Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Forcément, on préfère être dans les conditions optimales dans un club de ouf (ou on est un dieu vivant pour les supporters) pour entrainer plutôt que à Valenciennes ou au Mans.
Carrément, regarde Domenech, il est tranquilou en EDF, tout le monde est acquis à sa cause.
Citation :
Publié par deezyn
et claquer un Houllier à la place pour nous préparer pour les barrages avec les deux derniers matchs de qualif, un nouvel élan et une dynamique positive de nouveau !
Le meme Houillier de France-Israel et France-Bulgarie en 1993?

Pour les deux derniers matchs qualificatifs pour une Coupe du Monde?

Ca ferait un peu gros (et vla le positif...
-"Gerard, vous venez de prendre les renes de l'équipe de France, il vous reste 2 matchs, comment les sentez vous?"
-"Oh bah j'ai déjà été dans cette situation y a 16 ans, on a perdu nos deux matchs à domicile contre des petites équipes alors qu'on avait déjà sortit le champomy et mis l"Amérique de Joe Dassin en fond sonore"
-"Ah d'accord, merci Gérard"
Citation :
Publié par Communard
Carrément, regarde Domenech, il est tranquilou en EDF, tout le monde est acquis à sa cause.
Domenech il a jamais été aduler par tout les français avant de devenir entraîneur de l'équipe de france hein.
Cantona il a fait chanter la marseillaise à Old Trafford
Cantona après Raymond? On dirait que vous aimez souffrir en fait. Parce que se souvenir uniquement des bonnes choses et occulter les mauvaises, c'est un peu facile. Cantona c'est aussi un type qui s'est toujours conduit comme un petit roi. L'anecdote entre lui et Goethals illustre parfaitement son attitude de merde : "Cantona m'a dit un jour alors que je lui annonçais qu'il était remplaçant : "On ne met pas Canto sur le banc". Je lui ai répondu : "Prends une chaise et assis toi à coté alors". Bref, jamais je ne voudrais d'un pareil con en sélectionneur. Au moins, avec Domenech, on peut dire qu'on ne savait pas à l'avance qu'il le serait (con). Donc, même si il faut se taper Domenech encore quelques temps, je préfère encore ça et attendre Blanc en Juin que de devoir prendre Cantona.
Citation :
Publié par Dark Cador
"Cantona m'a dit un jour alors que je lui annonçais qu'il était remplaçant : "On ne met pas Canto sur le banc". Je lui ai répondu : "Prends une chaise et assis toi à coté alors".
mdr tres bon
De toute mettre Cantona, Coach de l'EDF, vu son expérience en tant qu'entraineur ça serait assez stupide. Ah merde, c'est vraiment possible alors
Plus serieusement, je pense qu'ils mettront jamais un type aussi ingérable en coach

http://www.youtube.com/watch?v=konBZYK-Rwg

Cantona: " Je continu à dire que je leur pisse au ... "
Priceless
Citation :
Publié par Quint`
Comme certains qui semblent conclure de l'interview d'Henry qu'il dément tout... Alors oui, quand il est mis au pied du mur par la Laurence, il dément, mais c'est quand même bien faiblard comme démenti.
En fait c'est pire que ça, la nana elle est sympa de pas insister, mais il dément même pas. A la question "vous démentez ?" qui est clair et nécessite un "oui" pour fermer le banc, il répond "on a eu une discussion constructive pour l'équipe". Il dément pas une seconde ses propos. Bon aller j'exagère un peu, il donne un "non" timide, mais il arrive pas à démentir formellement derrière genre "je démens avoir tenu ces propos au sélectionneur". Y a pas ça une fois dans l'interview et étrangement personne ne le note.

Citation :
Publié par sikismek
J'aime bien la photo de l'article de l'Equipe.
Le mec il devait pas trouver comment illustrer, heureusement sa femme passait par là et lui a dit "Oh ben te fais pas chier, prends une photo de la télé avec ton portable ".
Moi je la trouve pas mal du tout, y a un côté "otage du liban" qui lit son texte imposé par la fédé que j'aime bien.
Citation :
Publié par Dark Cador
"Cantona m'a dit un jour alors que je lui annonçais qu'il était remplaçant : "On ne met pas Canto sur le banc". Je lui ai répondu : "Prends une chaise et assis toi à coté alors".
Et là je me dis que Gerets serait parfait en EdF car il n'est pas très éloigné de Goethals pour les bons mots
Citation :
Publié par MeiNeJa
En fait c'est pire que ça, la nana elle est sympa de pas insister, mais il dément même pas. A la question "vous démentez ?" qui est clair et nécessite un "oui" pour fermer le banc, il répond "on a eu une discussion constructive pour l'équipe". Il dément pas une seconde ses propos. Bon aller j'exagère un peu, il donne un "non" timide, mais il arrive pas à démentir formellement derrière genre "je démens avoir tenu ces propos au sélectionneur". Y a pas ça une fois dans l'interview et étrangement personne ne le note.
Ouais exactement, on est d'accord quoi ! La seule fois où il dément réellement, c'est un tout petit "non". Qui ressemble à un mensonge au final
Alors qu'il a plusieurs fois l'opportunité de démentir formellement, à part ce mini-non jamais il ne le fait, il ne fait qu'atténuer ses propos pour les médias, donc on peut en conclure que la discussion limite clash a bien eu lieu.

Citation :
Moi je la trouve pas mal du tout, y a un côté "otage du liban" qui lit son texte imposé par la fédé que j'aime bien.
Encore une fois tout à fait d'accord, on aurait dit qu'il lisait un texte sur un prompteur
Citation :
Publié par Quint`
Encore une fois tout à fait d'accord, on aurait dit qu'il lisait un texte sur un prompteur
Bah c'est de la comm, tout comme l'allocution sur internet de Raymond, qui est estampillée FFF. C'est tout sauf du freestyle, donc encore une fois tout est contrôlé, et tout était prévisible sur ce qu'allait dire Henry.
Citation :
Publié par edgesse/edge
on a deja eu un selectionneur etranger a la tete de l edf ?
La fierté de la Fédération ne le permet pas, fierté qui pousse à se scléroser en ne piochant que dans la Direction Technique Nationale
Citation :
Publié par LeChuck
La fierté de la Fédération ne le permet pas, fierté qui pousse à se scléroser en ne piochant que dans la Direction Technique Nationale
Attention, à vouloir absolument déverser son fiel, on en arrive à dire des conneries grosse comme soi.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés