Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dukke

Bref, depuis 2-3 jours c'est vraiment le gros bordel dans cette edf avec toutes ces déclarations, interviews...c'est pitoyable :/
Ce qui est pitoyable c'est le jeux produit par l'équipe de france depuis Domenech.
Need voir Blanc avec l'EDF et l'interview avant France- Féroé:

"Ils ont eu une meilleur préparation que nous et ont reçus des moyens cette année, ils sont clairement favoris il va falloir sortir le gros match".

Bon le résultat surement meilleur mais sa langue de bois "A non c'est eux les plus fort regarder" ça me soule.

(C'était une petite pique pas la peine de s'exciter j'aime beaucoup l'entraineur en tant qu'entraineur).
Citation :
Publié par Quint`
Ya qu'a proposer à la dèche et au président de les associer comme sélectionneur de l'edf, tout en restant dans leur club.
Dans un rêve fou je me suis dis que c'était la meilleure solution, puis ensuite je me suis réveillé et j'ai dit : Tkt tonton escalette va nous pondre un duo de tocards de haute volée.
un truc eveille ma curiosité, la miss Estelle Denis est bien la compagne de Rayman (lol c'est quoi ce surnom ? pourquoi ? ).. mais dans son émission 100% foot je trouve qu'elle ne fais rien de sépciale pour défendre son bien aimé. C'est ca l'impartialité journalistique ? ou je me suis simplement fait de fausses idées ?
Et pourquoi pas, pas de coach, juste un vote massif sur le net pour élire le 11 plus des changement en direct live en fonction du nombre de votant sur le site de l'edf !

Ou par texto, pour sortir Escudé envoyez "1" au 3669; pour faire faire sortir Gourcuff envoyez "2" au 3669 !

Et vive la télé réalité, j'en ai marre de voir un dallas-like avec Raymond en tête d'affiche.
Citation :
Publié par Quint`
Bah oui c'est une journaliste, sur le plateau en tant que présentatrice, et pas sa copine. Si elle le défendait elle devrait tout simplement se faire virer.
logique.. mais moi j'ai plus de mal à comprendre comment Domenech arrive à "supporter" ça. J'essaie d'imaginer comment ca se passe en dehors du plateau justement.

Il doit etre sous le charme d'Estelle à 100%, quand même tres fort moralement et je suis certain qu'il possede une tres bonne part de "jm'en bat le coquillard des autres".

Mais je ne regarde plus 100% foot, et je n'ai que tres peu regardé cette émission d'ailleurs, et du coup je ne me souviens plus à quel point c'était flagrant.. ou pas.

Et pour Henry, je prefere attendre 2 - 3 jours avant de me faire une conclusion part rapport à son itw sur TF1, meme si pour le moment j'ai vraiment l'impression d'avoir assisté a une belle mascarade (un peu comme les derniers procés au Liban).
Citation :
Publié par Nenn
Bah au pire il peut faire Bordeaux+équipe de France

Trop la classe Lolo
Citation :
Publié par kerrigan
ce soir on aura la suite

20h45, SERBIE vs FRANCE
Aucune inquiétude à avoir, la côte de la France avec cote et match est inférieure à celle de la Serbie !
Je veux bien croire qu'il ne fait pas bon être pro-Domenech sur ce fil, aucune intervention tentant un tant soit peu pour le défendre, notamment en parlant du niveau de jeu et de la motivation affichés par certains de nos internationaux dès qu'ils revêtent la tunique bleue, mais de là à proposer Deschamps...

Deschamps, c'est le degré zéro de l'entraîneur, on ne peut possiblement pas faire pire. Pendant 3 ans, on se l'est tapé à Monaco, avec ses envies du moment, ses disputes avec les 3/4 de l'effectif, ses compositions d'équipe sans queue ni tête, son coaching désastreux, son refus permanent de se remettre en cause... L'épopée en LdC, qui est à peu près, avec une Coupe de la Ligue, la seule bonne chose arrivée à l'ASM durant son mandat, est largement plus due au combo Morientes godmode + Giuly godmode + Rothen godmode + Prso godmode (avec Zikos/Bernardi en gardiens de ce cheptel) sur 5 ou 6 matchs qu'autre chose. Le documentaire sur l'épopée rouge et blanche le montre d'ailleurs bien à mon avis.

Avant de demander et de pleurer pour Deschamps, on en reparle fin novembre, avec le classement de l'OM, d'accord ?

Par contre, le Président, même si c'est trop léger question expérience, on sent qu'il y a du niveau potentiel...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés