Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même salaud ce que fait Rayman au brave Malouda... Il le sélectionne, le mec fait le déplacement, arrive dans les vestiaires et voit qu'il n'y a pas son maillot, il regarde la feuille de match et rien... Résultat => tribunes.

Citation :
«Je pensais au moins être dans le groupe, au moins sur la feuille de match», a-t-il confié au micro de Bixente Lizarazu sur RTL. Le milieu de Chelsea explique «ne pas avoir vu son maillot» lorsqu'il est rentré dans le vestiaire tricolore. «J'en ai déduit que je n'avais pas mon nom sur la feuille (...) J'essaie de ne pas vivre dans le passé, mais c'est vrai que c'était décevant».

Et un peu comme tout le monde en EDF, il pratique la langue de bois pour ne pas subir pire :
Citation :
«On est dans un rôle de supporter... C'est vrai que c'est difficile à vivre un match dans les tribunes parce qu'on est un peu impuissant. Et puis il y a les fourmis dans les jambes... Donc voilà, c'est comme ça, c'est un choix du coach».
Je n'ai définitivement pas la même analyse de l'interview d'Henry que vous. Moi, ce que j'ai noté, c'est qu'il n'a pas démenti s'être exprimé au nom de l'équipe concernant la situation de l'EDF. Certes il a essayé d'atténuer les propos relayés car il y a aussi des impératifs à moins de 2 jours du match face aux Serbes (on imagine le tourbillon médiatique qu'une confirmation catégorique entraînerait). Mais on a bien senti à quel point il a été en difficulté tout au long de cette interview pour pouvoir faire retomber la pression sans pour autant totalement démentir. Il avait clairement le cul entre deux chaises.
Citation :
Publié par Dark Cador
Il avait clairement le cul entre deux chaises.
En gros , en résumant , j'ai eu le même sentiment

"encore une fois je le répète ya eu discussion avec le groupe,encore une fois je le répète ya eu discussion avec le groupe,encore une fois je le répète ya eu discussion avec le groupe,encore une fois je le répète ya eu discussion avec le groupe",

un champion du monde et tout le tralalala qui va avec et pas de "balls" en faite

si c'est pour sortir des banalités pareil autant rester au chaud à clairfontaine, titi m'a rarement déçu mais la...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Dadu serait il le révérend Harry Powell IRL?
Il tendrait quelle main à Raymond ? La droite où la gauche ?

Anelka jouerait le gamin en fuite, mais qui ferait la gamine ? Malouda ?
mdr dans l'after foot, ils repassent l'interview de Domenech où il dit qu'il y a une super ambiance dans le groupe etc, et ils passent la musique de Benny Hill en meme temps. Franchement j'adore
Citation :
Publié par dadubliner
J'en veux enormément à la FFF, escalettes et l'autre gros balochard de simonet avant lui d'avoir fait que j'en suis arrivé là, à pas etre déçu tellement c'était attendu et prévisible... moi qui ait pleuré gamin devant l'EDF, qui ait longtemps préféré l'EDF à mon club étant jeune, bin aujourd'hui je m'en fous presque, je regarde en zappant avec le catch, et j'en viens à préférer mater louis la brocante...

ça en est au point ou j'ai même pas envie d'analyser les perfs de tel ou tel joueur et la tactique utilisée, trop la flemme et pas l'envie :-/
ça doit être générationnel car je suis exactement dans ce cas.
j'ai même pas regardé France - Roumanie pas plus que les autres matches de qualif.

(au fait t'as oublié de dire qu'en 2004 Jacquet avait écarté Tigana pour placer Domenech qui était du sérail ).

Citation :
Publié par Dandal
Euh tes citations en anglais, c'est de qui ?
deux randoms péons sur un forum anglais.
pour dire que même eux, ils savent. -_-
Boghossian : Hey Bruno, ya Rayman qui va faire rentrer Abidal à la place d'Anelka.

Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Domenech.jpg
Comme certains qui semblent conclure de l'interview d'Henry qu'il dément tout... Alors oui, quand il est mis au pied du mur par la Laurence, il dément, mais c'est quand même bien faiblard comme démenti.
Tout le long de l'interview, il répète bien qu'il y a eu discussion. Il essaye d'atténuer, mais le fait est là. Et vu comme c'est toujours aseptisé ce genre d'interview, on peut en conclure assez aisément qu'il a ouvert sa gueule.

Après, je pense pas qu'il soit juste de lui reprocher de pas avoir de couilles. Le mec est capitaine, qu'il l'ouvre (enfin) en interne sur un sélectionneur aussi nul c'est normal, mais c'est aussi normal qu'il veuille éviter d'aller au gros clash dans les médias, ce qui serait bien plus défavorable à l'équipe. Surtout qu'entre-temps il a dû être vachement influencé par plein de gens du staff, de la fédé, de la comm etc, pour lui dire d'au moins temporiser ce clash.
J'aime bien la photo de l'article de l'Equipe.
Le mec il devait pas trouver comment illustrer, heureusement sa femme passait par là et lui a dit "Oh ben te fais pas chier, prends une photo de la télé avec ton portable ".
Citation :
Publié par Kobiyami
Au tour de Petit d'être blasé ^^ http://www.lequipe.fr/Football/breve...-domenech.html

Quel sera le prochain de 98 a intervenir ? Lancez vos paris
Comme il dit, il faut que ca s'arrête car on en peut plus TOUS, que ce soit les joueurs, le public, le staff, tout le monde est à bout là et ca tiendra même pas jusqu'à la fin des qualifs je suis sur cette histoire ...

On a rien à perdre là, faut virer Domenech après la Serbie sauf si miracle 3/0 et super match mais bon faut pas rêver ^^ et claquer un Houllier à la place pour nous préparer pour les barrages avec les deux derniers matchs de qualif, un nouvel élan et une dynamique positive de nouveau !

Perso, je ne vois que celà qui pourrait nous sauver et relancer l'équipe de France.
Citation :
Publié par deezyn
claquer un Houllier à la place
T'insinues que Raymond pourra revenir dans 15 ans la fleur au fusil si on ne va pas à la coupe du monde?

Citation :
Publié par Kobiyami
Laurence Ferrari : "Vous démentez donc ?"

Du verbe démenter of course ^^

Dans le genre pas super compétent elle est pas mal non plus celle-là
Énorme
Eric Cantona selectionneur de l'équipe de france, j'dis.

Selectionneur champion du monde de beach soccer, c'est déja un palmarés plus fournis que celui de Raymond !

Et puis qu'est ce que ce serait drole (mais risqué, mais drole)
Citation :
Publié par Mik0s
T'insinues que Raymond pourra revenir dans 15 ans la fleur au fusil si on ne va pas à la coupe du monde?
Je préférai une fin du monde en 2012 tant qu'a faire...
Citation :
Publié par i'm so hood
Eric Cantona selectionneur de l'équipe de france, j'dis.

Et puis qu'est ce que ce serait drole (mais risqué, mais drole)
Je vois pas en quoi c'est plus risqué que garder Rayman. En tout cas c'est clair qu'on s'amuserait
T'es fou... Une fois qu'il aura giclé, on sera une génération entière à se battre pour "plus jamais ca".
Le ventre dont est sorti l'immonde moumoute blanche est encore chaud !

(eh oui, faire un Godwin sur un thread sport c'est priceless )
Citation :
Publié par Gimonji
Je vote Laurent blanc.
Ce dont j'ai peur justement c'est que domenech reste jusqu'à Juillet prochain pour une arrivé de blanc.
Mais bon d'un autre coté, je me dis que Blanc il gère super bien sa carrière donc peut être qu'il ne viendra pas tout de suite en EDF.
Sinon Cantona, il ne veut que MU, Il associe la vision du métier d'entraineur à celle d'un artiste ( Priceless ). Forcément, on préfère être dans les conditions optimales dans un club de ouf (ou on est un dieu vivant pour les supporters) pour entrainer plutôt que à Valenciennes ou au Mans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés