Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Houla, aucun fiel, juste un suivi de la gestion des sélectionneurs depuis Jacquet (surtout dans les moments de crise)
Précise bien depuis jacquet alors, car sinon ce que tu dis est faux.

Loin de moi l'envie de défendre la FFF mais autant être le plus juste possible quand on critique les autres.
Citation :
Publié par Nalim
Remember Canto qui balance sur Henri Michel

http://www.youtube.com/watch?v=M04hX...eature=related
need une rencontre rayman / canto avec pour conclusion ça :

http://www.youtube.com/watch?v=qTrng...eature=related

Le top level FR a quand même bien baissé en quelques années

Citation :
Publié par Cyphen
ROFL...

Dans le genre gros con surcôté et bien nul à la mode RD ça serait une bonne continuation...

Non merci...
C'est rageant. (Ca irait bien )
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Un mec avec du Charisme et qui ouvre sa gueule ca ferai clairement du bien a l'EDF , need Canto
Je pense que Luiz Fernandez serait pas mal aussi ,dans le genre.Mais trop connoté parisien pour faire l'unanimité!
Citation :
Publié par Soumettateur
Cantona ? Oui, ça devrait marcher aussi bien que Maradona avec l'Argentine.
Ouai enfin ca suffit ca va pas être l'argument ultime le fait que Maradona se ramasse.

Canto il a été champion du monde de beach soccer en tant que coach (ok c'est pas du tout la même chose). Canto il a un charisme de fou.

Ce mec peut entrainer , mais pas sur que ca soit bien pour lui de commencer par une EDF totalement paumée
Citation :
Publié par Soumettateur
Cantona ? Oui, ça devrait marcher aussi bien que Maradona avec l'Argentine.
Clair, le faite d'être grande gueule n'est pas gage de réussite.
Citation :
Publié par IsenX
Canto il a été champion du monde de beach soccer en tant que coach (ok c'est pas du tout la même chose). Canto il a un charisme de fou.
Moi je dirais surtout que Cantona il a un cerveau d'huître, il l'a démontré pendant toute sa carrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés